Le 04 septembre 2016 à 21:24:04 SylverNo7 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:22:46 Jump-Smash a écrit :
Uranus c'est un genre de dieu de la vie et des cieux. Ça m'évoque un soleil moi.
Par contre Pluton c'est un dieu invisible des enfers, donc ça pourrait ce rattaché à l'ombre de Thriller Bark.Non.
Tout ce que vous pouvez imaginer sera faux, comprenez bien ça. Le monstre il va juste manger Thriller bark et se ramener quelque part dans le nouveau monde pour avoir une quelconque utilité scénaristique.
Bah pourquoi ce qu'on imagine est faux mais ce que tu viens d'imagnier serait vrai? ![]()
Le 04 septembre 2016 à 21:23:42 MortD a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:21:16 Viny360Noscope a écrit :
Ce site existe encre en 2k16 ? Serieusement ?Faut regarder Chroma qui passe uniquement sur Dailymotion
C'est pour ça que je trouvais pas
Le 04 septembre 2016 à 21:24:15 Jump-Smash a écrit :
Ce site existe encre en 2k16 ? Serieusement ?Faut regarder Chroma qui passe uniquement sur Dailymotion
+1
Y'a des gens biens ici.
Merci, et sache que Sylver est la pire merde du topic ![]()
Le 04 septembre 2016 à 21:24:55 Jump-Smash a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:24:04 SylverNo7 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:22:46 Jump-Smash a écrit :
Uranus c'est un genre de dieu de la vie et des cieux. Ça m'évoque un soleil moi.
Par contre Pluton c'est un dieu invisible des enfers, donc ça pourrait ce rattaché à l'ombre de Thriller Bark.Non.
Tout ce que vous pouvez imaginer sera faux, comprenez bien ça. Le monstre il va juste manger Thriller bark et se ramener quelque part dans le nouveau monde pour avoir une quelconque utilité scénaristique.Bah pourquoi ce qu'on imagine est faux mais ce que tu viens d'imagnier serait vrai?
Parce que je n'ai rien énoncé de précis si ce n'est un classique setup/payoff à la Oda.
Le 04 septembre 2016 à 21:25:42 MortD a écrit :
+1
Y'a des gens biens ici.
Merci, et sache que Sylver est la pire merde du topic
Tu m'en veux encore Momo ?
Dailymotion c'est le Dragon ball du video game
Un peu de respect
Le 04 septembre 2016 à 21:25:01 SylverNo7 a écrit :
Pourtant tu tapes "Chroma" sur google et tu trouves direct ![]()
Le 04 septembre 2016 à 21:26:32 MortD a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:25:01 SylverNo7 a écrit :
Pourtant tu tapes "Chroma" sur google et tu trouves direct
g cherché sur yt
Le 04 septembre 2016 à 21:26:06 SylverNo7 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 21:25:42 MortD a écrit :
+1
Y'a des gens biens ici.
Merci, et sache que Sylver est la pire merde du topic
Tu m'en veux encore Momo ?
Fait gaffe chaton si tu ne veux pas que la liste des gens qui veulent te casser la gueule ne s'allonge encore. ![]()
Chaton, Momo, arrêtez de vous battre.
Depuis qu'on sait que le peuple ancien se sert du brouillard pour cacher des trucs c'est devenu une des théories les plus probables pour moi
Je pense que c'est Uranus qui a permis de créer ce brouillard
Ainsi que l'absence de vent sur Calm Belt, et que Poseidon l'a peuplée de rois des mers pour qu'on ne puisse entrer que par la Reverse Mountain ![]()
Je trouve Oda vachement ingénieux moi, pour un gars qui fait un hebdo et donc a pas vraiment le temps de construire un scénar super élaboré. Y'a qu'à voir les Minks, qui sont introduit sur la liste d'esclave de Duval à Saobody, pas loin de 30 tomes avant d'apparaitre dans le manga. Ca se sent que le gars il a pensé son truc (pas comme FT pour prendre le contrepied ultime). Après pas pour tout hein, genre Ace et Luffy frères adoptifs je suis pas sûr, je parle même pas de l’existence de Sabo. ![]()
Ce site existe encre en 2k16 ? Serieusement ?
Parfait pour regarder oklm le dernier episode de MLP. [Risitas Brony]
Re:Zero
La worst girl était donc bien la sorcière finalement
Arrêtez d'embêter MortD, sinon...
Le 04 septembre 2016 à 21:28:49 Jump-Smash a écrit :
Je trouve Oda vachement ingénieux moi, pour un gars qui fait un hebdo et donc a pas vraiment le temps de construire un scénar super élaboré. Y'a qu'à voir les Minks, qui sont introduit sur la liste d'esclave de Duval à Saobody, pas loin de 30 tomes avant d'apparaitre dans le manga. Ca se sent que le gars il a pensé son truc (pas comme FT pour prendre le contrepied ultime). Après pas pour tout hein, genre Ace et Luffy frères adoptifs je suis pas sûr, je parle même pas de l’existence de Sabo.
Ne sous estime pas Oda.
Le 04 septembre 2016 à 21:28:41 Reiju a écrit :
Depuis qu'on sait que le peuple ancien se sert du brouillard pour cacher des trucs c'est devenu une des théories les plus probables pour moiJe pense que c'est Uranus qui a permis de créer ce brouillard
Ainsi que l'absence de vent sur Calm Belt, et que Poseidon l'a peuplée de rois des mers pour qu'on ne puisse entrer que par la Reverse Mountain
Ah oué, mais c'est pas con dit moi. Par contre j'ai du mal à imaginer Uranus comme une "baguette" comme tu dis. Les deux autres sont vachement plus imposants à priori pour Pluton). Sinon c'est peut être lié à Joy Boy et Noé aussi. ![]()
Le 04 septembre 2016 à 21:28:49 Jump-Smash a écrit :
Je trouve Oda vachement ingénieux moi, pour un gars qui fait un hebdo et donc a pas vraiment le temps de construire un scénar super élaboré. Y'a qu'à voir les Minks, qui sont introduit sur la liste d'esclave de Duval à Saobody, pas loin de 30 tomes avant d'apparaitre dans le manga. Ca se sent que le gars il a pensé son truc (pas comme FT pour prendre le contrepied ultime). Après pas pour tout hein, genre Ace et Luffy frères adoptifs je suis pas sûr, je parle même pas de l’existence de Sabo.
Oda a une perception du temps bien différente de la notre
un peu comme la salle du temps, 5ans pour lui c'est rien ![]()
Mdr quelqu'un a pris une théorie de Genghis au sérieux ![]()
Je pense que c'est Uranus qui a permis de créer ce brouillard
Ainsi que l'absence de vent sur Calm Belt, et que Poseidon l'a peuplée de rois des mers pour qu'on ne puisse entrer que par la Reverse Mountain
Et de la création de l'île où il ne fait jamais nuit, aussi ? Ou est-ce un coup de Pluton ? Voire les deux ?