Le 13 septembre 2016 à 12:04:25 HuxGal a écrit :
j'aurais préféré que les Vinsmoke soient autre chose que le cliché des nobles pas gentil qu'on a déjà eu plusieurs fois dans le manga.Enfin bon ça rendra leur mise en pls savoureuse au moins
Mais du coup, certains membres du gm et de la marine sont loin d'être maléfique, non?
Le 13 septembre 2016 à 15:52:10 zenaleretour a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 12:04:25 HuxGal a écrit :
j'aurais préféré que les Vinsmoke soient autre chose que le cliché des nobles pas gentil qu'on a déjà eu plusieurs fois dans le manga.Enfin bon ça rendra leur mise en pls savoureuse au moins
Mais du coup, certains membres du gm et de la marine sont loin d'être maléfique, non?
Mais tu débarques toi ![]()
Garp, Kuzan ou Coby, tu les trouve maléfiques ? ![]()
Non le GM c'est pas les méchants de l'histoire, le Gorosei fait de son mieux pour protéger les citoyens et faire tenir le monde en place ![]()
Le gorosei et le gm sont clairement méchants
Le 13 septembre 2016 à 14:09:55 Ikkann a écrit :
l'attente devient de plus en plus insoutenable avec ces 2 smaines, en tout cas Luffy a trouvé chaussure à son pied avec craker, car désormais il ne pourra plus tanker sans se soucier de rien, sinon il se fait couper un membre.Moi je voulais vous présenter mon site pour l'occasion, où j'offre mon manga à la lecture gratutement en plus quelques videos analyse, donc allez y ne serait ce que pour voir à quoi ca ressemble svp:
http://adf.ly/14603755/mon-site-manga-gratuit
mdr g clike
Le 13 septembre 2016 à 16:04:58 zenaleretour a écrit :
Le gorosei et le gm sont clairement méchants
"Méchant" n'est pas le bon mot je pense ![]()
Non, le Gorosei n'est pas clairement méchant, juste pragmatique
Faut revoir un peu Ohara je pense
Si tu veux des méchants t'as les tenryubitos
Et encore il y avait Homing ![]()
" You're not wrong, you're just an asshole "
Le 13 septembre 2016 à 16:28:09 Troveno a écrit :
" You're not wrong, you're just an asshole "
On arrête pas de me le dire ça.
Non, le Gorosei n'est pas clairement méchant, juste pragmatique.
Leur méthode sont assez extremist, c'est pour ca que les gens pensent qu'ils sont méchant.
Le 13 septembre 2016 à 16:26:18 Reiju a écrit :
Faut revoir un peu Ohara je pense![]()
Et encore il y avait Homing
Autorise le commerce d'esclaves, ils construisent un pont en utilisant des esclaves, Ils défendent Doflamingo juste pour leur propre intérêt, toute l'histoire sur l'île natale de Law, le second fb de Luffy, Ohara, Lucci qui tue 500 soldats pour le lol et j'en oublie.
Je pourrais même dire que le Gorosei sont aussi des dragons célestes, mais là j'entre dans la spéculation (salu Sylver).
Bref, clairement ces gens sont sympathiques
Le 13 septembre 2016 à 16:26:12 SasoThree a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 16:04:58 zenaleretour a écrit :
Le gorosei et le gm sont clairement méchants"Méchant" n'est pas le bon mot je pense
neutral evil comme dirait le Bilbo
Le Gorosei d'un côté ils ont tués des gens devant les yeux d'une gamine, et detruit un savoir recueuilli pendant des siècles, de l'autre ils ont quand même voulu sauver les non-archéologues, donc c'est dur à dire ![]()
Bah ils veulent la sécurité de la population et un monde plutôt en paix mais à partir du moment ou quelque chose pourrait être un problème pour eux ils hésitent pas sur les méthodes quoi ![]()
Le 13 septembre 2016 à 16:53:04 zenaleretour a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 16:26:18 Reiju a écrit :
Faut revoir un peu Ohara je pense![]()
Et encore il y avait HomingAutorise le commerce d'esclaves, ils construisent un pont en utilisant des esclaves, Ils défendent Doflamingo juste pour leur propre intérêt, toute l'histoire sur l'île natale de Law, le second fb de Luffy, Ohara, Lucci qui tue 500 soldats pour le lol et j'en oublie.
