Ou un truc de robot, possible aussi.
J'imagine le bordel qu'a du créé le craker vs Luffy sur le topic waw
Kidd et Dofla ont prit cher.
Plotwist c'est des concombres de mer geant
ou des géants d'elbaf
Le 04 septembre 2016 à 01:28:20 Ievi a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 01:24:40 Reiju a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 01:21:26 Ievi a écrit :
Faut voir si il y a pas des légendes/mythes marin qui évoque ce genre de monstre immense
Moria on l'a plus revu il me semble depuis peut être que sa prochaine apparition nous donnera la réponse vu que le monstre a du entrer en contacte avec TBDans la théorie où le monstre serait Pluton, il aurait pour ordre de rester caché dans le brouillard et d'éliminer les témoins de sa présence
Et maintenant que j'y pense, le narrateur dit que les mugis "ont de la chance que la face terrifiante de la mer soit recouverte d'un voile blanc" ou quelque chose dans ce styleEn gros, tant que tu ne le vois pas, tu serais plus ou moins tranquille, même si il est au courant de ta présence de son côté
Surtout que Luffy la tête brûlé voudra combattre ou explorer le truc
Ça marche dans les deux senssens !J'ai rattrapé mon retard en fait
Les dernier chap sont fabuleux il y en a que un qui était pas foufou
Sûrement le personnage qui a fait se retourner le plus de vestes en un laps de temps si réduit ![]()
Il est passé de personnage dégueulasse physiquement et inférieur à Dofla à personnage au charisme fou qui est désormais considéré comme le deuxième homme le plus fort de Big Mom
Par contre le sweet commander qu'à vaincu Urouge est considéré level Vergo actuellement je crois
Oui, un beau bordel, et c'est pas fini ![]()
Le 04 septembre 2016 à 01:29:28 Himekawa a écrit :
Kidd et Dofla ont prit cher.
ça a l'air croustillant ...
Dommage ...je rattraperais tout ça en recollant les morceaux de flashback que vous allez lâcher au cours des prochaines pages comme un grand garçon
tfw tu as retrouvé levi-chan
Le 04 septembre 2016 à 01:33:00 Reiju a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 01:28:20 Ievi a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 01:24:40 Reiju a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 01:21:26 Ievi a écrit :
Faut voir si il y a pas des légendes/mythes marin qui évoque ce genre de monstre immense
Moria on l'a plus revu il me semble depuis peut être que sa prochaine apparition nous donnera la réponse vu que le monstre a du entrer en contacte avec TBDans la théorie où le monstre serait Pluton, il aurait pour ordre de rester caché dans le brouillard et d'éliminer les témoins de sa présence
Et maintenant que j'y pense, le narrateur dit que les mugis "ont de la chance que la face terrifiante de la mer soit recouverte d'un voile blanc" ou quelque chose dans ce styleEn gros, tant que tu ne le vois pas, tu serais plus ou moins tranquille, même si il est au courant de ta présence de son côté
Surtout que Luffy la tête brûlé voudra combattre ou explorer le truc
Ça marche dans les deux senssens !J'ai rattrapé mon retard en fait
Les dernier chap sont fabuleux il y en a que un qui était pas foufou
J'imagine le bordel qu'a du créé le craker vs Luffy sur le topic wawSûrement le personnage qui a fait se retourner le plus de vestes en un laps de temps si réduit
Il est passé de personnage dégueulasse physiquement et inférieur à Dofla à personnage au charisme fou qui est désormais considéré comme le deuxième homme le plus fort de Big Mom![]()
Par contre le sweet commander qu'à vaincu Urouge est considéré level Vergo actuellement je crois
![]()
Oui, un beau bordel, et c'est pas fini
ebin
Voici un premier morceau de flashback, offert par l'ami Narancia.
