Même Joz en a un c'est n'imp ![]()
Nope Joz n'en a pas, il croise les bras.
Dans ton lien youtube il a un sabre dans le dos
Le 08 septembre 2016 à 13:20:49 Troveno a écrit :
Même Joz en a un c'est n'imp
Ouais. À ce compte-là Kid et BN sont des snipers. ![]()
Pimp avait un sabre dans le fb de Rickonnard.
C'est une décoration putain, comme les griffes de Teach.
Etrange que celui ci tape la pose avec Marco et Joz, c'était pas juste un petit sous fifre de merde ?
Un peu comme si Pipo frimait aux côtés de Luffy quand il fait un haut fait. ![]()
Toei ne compte pas.
Il a en pas dans le manga. ![]()
Même sur ton image en fait il a un sabre qui dépasse du dos, bref c'est de la merde ça fait joli c'est tout ![]()
Le 08 septembre 2016 à 13:22:25 Viny360Noscope a écrit :
C'est une décoration putain, comme les griffes de Teach.
Bien sûr que non c'est pas une décoration, comment tu crois qu'il a fait sa cicatrice à Shanks ?
Le 08 septembre 2016 à 13:23:01 Troveno a écrit :
Même sur ton image en fait il a un sabre qui dépasse du dos, bref c'est de la merde ça fait joli c'est tout
C'est le sabre d'un random en arrière sur l'image.
Le 08 septembre 2016 à 13:23:29 Traffy a écrit :
Même sur ton image en fait il a un sabre qui dépasse du dos, bref c'est de la merde ça fait joli c'est toutC'est le sabre d'un random en arrière sur l'image.
Pas vraiment ça correspond bien à la taille de Joz, que ce soit le cas ou pas le fait qu'ils se soient battus sans sabre à MF montre que ça n'a aucun intérêt.
Seul BN est connu pour avoir utilisé cette arme en combat.
Je savais que tu allais dire ça Traffy.
Il ne l'utilise pas comme ARME mais comme SYMBOLE je donnerais tout ce que je possède, chacun de mes membres pour parier qu'il a utilisé ces griffes pour torturer Shanks une fois que celui ci etait déjà vaincu. Il ne l'a pas fait en plein combat.
Quand il est question de faire une pause photo ou de titiller un ennemi vaincu qui a posé un genou au sol, alors seulement, Teach dégaine ses griffes, pour laisser sa... Hé bien sa GRIFFE ![]()
Le 08 septembre 2016 à 13:25:03 Troveno a écrit :
Même sur ton image en fait il a un sabre qui dépasse du dos, bref c'est de la merde ça fait joli c'est toutC'est le sabre d'un random en arrière sur l'image.
Pas vraiment ça correspond bien à la taille de Joz, que ce soit le cas ou pas le fait qu'ils se soient battus sans sabre à MF montre que ça n'a aucun intérêt.
On voit très bien la séparation entre le côté noir et le blanc, ce qui montre que la sabre est sorti de son fourreau et on en voit aussi la pointe très distinctement.
Le fait qu'il se soit battu sans sabre pourrait expliquer sa performance à MF et permettrait à Oda d'augmenter sa puissance sans trop créer d'incohérence lors de sa prochaine apparition. D'ailleurs on dirait que de base son rôle à MF était de voler jusqu'à Ace, l'attraper et se barrer.
Sinon quoi ? Vous voulez me censurer ? Où est l'esprit Charlie là ? ![]()
WOOOOH !? ![]()
Il ne l'utilise pas comme ARME mais comme SYMBOLE je donnerais tout ce que je possède, chacun de mes membres pour parier qu'il a utilisé ces griffes pour torturer Shanks une fois que celui ci etait déjà vaincu. Il ne l'a pas fait en plein combat.
Ça voudrait dire que BN était largement supérieur à Shanks lors de leur combat, ce qui n'est pas le cas. Et tu penses qu'ils se battait à mains nues avant d'avoir un FDD ?
Sauf que Teach n'a JAMAIS vaincu Shanks, il l'a certainement TORTURÉ une fois celui ci VAINCU par un TIERCÉ ![]()
Il se battait à mains nues en effet.
Mais s'il l'avait torturé après que quelqu'un d'autre ait vaincu Shanks, pourquoi Shanks aurait prit la peine de dire à BB d'arrêter Ace ? Par peur que la personne tierce soit présente lorsqu'il lui tomberait dessus peut-être ?
Et je feede comme un con. ![]()
J'ai un dossier appelé "Vinyries" avec des screens de tous tes posts bullshitesques, le dernier screen que j'ai ajouté était le fruit de l'hydre de Cracker mais maintenant j'en ai un nouveau, je te remercie 
Le 08 septembre 2016 à 13:27:56 Traffy a écrit :
On voit très bien la séparation entre le côté noir et le blanc, ce qui montre que la sabre est sorti de son fourreau et on en voit aussi la pointe très distinctement.
Le fait qu'il se soit battu sans sabre pourrait expliquer sa performance à MF et permettrait à Oda d'augmenter sa puissance sans trop créer d'incohérence lors de sa prochaine apparition. D'ailleurs on dirait que de base son rôle à MF était de voler jusqu'à Ace, l'attraper et se barrer.
Oda montre des sabres de façon random parce qu'il doit trouver ça cool. Senor Pink avait un sabre dans un des fb de Dressrosa et pourtant il ne l'a jamais utilisé dans le présent
Le 08 septembre 2016 à 13:34:35 zenaleretour a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 13:27:56 Traffy a écrit :
Le fait qu'il se soit battu sans sabre pourrait expliquer sa performance à MF et permettrait à Oda d'augmenter sa puissance sans trop créer d'incohérence lors de sa prochaine apparition. D'ailleurs on dirait que de base son rôle à MF était de voler jusqu'à Ace, l'attraper et se barrer.Oda montre des sabres de façon random parce qu'il doit trouver ça cool. Senor Pink avait un sabre dans un des fb de Dressrosa et pourtant il ne l'a jamais utilisé dans le présent
L... Lucy Anne ne l'aimait pas.