Le 03 septembre 2016 à 14:31:18 PurplEBirD a écrit :
Les gens, au vu du dernier Scan, je me demandais comment les choses allaient tourner, et je me demande si, dans cet arc, ou au moins dans la foret, ca ne serait pas l'equipage qui allait tout sauver ? 
Je m'explique, Luffy est clairement en difficulté, et on voit mal comment il va sortir de ce combat, si il en sort vainqueur (ce qui est trèèèès loin d'etre gagné, au vu de la durée de son gear 4), il sera extremement diminué, il est vraiment montré au bord du gouffre.
hors, Nami, elle, ne cesse depuis 2 scan de se reveler utile, et maline (depuis son arrivée sur l'ile c'est la seule à vraiment comprendre et agir en fonction de cette foutue foret), chopper quand à lui, semble bien parti pour faire du sale tactiquement.
j'ai pas vraiment de conclusion, car on a peu d'élèment, mais et, bientot, le crew de luffy allait prouver sa valeur, surtout le seconde mains, et lui au contraire se faire rétamer, mais avancer grace a eux, ce qui permettra une remise en question de sa force, vers un entrainement/ power up ?
dites moi ce que vous en pensez, mais ca serait super sympa, un arc ou c'est le crew qui fait le taff pour luffy, surtout qu'on aboutira pas forcément sur un combat contre big mom
quand on a vu que tous les mugi faibles allaient venir pour WCI je me suis dit que c'était histoire de les faire combattre un peu, et au final tout le long de l'arc ils sont toujours autant en retrait et c'est encore Luffy le seul capable de se battre un peu, donc c'est assez chiant
mais c'est vrai qu'il pourrait bien se retrouver complètement coincé (d'ailleurs je pensais qu'il serait hors course à partir du moment où il a croisé son double) et ça permettrait aux autres de se retrouver bien plus avancés dans l'île
de toute façon je vois mal cet arc se finir en luffy vs mom, il y a trop de choses en jeu pour que ce soit bêtement histoire de tomber un yonkou