Yo tout le monde !
Je voudrais savoir est-ce que vous pensez que les Supernovas vont être confrontés au Empereurs a contribuer a leur chute sans compter Luffy et son équipage?
Pour ma part je ne pense pas avant j'aurais pensé que ce serait possible mais au vu de la logique des choses ce serait plutôt non.
Kaido et son équipage = Il tombera avec beaucoup de chances contre Luffy et son équipages et ses alliés dans maximum 10 arcs histoire de laisser une progression a Luffy pour avoir un niveau correct contre Kaido
Bm=Elle franchement je sais pas,normalement Luffy l'a provoqué par Den Den Mushi pour la battre mais j'ai pas l'impression qu'elle cherche vraiment a affronter Luffy.On dirait plutôt plutôt qu'elle s'intéresse a lui et veut le rencontrer.Et en plus Luffy n'a pour l'instant individuellement le niveau pour s'opposer a elle.Le fight sera peut-être repoussé a plus tard,de plus c'est la mère de Lola la fille que Luffy a sauvé a Triller Back.
Donc une confrontation entre Bm et Luffy c'est du 50-50 pour moi.
Shanks = Lui je suis sur qu'il va mourir des mains de Bn c'est le mentor du héros,Luffy doit lui rendre son chapeau pour prouver qu'il a surpassé.Je le vois chuter des mains de Teach a la fin du Manga.
BN=Bon ici aucune surprise c'est l'antagoniste du héros,celui qui a causé la mort de Ace avec Akainu,celle de Barbe Blanche.C'est un D tout comme Luffy,c'est son reflet inversé.Bn fait ses actions dans les ténèbres tandis que Luffy fait ses actions dans la lumière.
Je vois Luffy le vaincre par vengeance et pour obtenir le titre de roi des pirates avant la fin du manga.
Au début je pensais que Kid aurait peut-être une chance d'affronter Shanks mais au final c'est pas possible.C'est Bn qui le fera
Pour Kaido et Bn on est sur et certain que Luffy va les affronter mais pour Bm c'est kif-kif pour moi.
Je sais pas quels rôles auront les autres Sn pour mériter d'être appelées la pire génération.
Il faut qu'Oda leur donne un bon rôle pour qu'il ne paraissent pas comme des personnes n'ayant rien accomplit.