CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 mai 2016 à 13:30:22

J'en doute Ace était en mode "d'où il peut me toucher c'est quoi ce délire ?" quand BN lui a mis un coup.
Et Vergo est pas comme les Doma et autres capitaines médiocres que Ace allait soumettre pour BB. :hap:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
16 mai 2016 à 13:31:07

Ace gagne contre Vergo

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 mai 2016 à 13:31:08

Le 16 mai 2016 à 13:23:56 shanxempereur a écrit :

Le 16 mai 2016 à 13:15:13 Neoriku13 a écrit :

Le 16 mai 2016 à 08:15:48 shanxempereur a écrit :
Descendre Batman v Superman est une chose (encore faut-il avoir des arguments, mais le film n'est objectivement pas parfait) mais encenser Civil War contre BvS c'est aussi crédible que de dire que Fairy Tail vaut mieux que One Piece, littéralement...:(

Intérêt de voir 12 mecs sans enjeu se battre sur le parking désert d'un Lidl de campagne, tout en se balançant des vannes dignes d'Antoine Daniel, avec une caméra tremblante, AUCUN décor, peu de chorégraphie et une photographie douteuse, au mieux :question:

"12 mecs sans enjeu"
Première erreur.

Et quels sont ces enjeux qui justifient le titre "Civil War", c'est de ça que je parle, c'est pas parce que deux potes qui peuvent soulever des voitures ont un conflit que c'est une guerre civile. Il faut un contexte géopolitique, en l'occurrence les accords de Sokovie, qui sont complètement passes à la trappe a un tel point qu'on en entends PLUS DU TOUT parler alors que c'est ce qui donnait un semblant de crédibilité au scénario :(

(Oui, semblant, parce que deja on sait pas ce qu'ils sont aller faire en Afrique, l'incident était forcé au possible et donc toute leur réunion était de fait mal amenée, mais au moins on tenait quelque chose)

Sérieusement, tu veux parler du titre ? :hap:

+ les accords de Sokovie c'est un peu le point principal du film, et ils en parlent tout le long.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 mai 2016 à 13:34:08

Et il y'a une autre chose que t'as oublié l'origine de la discorde n'est pas vraiment ce qui s'est passé en Afrique, mais c'est plutôt une accumulation de toutes les actions des Avengers, ils en parlent même au début du film quand tout le monde est réuni et qu'ils regardent ce qui s'est passé à New York, Sokovie...

Qc162
Qc162
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:38:06

Je sais pas pour vous mais j'avais l'impression que Vision avais été monstreusement nerfé dans civil war. Selon certains sur d'autre forum c'étais Iron man celui qu'ils ont nerfé.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:39:39

Le 16 mai 2016 à 13:30:22 Traffy a écrit :
J'en doute Ace était en mode "d'où il peut me toucher c'est quoi ce délire ?" quand BN lui a mis un coup.
Et Vergo est pas comme les Doma et autres capitaines médiocres que Ace allait soumettre pour BB. :hap:

Mais t'as vu ce qu'il faisait avec son fruit ? :hap:
C'est un peu le même principe que Ener, sauf que Ace était aussi bien résistant physiquement
Plus qu'Ener je veux dire :noel:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 mai 2016 à 13:40:28

Bah Vision est clairement le plus fort de la bande (tant qu'il n'y a pas Thor), donc c'est normal qu'il soit un peu nerfé, mais on le voit pas beaucoup dans le film donc osef un peu.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 mai 2016 à 13:41:11

Iron Man n'a pas du tout été nerf par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 13:41:37

Je vois Vergo battre Ace.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:41:38

Jusqu'ici tu n'as encore rien dit tu sais :hap:

Sans spoil pour ceux qui n'ont pas vu, Civil War (les évènements du film) aurait dû être torché en 34 minutes, surtout quand tu vois la fin. Y'a aucune prise de risque, le film se veut ultra premier degré mais ils font 29 blagues en pleine "guerre civile" :pf:
Caméra tremblante
Aucun esthétisme
Tony et Captain. Qui ne font que se balancer des punchlines sur sans but :doute:
Des personnages qui n'ont servi à RIEN littéralement (Vision, Hawkeye)
Bucky bisounoursé level Naruto
Faux scenario
Combats peu choregraphiés
Fausses interactions entre les personnages
Le coup du lavage de cerveau comme si on était dans Smallville
Une fin exécrable

Bref, y'a que Black Panther qui vaut quelque chose dans ce film. Toujours mieux qu'Avengers cela dit...

