Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 04 septembre 2016 à 01:46:26 Veyli a écrit :
ouais il convertit les dégâts qu'il prend en force je croisgenre plus il se fait taper plus il devient balèze
à shabondy je croyais qu'il grossissait sans rien, genre comme zoro, mais pas du tout c'est son fruit
À l'heure actuelle ça reste une théorie.
Il a peut être le paramécia du berserker ou quelque chose comme ça ![]()
D'où son surnom de "moine fou"
Il passe la moitié du temps à tout ravager et l'autre à essayer de se racheter ![]()
Le 04 septembre 2016 à 01:43:57 Reiju a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Ancwu_9KFTk
j'ai vu cette vidéo sur une des review de gonza
2009
la minuscule fanbase elite qui croyait en son potentiel avait donc raison
ouais il convertit les dégâts qu'il prend en force je croisgenre plus il se fait taper plus il devient balèze
à shabondy je croyais qu'il grossissait sans rien, genre comme zoro, mais pas du tout c'est son fruit
Ah oui ça me revient en effet
je soupçonnais pas un FDD aussi, sans parler de sa barre a mine bizarre
A l'heure actuelle je suis curieux de voir ce que concocte Oda a propos de la vivrecard de BM que détient Nami ça sent le joker du côté mugi,
Brook et Pedro aussi j'ai hâte de voir ce qui va leur arriver
Les prochains chap vont être incroyable
Mais d'abord faut s'occuper de craker et c'est pas rien
Le 04 septembre 2016 à 01:50:36 Ievi a écrit :
je soupçonnais pas un FDD aussi, sans parler de sa barre a mine bizarre
C'est peut être un symbole religieux, il traîne sa croix comme le mec de Trigun
Ou ce mec là, dont j'ai oublié le nom 
Trigun, c'est plus parlant
Tu vas voir qu'il va développer tous les SN avant Bonney
Le 04 septembre 2016 à 01:54:49 Reiju a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 01:50:36 Ievi a écrit :
je soupçonnais pas un FDD aussi, sans parler de sa barre a mine bizarreC'est peut être un symbole religieux, il traîne sa croix comme le mec de Trigun
Ou ce mec là, dont j'ai oublié le nom
Trigun, c'est plus parlant
Ce serait pas Conchita Wurst ?
J'ai pas souvenir qu'elle portait une croix à l'Eurovision.
Et maintenant que j'y pense, le narrateur dit que les mugis "ont de la chance que la face terrifiante de la mer soit recouverte d'un voile blanc" ou quelque chose dans ce style
En gros, tant que tu ne le vois pas, tu serais plus ou moins tranquille, même si il est au courant de ta présence de son côté
Et si cette "brume" servait plus à protéger la bête qu'autre chose?
Bien vu c'est la même posture ![]()
Urouge qui porte nos péchés lol
Je me demandais d'où lui sortait toute cette assurance face a Kaido quand il était sur le nuage avec lui, le feat est present tout s'explique
il est allié avec lui peut être non?
Faut jamais se fier a ce qu'on voit en surface dans one piece
par exemple les énormes géants qu'on voit avant skypiea au final c'était juste des ombres une illusion
Forcément veylox
Bonney c'est une mine d'or de révélation surtout concernant le GM, faut laisser le meilleur pour la fin
Le 04 septembre 2016 à 01:56:55 Kamelo2 a écrit :
Et maintenant que j'y pense, le narrateur dit que les mugis "ont de la chance que la face terrifiante de la mer soit recouverte d'un voile blanc" ou quelque chose dans ce styleEn gros, tant que tu ne le vois pas, tu serais plus ou moins tranquille, même si il est au courant de ta présence de son côté
La cacher oui, la protéger je pense pas
A ce compte là ce serait plutôt pour protéger le monde extérieur de la bête même
Vu le nombre d'épaves je pense qu'elle sait se défendre ![]()
Le 04 septembre 2016 à 01:59:06 Ievi a écrit :
Bien vu c'est la même posture
Urouge qui porte nos péchés lolJe me demandais d'où lui sortait toute cette assurance face a Kaido quand il était sur le nuage avec lui, le feat est present tout s'explique
il est allié avec lui peut être non?
A la base je me suis juste dis qu'ils l'avaient pas reconnu ![]()
Qu'un type de son équipage avait gueulé "eh il y a un fou qui va sauter" ou quelque chose dans ce style
Mais c'est vrai que c'est assez peu probable ![]()
Donc si ses sbires l'ont pas reconnu c'est juste de l'ignorance alors ![]()
Hawkins Kid & co ont eu une réaction un peu plus significative en comparaison
en effet
Mes deux théories c'est soit que c'est Pluton, soit que c'est un animal immense qui foutait le bordel, comme Zunisha, et dont les anciens se sont occupés
Mais comme elle était bien plus puissante que Zunisha, ils n'auraient pas pu la punir ou même la tuer, et se seraient retrouvés à l'enfermer dans une prison de brouillard en plein Grand Line pour lui faire perdre ses repères et l'empêcher de ravager des continents ![]()
Le 04 septembre 2016 à 02:08:40 Ievi a écrit :
Donc si ses sbires l'ont pas reconnu c'est juste de l'ignorance alors
Hawkins Kid & co ont eu une réaction un peu plus significative en comparaison
en effet
Du coup soit de l'ignorance, soit une alliance, soit il a juste des putain de balls ![]()
La puissance qu'il a du falloir pour enfermer cette chose dans le brouillard ![]()
Pas impossible quand on voit Zou après....
Moi je pense que ça a un rapport avec Vegapunk comme l'a implicité Oramni
A vrai dire, je vais reformuler ma question. Et si la brume est là pour protéger la bête et ses habitants du monde extérieur?
Les disparitions du triangle Florian datent d'avant Vegapunk je pense
On sait que Moria est là depuis des années et on nous dis que les disparitions datent de "bien avant" de mémoire, mais sans plus de précisions
Pour moi le triangle est bien lié à cette chose qui l'habite, on s'est pas juste servi de la région pour cacher un truc dans la brume
Le 04 septembre 2016 à 02:22:07 Kamelo2 a écrit :
A vrai dire, je vais reformuler ma question. Et si la brume est là pour protéger la bête et ses habitants du monde extérieur?
Je vois pas bien la différence avec avant ![]()
C'est quelque chose qui doit rester caché (ou emprisonné), mais sait très bien se défendre visiblement ![]()