Je pourrais même dire que le Gorosei sont aussi des dragons célestes, mais là j'entre dans la spéculation (salu Sylver).
Bref, clairement ces gens sont sympathiques
J'ai pas dis qu'ils étaient gentils non plus hein
Ils font simplement ce qu'il faut pour que le monde tienne en place
Ohara, le plan c'était juste d'arrêter les archéologues à la base
Si Clover avait fermé sa gueule, pas de Buster Call
Et même pendant le Buster Call ils ont mis un bateau à disposition pour évacuer les civils (sans doute celui qui devait transporter les archéologues à la base d'ailleurs
)
Alors non ils ne sont pas "sympathiques" mais ils ne sont pas mauvais non plus, c'est juste des chefs d'état
Hollande est pareil au fond, il a déjà envoyé des Buster Call sur des villages Syriens ![]()
Si Akainu les traite de pantins des DC, c'est peut être pas pour rien aussi, ils ont beau représenter la face du gouvernement ils n'approuvent pas forcément tout imo ![]()
Bonjour à votre avis est-ce possible de trouver les 79 tomes de one piece, l'édition originale en occase?
"Ils font simplement ce qu'il faut pour que le monde tienne en place "
Pour que leur monde tienne en place * ![]()
Le 13 septembre 2016 à 17:47:07 Owned_by-me a écrit :
Bonjour à votre avis est-ce possible de trouver les 79 tomes de one piece, l'édition originale en occase?
Salut
La premiere edition de Glenat s'arrete vers le tome 60 il me semble.
+Bah oui c'est possible de les trouver , c'est One Piece, pas Golden Wind ![]()
Ils font simplement ce qu'il faut pour que le monde tienne en place
Ils font simplement ce qu'il faut pour que le monde tienne en place selon leurs conditions.
Si Akainu les traite de pantins des DC.
Et les petits vieux balencent un " tg, ptit con". On ne sait pas grand chose d'eux, on ne connait pas leurs identités. Mais si les vieux étaient déjà présent lors du siècle oublié, je serais surpris d'apprendre qu'ils sont vraiment les pantins des dc.
Hollande est pareil au fond, il a déjà envoyé des Buster Call sur des villages Syriens
Tips: Tu as le droit de protester contre ses événements
Après, je dois avouer que le terme "maléfique" était un poil fort pour les définir ( surtout pour les mariniens)
Le 13 septembre 2016 à 17:51:56 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 17:47:07 Owned_by-me a écrit :
Bonjour à votre avis est-ce possible de trouver les 79 tomes de one piece, l'édition originale en occase?Salut
La premiere edition de Glenat s'arrete vers le tome 60 il me semble.+Bah oui c'est possible de les trouver , c'est One Piece, pas Golden Wind
Non mais d'accord
mais le manga à été complétement ré édité, donc je sais pas.
il y a souvent des annonces de l'ancienne edition, ou le mélange des 2, mais toute la collection en originale je sais pas,enfin je je vois mal un mec s'être racheté toute la nouvelle édition et puis la revendre ahahah ![]()
Pour que leur monde tienne en place oui, peut être, mais c'est quoi l'alternative quand t'as un gouvernement mondial ? ![]()
L'anarchie ou les révos qui formeront un nouveau gouvernement mondial ![]()
C'est clair que le système politique actuel s'est mis en place avec une histoire atroce par contre ![]()
Ce qui reste à voir c'est s'ils étaient vraiment présents pendant le siècle perdu et s'ils sont les vrais dirigeants du monde
Si oui, ok, ils penchent clairement vers le mauvais côté
Mais avec le "pantins des tenryuubitos" et les autres qui rétorquent que la marine n'est que la partie émergée de l'iceberg je pense que c'est un peu plus compliqué ![]()