Le premier face face de Luffy et BM
Luffy qui va rien respecter et lui parler comme une gamine !
A votre avis combien de chap il reste avant leur rencontre ? moi je pense beaucoup franchement au vu de ce qu'Oda essaye de nous faire comprendre via Craker/Brulée, apres c'est peut etre que moi qui l'a interprété comme ça; chpa elle degage une petite aura de personnage intouchable qui frise avec l'etat de légende pratiquement, la meuf est tellement bien protégé et prudente que peu de personne peuvent vraiment atteindre la derniere etape qui est le simple fait de : la voir
c'est d'autant plus choquant vu qu'elle organise un fucking mariage qui va regrouper des centaines de personnes, elle peut se permettre des folies comme ça justement car elle a confiance en ses sbires qui ont des primes qui orbite les 1millard de berry
elle sait qu'elle peut se pavaner et inviter bon nombre d'invité sans qu'on vienne l’embêter, bon pedro et brook ont pu penetrer mais je pense vraiment qu'ils vont se faire choper dans peu de temps.
Les prochains chap sont a surveiller je vous le dit imo le germa et BM vont se disputer et entrer en conflit
dans un arc OP il y a souvent beaucoup de bordel
actuellement c'est le calme avant la tempête c'est ce qui me fait penser que le mariage sera l’étincelle
Ne parlont meme pas de Oda qui s'est mit a l'aise avec plein de petit éléments qu'il parsème par-ci par-là et dont il va se servir pour épicer l'arc : la vivre card de BM,les autres lieutenants,Urouge,les menottes de sanji,le cadeaux piegé,le reve de BM,le FB de Sanji etc etc etc............
bordel ça va etre hallucinant j'ai l'impression d'etre a sa merci a tout moment il peut retourner la situation et nous lacher des scènes de type revelation Raizou Zou
prochain chap je prédit la defaite de Crakers qui va souffrir comme jamais vu qu'il aime pas ça
apres Luffy est pas du genre a faire souffrir ses adversaire au contraire donc peut etre qu'il va juste servir d'hype tool a un autre bourreau...
En tout cas cet arc me hype bien l'arriver des deux autres freres annonce un départ