Le 27 août 2016 à 01:24:43 Ichiji a écrit :
Barbe Blanche est mort, une nouvelle ère débute enfin, il est temps d'aller dans le Nouveau MondeT'as fait la première partie de Grand Line sans trop de problèmes, tu t'es fait une petite réputation en massacrant d'innocents civils qui se moquaient de toi, t'as même la plus grosse prime des supernovas
T'arrives dans le NM, tu crucifies le premier pirate random que tu croises
![]()
Tu te dis "Je vais low-diff le NM"
![]()
Comme tu tiens à ta liberté, tu veux affronter les yonkous, mais tu commences par celui que tu juges le plus faible parce que bon faut pas déconner ton adversaire le plus fort jusqu'ici c'était PX-3
![]()
... Tu te fais défoncer dès que t'arrives, tu perds ton bras et ton visage est marqué à vie
![]()
T'as même pas vu à quoi ressemblait BM, c'est un subordonné qui t'a niqué
![]()
Même Urouge a mieux gérer que toi
![]()
Mais t'as quand même réussi à couler 2 navires pour faire genre "l'honneur est sauf" en fuyant pour ta vie
2 ans plus tard t'as appris de tes erreurs, t'as continué à casser du paysan pour voir ta prime augmenter et te faire respecter, tu t'es même trouvé une petite île oklm
![]()
Mais ce n'est pas suffisant, dans ta tête tu te dis "Reprends toi Eustache, il est grand temps de te bouger le cul"l
Cette fois tu vises Shanks, il est comme toi, roux et manchot, tu penses qu'il y a moyen de l'avoir sournoisement
Tu veux pas refaire la même erreur 2 fois alors tu appelles tes vieux copains SN en espérant obtenir un peu d'aide
2 sur 9 sont venus, mais t'es content quand même parce que c'est plus que ce que tu espérais
![]()
L'un d'entre eux bute un membre de ton crew, et te provoque sur ton territoire
![]()
C'est pas grave, tu leur propose quand même et ils acceptent
![]()
Vous faites la teuf, tu leur raconte la fois où t'as courageusement brûlé vif un gamin qui t'avait mal regardé
Le journal arrive, tu vois que Law et Luffy t'ont dépassé, tu le caches en espérant qu'ils ne le voient pas
![]()
Et là y'a Kaido qui tombe du ciel
![]()
Apoo te trahit, Hawkins disparaît
![]()
Tu fonces en mode "Tant pis je meurs"
Tu termines prisonnier d'un yonkou, tellement faible que tu ne peux même plus parler et seulement entendre Kaidou se foutre de ta gueule tous les jours
![]()
N'allez pas dans le Nouveau Monde les gars
Salut veylox !
Les mecs, faut se rendre à l'évidence, Urouge a battu un mec qui a plus ou moins le level de cracker ![]()
Urouge jusqu'à maintenant je croyais que c'était juste un vieux gars musclé mais en fait il a un putain de fruit ![]()
Bordel fearsword j'ai hurlé
Ce bon vieux narancia putain
Ouais il s'est surpassé sur ce coup là ![]()
La comparaison des roux manchots est la meilleure partie ![]()
Le 04 septembre 2016 à 01:40:53 Veyli a écrit :
Urouge jusqu'à maintenant je croyais que c'était juste un vieux gars musclé mais en fait il a un putain de fruit
Sa trollface permanente laissait deviner qu'il masquait sa puissance
Urouge qui devient une star en quelques bulles
Comme quoi
Il a un FDD awe? Oda exploite chaque SN en tout cas ça commence a être ouf
Le 04 septembre 2016 à 01:31:26 Ievi a écrit :
Plotwist c'est des concombres de mer geant
ou des géants d'elbaf
ou des éléphants ![]()
Vous pensez qu'il a les capacités pour battre Ener ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ancwu_9KFTk ![]()
Comme quoi c'est dangereux de juger un pirate à sa prime.
ouais il convertit les dégâts qu'il prend en force je crois
genre plus il se fait taper plus il devient balèze
à shabondy je croyais qu'il grossissait sans rien, genre comme zoro, mais pas du tout c'est son fruit