Le 04 septembre 2016 à 21:31:45 Ievi a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:28:49 Jump-Smash a écrit :
Je trouve Oda vachement ingénieux moi, pour un gars qui fait un hebdo et donc a pas vraiment le temps de construire un scénar super élaboré. Y'a qu'à voir les Minks, qui sont introduit sur la liste d'esclave de Duval à Saobody, pas loin de 30 tomes avant d'apparaitre dans le manga. Ca se sent que le gars il a pensé son truc (pas comme FT pour prendre le contrepied ultime). Après pas pour tout hein, genre Ace et Luffy frères adoptifs je suis pas sûr, je parle même pas de l’existence de Sabo.Oda a une perception du temps bien différente de la notre
un peu comme la salle du temps, 5ans pour lui c'est rien
Quel surhomme. Enfin Tori > all pour moi, il ne sera jamais que deuxième au mieux. ![]()
Je trouve Oda vachement ingénieux moi, pour un gars qui fait un hebdo et donc a pas vraiment le temps de construire un scénar super élaboré. Y'a qu'à voir les Minks, qui sont introduit sur la liste d'esclave de Duval à Saobody, pas loin de 30 tomes avant d'apparaitre dans le manga. Ca se sent que le gars il a pensé son truc (pas comme FT pour prendre le contrepied ultime). Après pas pour tout hein, genre Ace et Luffy frères adoptifs je suis pas sûr, je parle même pas de l’existence de Sabo.
Oui c'est clair ce type est un génie, je sais pas comment il a fait pour imaginer une histoire aussi longue et dense, et s'y tenir pendant plus de 800 chapitres ![]()
A partir d'Alabasta il me semble qu'il avait tout planifié, quand il a compris qu'il n'aurait pas de délai pour finir ![]()
Et de la création de l'île où il ne fait jamais nuit, aussi ?
?????
Le 04 septembre 2016 à 21:32:42 Jump-Smash a écrit :
Je trouve Oda vachement ingénieux moi, pour un gars qui fait un hebdo et donc a pas vraiment le temps de construire un scénar super élaboré. Y'a qu'à voir les Minks, qui sont introduit sur la liste d'esclave de Duval à Saobody, pas loin de 30 tomes avant d'apparaitre dans le manga. Ca se sent que le gars il a pensé son truc (pas comme FT pour prendre le contrepied ultime). Après pas pour tout hein, genre Ace et Luffy frères adoptifs je suis pas sûr, je parle même pas de l’existence de Sabo.Oda a une perception du temps bien différente de la notre
un peu comme la salle du temps, 5ans pour lui c'est rienQuel surhomme. Enfin Tori > all pour moi, il ne sera jamais que deuxième au mieux.
tu t'aventure sur un chemin obscure billy
un chemin dont peu de personnes sont revenu indemne...
Enies Lobby.
Le 04 septembre 2016 à 21:35:22 Ievi a écrit :
un peu comme la salle du temps, 5ans pour lui c'est rienQuel surhomme. Enfin Tori > all pour moi, il ne sera jamais que deuxième au mieux.
C'est quoi Tori ? ![]()
Sylver, le parfait exemple du mec qui acheter la version taïwanaise sans lire le texte ou regarder les images. Agougou espèce de singe.
(Je crois n'avoir rien omis des meme)
Le 04 septembre 2016 à 21:37:23 Birdway a écrit :
Sylver, le parfait exemple du mec qui acheter la version taïwanaise sans lire le texte ou regarder les images. Agougou espèce de singe.(Je crois n'avoir rien omis des meme)
Oui, maintenant répond moi
Tori = Toriyama, guignol.
Le 04 septembre 2016 à 21:31:28 Jump-Smash a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:28:41 Reiju a écrit :
Depuis qu'on sait que le peuple ancien se sert du brouillard pour cacher des trucs c'est devenu une des théories les plus probables pour moiJe pense que c'est Uranus qui a permis de créer ce brouillard
Ainsi que l'absence de vent sur Calm Belt, et que Poseidon l'a peuplée de rois des mers pour qu'on ne puisse entrer que par la Reverse MountainAh oué, mais c'est pas con dit moi. Par contre j'ai du mal à imaginer Uranus comme une "baguette" comme tu dis. Les deux autres sont vachement plus imposants à priori pour Pluton). Sinon c'est peut être lié à Joy Boy et Noé aussi.
Oui ce serait assez surprenant après la sirène géante et le bâteau de la taille d'une île ![]()

Mais c'est quand même un objet insolite qui apparaît sur cette gravure, je pense qu'il a son importance
Après, c'est peut être complètement autre chose aussi ![]()
Le 04 septembre 2016 à 21:38:19 Birdway a écrit :
Tori = Toriyama, guignol.
Tori = oiseau
Kamelo a répondu avant moi, suis un peu ! ![]()
one piece c'est l'oeuvre d'une vie
depuis le lycée il y pense le oda ![]()
je sais pas vous mais j'ai aussi une histoire de manga qui me suit ou que j'aille et que je garde au chaud dans mes pensées, je l’étoffe petit a petit au fil des années pourtant j'ai pas spécialement envie de me lancer dans une carrière de mangaka, c'est juste un petit truc personnelle qui va peut etre me suivre dans ma tombe et dont personne pourra profiter, j'imagine que c'est la meme chose pour oda la différence c'est juste que lui a beaucoup plus de talent/courage et a grandi dans le bon pays !
Le 04 septembre 2016 à 21:35:22 Ievi a écrit :
Je les bouffe un par un si il faut. ![]()
Le 04 septembre 2016 à 21:32:35 Birdway a écrit :
Je pense que c'est Uranus qui a permis de créer ce brouillard
Ainsi que l'absence de vent sur Calm Belt, et que Poseidon l'a peuplée de rois des mers pour qu'on ne puisse entrer que par la Reverse Mountain
Et de la création de l'île où il ne fait jamais nuit, aussi ? Ou est-ce un coup de Pluton ? Voire les deux ?
Ca me dit rien ton île, c'est quand ? ![]()
Range ces griffes Ievi.
Mon dieu je ne le savais pas je ne suis qu'un profane qui lit la version taïwanaise
Le 04 septembre 2016 à 21:39:21 Ievi a écrit :
depuis le lycée il y pense le odaje sais pas vous mais j'ai aussi une histoire de manga qui me suit ou que j'aille et que je garde au chaud dans mes pensées, je l’étoffe petit a petit au fil des années pourtant j'ai pas spécialement envie de me lancer dans une carrière de mangaka, c'est juste un petit truc personnelle qui va peut etre me suivre dans ma tombe et dont personne pourra profiter, j'imagine que c'est la meme chose pour oda la différence c'est juste que lui a beaucoup plus de talent/courage et a grandi dans le bon pays !
Bah si tu sais déssiner lances-toi. Après tu peux toujours écrire un livre dessus.
depuis le lycée il y pense le odaje sais pas vous mais j'ai aussi une histoire de manga qui me suit ou que j'aille et que je garde au chaud dans mes pensées, je l’étoffe petit a petit au fil des années pourtant j'ai pas spécialement envie de me lancer dans une carrière de mangaka, c'est juste un petit truc personnelle qui va peut etre me suivre dans ma tombe et dont personne pourra profiter, j'imagine que c'est la meme chose pour oda la différence c'est juste que lui a beaucoup plus de talent/courage et a grandi dans le bon pays !
T'es pas obligé de faire un manga. Moi j'ai un scénario aussi mais je compte en faire un jv ![]()
Tu nous enverra le script, il ne mourra pas ![]()