CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Reiju
Reiju
Niveau 10
07 septembre 2016 à 16:32:38

Le 07 septembre 2016 à 15:53:32 Ievi a écrit :
Praline est bien mais elle dégage pas ce petit truc

Je ne suis pas d'accord

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 septembre 2016 à 16:38:19

test

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
07 septembre 2016 à 16:41:37

Yo tout le monde !

Je voudrais savoir est-ce que vous pensez que les Supernovas vont être confrontés au Empereurs a contribuer a leur chute sans compter Luffy et son équipage?

Pour ma part je ne pense pas avant j'aurais pensé que ce serait possible mais au vu de la logique des choses ce serait plutôt non.

Kaido et son équipage = Il tombera avec beaucoup de chances contre Luffy et son équipages et ses alliés dans maximum 10 arcs histoire de laisser une progression a Luffy pour avoir un niveau correct contre Kaido

Bm=Elle franchement je sais pas,normalement Luffy l'a provoqué par Den Den Mushi pour la battre mais j'ai pas l'impression qu'elle cherche vraiment a affronter Luffy.On dirait plutôt plutôt qu'elle s'intéresse a lui et veut le rencontrer.Et en plus Luffy n'a pour l'instant individuellement le niveau pour s'opposer a elle.Le fight sera peut-être repoussé a plus tard,de plus c'est la mère de Lola la fille que Luffy a sauvé a Triller Back.
Donc une confrontation entre Bm et Luffy c'est du 50-50 pour moi.

Shanks = Lui je suis sur qu'il va mourir des mains de Bn c'est le mentor du héros,Luffy doit lui rendre son chapeau pour prouver qu'il a surpassé.Je le vois chuter des mains de Teach a la fin du Manga.

BN=Bon ici aucune surprise c'est l'antagoniste du héros,celui qui a causé la mort de Ace avec Akainu,celle de Barbe Blanche.C'est un D tout comme Luffy,c'est son reflet inversé.Bn fait ses actions dans les ténèbres tandis que Luffy fait ses actions dans la lumière.
Je vois Luffy le vaincre par vengeance et pour obtenir le titre de roi des pirates avant la fin du manga.

Au début je pensais que Kid aurait peut-être une chance d'affronter Shanks mais au final c'est pas possible.C'est Bn qui le fera

Pour Kaido et Bn on est sur et certain que Luffy va les affronter mais pour Bm c'est kif-kif pour moi.

Je sais pas quels rôles auront les autres Sn pour mériter d'être appelées la pire génération.

Il faut qu'Oda leur donne un bon rôle pour qu'il ne paraissent pas comme des personnes n'ayant rien accomplit.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
07 septembre 2016 à 16:59:13

Bah... C'est le but des SN oui :hap:
Ils seront tous impliqués, a des échelles différentes.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
07 septembre 2016 à 17:11:56

Impliqué comment ?

Parce que si par exemple Capone fait tomber Mama par un en lui tirant par derrière alors qu'elle est affaiblit a 70% ça sert a rien.

Kid,Drake et Law aident Luffy a battre Kaido mais son tous battus par Kaido sauf Luffy qui est seul debout (comme façe a Dofla)
Alors dans ce cas ce sera seulement Luffy qui aurait fait chuter Kaido les Sn auront juste participer mais pas battu Kaido ce sera seulement Luffy.

Après il reste Bn et Shanks :

Bn va battre Shanks

Et Luffy va battre Bn a la fin du manga.

Au final les Sn auront fait quoi?

Reiju
Reiju
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:16:56

Luffy non plus n'aura pas vraiment battu Kaido seul si d'autres personnes participent à sa chute

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
07 septembre 2016 à 17:18:17

Reiju

Bien sur sauf que les autres Sn auront seulement aidé et pas battu du vois ce que je veux dire?

Donc au final ils auront pas prouvé grand chose

Reiju
Reiju
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:20:12

Le 07 septembre 2016 à 17:18:17 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Reiju

Bien sur sauf que les autres Sn auront seulement aidé et pas battu du vois ce que je veux dire?

Non

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
07 septembre 2016 à 17:26:52

Exemple:Law a participé a la chute de Doflamingo mais c'est Luffy qui a fait la grosse part du travail et Luffy est celui qui a battu Doflamingo pas Law.

Kid,Law,Drake participeront a la chute de Kaido en aidant Luffy mais Luffy sera celui qui terminera Kaido en 1 vs 1 et le battra.

Donc au final les Sn ne battront peut-être pas mais aideront surement Luffy dans une chute.

Mais dans les journaux ce sera Luffy qui sera le principal responsable de la chute et les gens jugeront que Luffy sera seulement celui qui aura battu l'ennemi.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:43:01

Bon allez on stop les trolls, gege n'aime pas être trollé, donc inutile de remuer le couteau dans la plaie. Les prochains HS à ce sujet seront supp'.

ievi
ievi
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:48:35

http://youtu.be/Hn2_H0mxeLA Orelsan qui aime Luffy [[sticker:p/1jnj]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:51:52

Et Hisoka [[sticker:p/1jnh]]

Il fait un peu "con-con" orelsan dans la vidéo c'est bizarre :(

ievi
ievi
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:00:35

Je trouve que les charadesign du germa66 sont similaire au perso du jeu space channel
http://i46.tinypic.com/b84rgx.jpg

[[sticker:p/1jnh]]
FearSword
FearSword
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:03:12

Non Ievi.

ievi
ievi
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:04:09

Ok...fin moi t'sais j'voulais juste...mais bon si tu penses que....ok fin bon ok....

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:13:08

En terme de lien louche on est pas mal là déjà.

Birdway
Birdway
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:20:49

Pas vraiment, non.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:24:54

Gege l'assistant d'oda

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:26:02

L'idée est là levi, mais utilise ton site d'hébergement habituel.

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 septembre 2016 à 18:27:26

Rah putain c'est vrai que y a pas de chapitre demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment