Le 04 septembre 2016 à 00:22:31 123_bou a écrit :
Au passage, l'ombre apres le chapitre sur Moria, c'est sans doute un des éléphants comme Zou.
Pareil. A vrai dire, je pense à un troupeau d’éléphants, m'enfin on verra bien.
Je ne pense pas, parce que ça voudrait dire que le troupeau suit les aventures de Luffy.
Le 04 septembre 2016 à 00:45:07 Traffy a écrit :
Je ne pense pas, parce que ça voudrait dire que le troupeau suit les aventures de Luffy.
?
Ou bien ce sera un mystère jamais résolu.
Le 04 septembre 2016 à 00:45:07 Traffy a écrit :
Un fan ! What ?
Le 04 septembre 2016 à 00:37:35 Birdway a écrit :
Robin connaît la position de ladite arme, non ? Elle aurait très bien pu avoir une réaction en apprenant le nom d lue de leur escale. Ça me paraît compromis perso.
C'est le seul point vraiment douteux de la théorie
Mais d'un autre côté Robin a beau connaître l'emplacement, elle se fout des armes antiques
Le reste de l'équipage aussi, je dirai même qu'elle et Franky seraient plutôt enclins à rester à l'écart de ces trucs là
Je crois que les mugis ont même jamais eu d'explication claire sur ce qu'il s'est passé à l'île des hommes poissons
Alors oui ça pourrait donner envie de hurler qu'elle ait su ça depuis le début sans rien dire mais ça reste plausible ![]()
Non mais regardez juste la taille du Sunny à côté de Zunisha

Le monstre de TB est beaucoup plus grand que ça, c'est même pas comparable
Zunisha est même moins grande que Thriller Bark à vue de nez
Le 04 septembre 2016 à 01:03:57 Reiju a écrit :
Non mais regardez juste la taille du Sunny à côté de Zunisha
Le monstre de TB est beaucoup plus grand que ça, c'est même pas comparableZunisha est même moins grande que Thriller Bark à vue de nez
Là on sait pas trop a quelle distance est le bâteau de Zuunisha, On peut dire qu'il est a 100 mètres comme à 2 km donc on peut pas trop juger. En fait sa taille varie selon les planches, suffis de voir le chap 821, on passe des bâteaux de Jack qui font la taille de son oeil, la largeur de sa trompe ou de petits points par rapport à Zuunisha.
Chalut chalut !!
C'est pas des éléphants we
Les créatures de TB sont plus grandes comme le dit Genghis
en plus on voit pas d'interstices au niveau du bas de la silhouette, je pense que c'est autre chose ![]()
Ca doit être le mystère qui me passionne le plus ce monstre, hors siècle perdu
Enfin ils seront sûrement liés
J'ai remarqué que quand on voit quelque chose de particulièrement grand dans OP, c'est souvent annonciateur de quelque chose d'encore plus gigantesque par la suite
Thriller Bark pour le monstre et Noah pour les rois des mers par exemple
Comme s'ils étaient là pour servir d'échelle en quelque sorte, parce qu'il est difficile de réellement représenter la taille avec des comparaisons classiques
Le Sunny apparaîtrait comme 3 pixels noirs à côté du monstre de TB sur une double page, c'est pas top pour se rendre compte ![]()
Le 04 septembre 2016 à 01:16:25 Ievi a écrit :
Chalut chalut !!C'est pas des éléphants we
en plus on voit pas d'interstices au niveau du bas de la silhouette, je pense que c'est autre chose
Leviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je savais que tu n'étais pas mort
Le 04 septembre 2016 à 00:50:17 Oramni a écrit :
Ou bien ce sera un mystère jamais résolu.
Oui.
Salut Ievi.
Faut voir si il y a pas des légendes/mythes marin qui évoque ce genre de monstre immense
Moria on l'a plus revu il me semble depuis peut être que sa prochaine apparition nous donnera la réponse vu que le monstre a du entrer en contact avec TB
Salut fearsword
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_mddqagugxr1ro1lxq.png
Vu comme ça on dirait une espèce de Tour gigantesque ou quelque chose comme ça.
Déjà ça m'étonnerais que ce soit un truc Vivant ou naturel.
Le 04 septembre 2016 à 01:21:26 Ievi a écrit :
Faut voir si il y a pas des légendes/mythes marin qui évoque ce genre de monstre immense
Moria on l'a plus revu il me semble depuis peut être que sa prochaine apparition nous donnera la réponse vu que le monstre a du entrer en contacte avec TB
Dans la théorie où le monstre serait Pluton, il aurait pour ordre de rester caché dans le brouillard et d'éliminer les témoins de sa présence
Et maintenant que j'y pense, le narrateur dit que les mugis "ont de la chance que la face terrifiante de la mer soit recouverte d'un voile blanc" ou quelque chose dans ce style
En gros, tant que tu ne le vois pas, tu serais plus ou moins tranquille, même si il est au courant de ta présence de son côté
Dans la version colo ils ont des yeux les monstres je crois
Le 04 septembre 2016 à 01:18:49 Reiju a écrit :
en plus on voit pas d'interstices au niveau du bas de la silhouette, je pense que c'est autre choseLeviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
Je savais que tu n'étais pas mort
Combien même ! Daily remind que j'ai 9 vie Genghis kun
:stickerchatquifaitunpouce:
Le 04 septembre 2016 à 01:21:42 Oramni a écrit :
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_mddqagugxr1ro1lxq.png
Vu comme ça on dirait une espèce de Tour gigantesque ou quelque chose comme ça.
Déjà ça m'étonnerais que ce soit un truc Vivant ou naturel.
Oui, les yeux brillants rouges ça fait beaucoup penser à une machine
Une sorte de robot géant
Ouais, mais j'imagine plutôt que ce sont des lumières, parce que sinon la morphologie du truc est vachement bizarre ![]()
Le 04 septembre 2016 à 01:24:54 Ievi a écrit :
Dans la version colo ils ont des yeux les monstres je croisLe 04 septembre 2016 à 01:18:49 Reiju a écrit :
en plus on voit pas d'interstices au niveau du bas de la silhouette, je pense que c'est autre choseLeviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
Je savais que tu n'étais pas mortCombien même ! Daily remind que j'ai 9 vie Genghis kun
:stickerchatquifaitunpouce:
Ils m'ont fait croire que tu en avais déjà usé 8 en sauvant la planète à de multiples reprises
J'aurai dû sentir l'arnaque
Le 04 septembre 2016 à 01:24:40 Reiju a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 01:21:26 Ievi a écrit :
Moria on l'a plus revu il me semble depuis peut être que sa prochaine apparition nous donnera la réponse vu que le monstre a du entrer en contacte avec TBDans la théorie où le monstre serait Pluton, il aurait pour ordre de rester caché dans le brouillard et d'éliminer les témoins de sa présence
Et maintenant que j'y pense, le narrateur dit que les mugis "ont de la chance que la face terrifiante de la mer soit recouverte d'un voile blanc" ou quelque chose dans ce styleEn gros, tant que tu ne le vois pas, tu serais plus ou moins tranquille, même si il est au courant de ta présence de son côté
Surtout que Luffy la tête brûlé voudra combattre ou explorer le truc
Ça marche dans les deux senssens !
J'ai rattrapé mon retard en fait
Les dernier chap sont fabuleux il y en a que un qui était pas foufou
J'imagine le bordel qu'a du créé le craker vs Luffy sur le topic waw