Message édité le 16 mai 2016 à 13:42:59 par Shanxempereur
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:44:52

Le 16 mai 2016 à 13:41:38 shanxempereur a écrit :

Sans spoil pour ceux qui n'ont pas vu, Civil War (les évènements du film) aurait dû être torché en 34 minutes, surtout quand tu vois la fin. Y'a aucune prise de risque, le film se veut ultra premier degré mais ils font 29 blagues en pleine "guerre civile" :pf:

C'est Marvel, normal.

Caméra tremblante
Aucun esthétisme
Tony et Captain. Qui ne font que se balancer des punchlines sur sans but :doute:
Faux scenario
Une fin exécrable

Bref, y'a que Black Panther qui vaut quelque chose dans ce film. Toujours mieux qu'Avengers cela dit...

Je ne suis pas d'accord avec tout ca.
T'as juste pas accrocher mais le film en soit même si très différent du comics, reste très bon imo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 13:46:10

Moi Marvel depuis leur délire de faire 40 000 films et séries liés j'ai vraiment lâché malheureusement.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:47:23

La seule raison pour laquelle Ace n'a pas le haki c'est que Oda ne l'avait tout simplement pas encore imaginé ou codifié à Alabasta :noel:
Même à Marineford où on voit des ébauches de hda il a préféré nous sortir que la lave brûlait le feu plutôt que de faire dire à Akainu "ben alors Ace on connaît pas le haki ? :hap: "

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:48:54

Le 16 mai 2016 à 13:47:23 GenghisCarnage a écrit :
La seule raison pour laquelle Ace n'a pas le haki c'est que Oda ne l'avait tout simplement pas encore imaginé ou codifié à Alabasta :noel:

N'ouvres pas la boite de Pandore. :peur:
Techniquement il avait pense au Haki :d) Dragon/Smoker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 13:49:21

Ou tout simplement qu'il ne l'a pas aussi, peut-être ?
Pourquoi Oda se tromperait sur quelque chose que vous supposez ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:49:57

J'ai dis "ou codifié"
J'ai juste entrouvert la boîte 2 secondes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 13:51:25

Puis de toute façon, même si c'était le cas, admettons qu'il ait le Haki mais que ça n'a pas été montré parce que le Haki n'était pas trop développé.
Il n'y a aucune trace de ce Haki, donc dans un match-up on peut tout simplement pas le prendre en compte déjà parce qu'on sait même pas s'il existe, mais aussi parce qu'on connait pas son niveau de maitrise.
Donc il n'est de toute façon pas à prendre en compte.

Message édité le 16 mai 2016 à 13:52:03 par Pseudo supprimé
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 mai 2016 à 13:52:16

Le 16 mai 2016 à 13:41:38 shanxempereur a écrit :

Caméra tremblante
Aucun esthétisme
Faux scenario
Une fin exécrable

Bon, pour commencer, je vois pas pourquoi tu critiques le fait qu'il y'ait des blagues alors qu'on est dans un film Marvel, et qu'il y'a pas mal d'enfants qui regardent le film mais bon passons...
Ce qui a provoqué la guerre civile, n'est pas ce qui s'est passé en Afrique, mais plutôt ce qui s'est passé avant, en Amérique. Toutes les actions causés par les Avengers et les conséquences, c'était ça ce que traité le film, je comprends pas trop pourquoi tu dis qu'il aurait dû être torché en 30 min :doute: alors qu'il y'a eu 4 ou 5 films pour "préparer" l'événement :doute:
Ensuite, les scènes de combats sont juste excellente :doute: unes des meilleurs que j'ai pu voir dans un film de SH, il y'avait de l'action, pas d'interruption, ça partait dans tout les sens, bref tout ce qu'on demande quoi :(
Bref, le film était bon voire très bon, le seul reproche qu'on pourrait lui faire ce serait sa fin. :(

Message édité le 16 mai 2016 à 13:54:35 par Neoriku13
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 mai 2016 à 13:53:45

+ La seule chose que je dirais sur Bucky, est qu'il a été un de mes préférés dans ce film, avec Black Panther.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
16 mai 2016 à 13:53:55

il a préféré nous sortir que la lave brûlait le feu

:d) d'autres personnes pensent que cette phrase à un autre sens :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment