Le 03 septembre 2016 à 22:09:33 Ichiji a écrit :
Je te conseille Mr. Robot parce que ça devrait te parler à toi plus qu'aux autres.
https://www.youtube.com/watch?v=EMfNB3fakB8Pourquoi
Ton lien ne m'évoque pourtant rien.
Oh, le lien vient d'une scène que j'aime bien, je l'ai mis juste comme ça.
Non, c'est faux.
Le 03 septembre 2016 à 22:08:35 Blackrich a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 22:06:24 Viny360Noscope a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 22:04:33 Blackrich a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 22:02:09 Viny360Noscope a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 22:00:12 Blackrich a écrit :
> Le 03 septembre 2016 à 21:57:42 Viny360Noscope a écrit :
>Arrêtez avec ça, ça veut rien dire.
>
> Après son combat contre Doflamingo, t'envoie un Hody terminer le travail contre Luffy, et ce dernier meurt, tout simplement, ici ça peut être pareil.
On ne connaît pas l'intervalle qu'il y'a eu entre es deux combats.
Bah oui, évidemment, BM voit un de ses lieutenants, légende du NM, fidèle compagnon se faire latter sur son propre territoire mais elle attend que Urouge ait fait sa sieste digestive avant d'envoyer la cavalerie, ça fait sens.
Arrête de de faire le singe.
C'est moi qui fait le singe ?
Relis tes post avant de balancer des énormitésOn ne sait pas où et quand Urouge a affronté le premier commandant, on ne sait pas combien de temps Crackers est intervenu, on sait juste que c'était dans cette forêt.
C'est toi qui balance des affirmations lvl fujitora n'est pas lvl amiral.
Bon t'es stupide.
A partir du moment où ça se passe dans la forêt, comment tu veux qu'il y ait eu un grands laps de temps ?
Le 03 septembre 2016 à 22:09:33 Ichiji a écrit :
+ Très joli Rayleigh, FS, j'enregistre tout ça dans mon dossier "Stickers OP".
Merci, utilise le à bon escient.
Crackers doit être infimement meilleur que celui qu'a battu Urouge.
Le 03 septembre 2016 à 22:10:23 Viny360Noscope a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 22:02:09 Viny360Noscope a écrit :
> Le 03 septembre 2016 à 22:00:12 Blackrich a écrit :
>> Le 03 septembre 2016 à 21:57:42 Viny360Noscope a écrit :
> >Arrêtez avec ça, ça veut rien dire.
> >
> > Après son combat contre Doflamingo, t'envoie un Hody terminer le travail contre Luffy, et ce dernier meurt, tout simplement, ici ça peut être pareil.
>
> On ne connaît pas l'intervalle qu'il y'a eu entre es deux combats.
Bah oui, évidemment, BM voit un de ses lieutenants, légende du NM, fidèle compagnon se faire latter sur son propre territoire mais elle attend que Urouge ait fait sa sieste digestive avant d'envoyer la cavalerie, ça fait sens.
Relis tes post avant de balancer des énormitésOn ne sait pas où et quand Urouge a affronté le premier commandant, on ne sait pas combien de temps Crackers est intervenu, on sait juste que c'était dans cette forêt.
C'est toi qui balance des affirmations lvl fujitora n'est pas lvl amiral.Bon t'es stupide.
A partir du moment où ça se passe dans la forêt, comment tu veux qu'il y ait eu un grands laps de temps ?
On sait juste que Crackers a affronté Urouge dans la forêt.
Pas l'autre.
Et très marrant de parler de stupidité vu toutes les énormités que t'as balancé depuis que t'es arrivé ici 
Crackers doit être infimement meilleur que celui qu'a battu Urouge.
Bien sûr 
Le 03 septembre 2016 à 22:14:27 Blackrich a écrit :
> Le 03 septembre 2016 à 22:02:09 Viny360Noscope a écrit :
>> Le 03 septembre 2016 à 22:00:12 Blackrich a écrit :
> >> Le 03 septembre 2016 à 21:57:42 Viny360Noscope a écrit :
> > >Arrêtez avec ça, ça veut rien dire.
> > >
> > > Après son combat contre Doflamingo, t'envoie un Hody terminer le travail contre Luffy, et ce dernier meurt, tout simplement, ici ça peut être pareil.
> >
> > On ne connaît pas l'intervalle qu'il y'a eu entre es deux combats.
>
> Bah oui, évidemment, BM voit un de ses lieutenants, légende du NM, fidèle compagnon se faire latter sur son propre territoire mais elle attend que Urouge ait fait sa sieste digestive avant d'envoyer la cavalerie, ça fait sens.
C'est toi qui balance des affirmations lvl fujitora n'est pas lvl amiral.Bon t'es stupide.
A partir du moment où ça se passe dans la forêt, comment tu veux qu'il y ait eu un grands laps de temps ?On sait juste que Crackers a affronté Urouge dans la forêt.
Pas l'autre.
Et très marrant de parler de stupidité vu toutes les énormités que t'as balancé depuis que t'es arrivé ici
Brulée dit que Urouge fait partie des SN qui sont venu apporter le trouble sur les terres de BM ![]()
Dernier essai ![]()
Je vais bien me marrer quand on va apprendre que le SC qu'a battu Urouge était meilleur que Cracker et que BM a envoyé Cracker tout simplement parce que c'était le seul SC disponible sur le territoire, les autres étant en mission dans des îles lointaines ![]()
Le 03 septembre 2016 à 22:16:39 Viny360Noscope a écrit :
> Le 03 septembre 2016 à 22:04:33 Blackrich a écrit :
>> Le 03 septembre 2016 à 22:02:09 Viny360Noscope a écrit :
> >> Le 03 septembre 2016 à 22:00:12 Blackrich a écrit :
> > >> Le 03 septembre 2016 à 21:57:42 Viny360Noscope a écrit :
> > > >Arrêtez avec ça, ça veut rien dire.
> > > >
> > > > Après son combat contre Doflamingo, t'envoie un Hody terminer le travail contre Luffy, et ce dernier meurt, tout simplement, ici ça peut être pareil.
> > >
> > > On ne connaît pas l'intervalle qu'il y'a eu entre es deux combats.
> >
> > Bah oui, évidemment, BM voit un de ses lieutenants, légende du NM, fidèle compagnon se faire latter sur son propre territoire mais elle attend que Urouge ait fait sa sieste digestive avant d'envoyer la cavalerie, ça fait sens.
>
> Arrête de de faire le singe.
A partir du moment où ça se passe dans la forêt, comment tu veux qu'il y ait eu un grands laps de temps ?On sait juste que Crackers a affronté Urouge dans la forêt.
Pas l'autre.
Et très marrant de parler de stupidité vu toutes les énormités que t'as balancé depuis que t'es arrivé iciBrulée dit que Urouge fait partie des SN qui sont venu apporter le trouble sur les terres de BM
Dernier essai
Ça ne change rien à ce que dis, en fait.
Et regarde Luffy vs Crackers, Ça se trouve Luffy a battu Crackers Dès le début de la nuit et se reposer jusqu'au matin, Big mom n'en sait rien. Ça peut être pareil pour le cas d'Urouge
BM est décue qu'on lui ait pas annoncé que Luffy a battu Cracker on dirait.
Le 03 septembre 2016 à 22:16:47 Peil a écrit :
Je vais bien me marrer quand on va apprendre que le SC qu'a battu Urouge était meilleur que Cracker et que BM a envoyé Cracker tout simplement parce que c'était le seul SC disponible sur le territoire, les autres étant en mission dans des îles lointaines
Au lieu de te marrer, lis les bulles.
--
Je vois que tu es parti chercher des infos sur Mr. Robot sur le net et que tu envisages de le regarder, c'est cool Narancia, je t'assure que tu ne seras pas déçu.
Au lieu de te marrer, lis les bulles.
Je les ai lues.
Et ?
BM est décue qu'on lui ait pas annoncé que Luffy a battu Cracker on dirait.
Un ennemi qui surestime Luffy
Kaptayn triggered again.
Mais Blackrich, c'est pas parce que l'auteur ecrit pas tout noir sur blanc que tu n'as pas le droit de déduire des choses.
Le 03 septembre 2016 à 22:17:03 Blackrich a écrit :
> Le 03 septembre 2016 à 22:06:24 Viny360Noscope a écrit :
>> Le 03 septembre 2016 à 22:04:33 Blackrich a écrit :
> >> Le 03 septembre 2016 à 22:02:09 Viny360Noscope a écrit :
> > >> Le 03 septembre 2016 à 22:00:12 Blackrich a écrit :
> > > >> Le 03 septembre 2016 à 21:57:42 Viny360Noscope a écrit :
> > > > >Arrêtez avec ça, ça veut rien dire.
> > > > >
> > > > > Après son combat contre Doflamingo, t'envoie un Hody terminer le travail contre Luffy, et ce dernier meurt, tout simplement, ici ça peut être pareil.
> > > >
> > > > On ne connaît pas l'intervalle qu'il y'a eu entre es deux combats.
> > >
> > > Bah oui, évidemment, BM voit un de ses lieutenants, légende du NM, fidèle compagnon se faire latter sur son propre territoire mais elle attend que Urouge ait fait sa sieste digestive avant d'envoyer la cavalerie, ça fait sens.
> >
> > Arrête de de faire le singe.
>
> C'est moi qui fait le singe ?
> Relis tes post avant de balancer des énormités
On ne sait pas où et quand Urouge a affronté le premier commandant, on ne sait pas combien de temps Crackers est intervenu, on sait juste que c'était dans cette forêt.
Pas l'autre.
Et très marrant de parler de stupidité vu toutes les énormités que t'as balancé depuis que t'es arrivé iciBrulée dit que Urouge fait partie des SN qui sont venu apporter le trouble sur les terres de BM
Dernier essaiÇa ne change rien à ce que dis, en fait.
Et regarde Luffy vs Crackers, Ça se trouve Luffy a battu Crackers Dès le début de la nuit et se reposer jusqu'au matin, Big mom n'en sait rien. Ça peut être pareil pour le cas d'Urouge
Relis la page.
Elle balance "le seul qui a pu NOUS offrir un semblant de combat est Urouge"
"Il a vaincu un de NOS commandants"
Non clairement, Urouge s'est fritté avec brûlée etc sur les terres de BM, dans la même situation que Luffy atm
+ Pourquoi t'as balancé un ad hominem furtif petit singe, tu veux qu'on se la donne pour de bon ? ![]()
Finalement pour un haut gradés de Yonkou la Prime de Ace n'est pas si élevé.
C'est les hormones, soyez indulgents.
Mais Blackrich, c'est pas parce que l'auteur ecrit pas tout noir sur blanc que tu n'as pas le droit de déduire des choses.
Non mais là tu sous-estimes Urouge c'est tout.
Ou bien tu surestimes Kid 
Le 03 septembre 2016 à 22:20:22 Viny360Noscope a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 22:17:03 Blackrich a écrit :
> Le 03 septembre 2016 à 22:08:35 Blackrich a écrit :
>> Le 03 septembre 2016 à 22:06:24 Viny360Noscope a écrit :
> >> Le 03 septembre 2016 à 22:04:33 Blackrich a écrit :
> > >> Le 03 septembre 2016 à 22:02:09 Viny360Noscope a écrit :
> > > >> Le 03 septembre 2016 à 22:00:12 Blackrich a écrit :
> > > > >> Le 03 septembre 2016 à 21:57:42 Viny360Noscope a écrit :
> > > > > >Arrêtez avec ça, ça veut rien dire.
> > > > > >
> > > > > > Après son combat contre Doflamingo, t'envoie un Hody terminer le travail contre Luffy, et ce dernier meurt, tout simplement, ici ça peut être pareil.
> > > > >
> > > > > On ne connaît pas l'intervalle qu'il y'a eu entre es deux combats.
> > > >
> > > > Bah oui, évidemment, BM voit un de ses lieutenants, légende du NM, fidèle compagnon se faire latter sur son propre territoire mais elle attend que Urouge ait fait sa sieste digestive avant d'envoyer la cavalerie, ça fait sens.
> > >
> > > Arrête de de faire le singe.
> >
> > C'est moi qui fait le singe ?
> > Relis tes post avant de balancer des énormités
>
> On ne sait pas où et quand Urouge a affronté le premier commandant, on ne sait pas combien de temps Crackers est intervenu, on sait juste que c'était dans cette forêt.
> C'est toi qui balance des affirmations lvl fujitora n'est pas lvl amiral.
Bon t'es stupide.
Pas l'autre.
Dernier essaiÇa ne change rien à ce que dis, en fait.
Et regarde Luffy vs Crackers, Ça se trouve Luffy a battu Crackers Dès le début de la nuit et se reposer jusqu'au matin, Big mom n'en sait rien. Ça peut être pareil pour le cas d'UrougeRelis la page.
Elle balance "le seul qui a pu NOUS offrir un semblant de combat est Urouge"
"Il a vaincu un de NOS commandants"Non clairement, Urouge s'est fritté avec brûlée etc sur les terres de BM, dans la même situation que Luffy atm
Les terres de Big Mom = Toatland (= plusieurs îles) pas que la forêt.
Et relis mon post, je l'ai édité.
+ Pourquoi t'as balancé un ad hominem furtif petit singe, tu veux qu'on se la donne pour de bon ?
Je ne fais que répondre à tes provocations.