Le 16 mai 2016 à 12:32:46 Kiu-Kiu a écrit :
Le 16 mai 2016 à 12:28:28 Troveno a écrit :
Le 16 mai 2016 à 10:00:23 Viny-est-kick a écrit :
J'ai fini la saison 1 de Wakfu. C'est pas malVous êtes pas mal à regarder l'anime mais je dois être le seul qui joue au jeu
J'ai des persos dans les 12x 13x je crois mais j'ai arrêté
Je suis dans une super guilde dessus, je vais m'y remettre après les exams parce-que je stagne au lv150 ![]()
(en plus j'ai des pseudos collector dessus, Doflamingo, Joz, Benn Beckman)
Le 16 mai 2016 à 12:38:16 HatoriChise a écrit :
Level combien sur Dofus maintenant ?
19 - 19 - 19 - 18.
Si un jour j'ai pas la flemme je viendrais t'aider à xp ![]()
Le 16 mai 2016 à 12:40:58 HatoriChise a écrit :
Tu joues tous tes comptes en même temps?
Je joue avec ma sœur, 2 perso' chacun.
Oh ça c'est vraiment cool.
Le 16 mai 2016 à 12:31:39 HatoriChise a écrit :
Vous êtes pas mal à regarder l'anime mais je dois être le seul qui joue au jeu
Je joue aussi mais je préfère Dofus.
Beaucoup de joueurs de Wakfu sont des anciens de Dofus et en général ils disent que Wakfu est devenu meilleur, après je n'ai jamais joué à Dofus ![]()
Le 16 mai 2016 à 12:42:16 Troveno a écrit :
J'ai fini la saison 1 de Wakfu. C'est pas malVous êtes pas mal à regarder l'anime mais je dois être le seul qui joue au jeu
Je suis dans une super guilde dessus, je vais m'y remettre après les exams parce-que je stagne au lv150
(en plus j'ai des pseudos collector dessus, Doflamingo, Joz, Benn Beckman)
Ah enfoiré gg ![]()
Je me rappelle un soir on était devenu des célébrités avec des potes, c'était le jour des élections pour Amakna et on avait clash + gangbang l'ancien gouverneur qui se représentait en pvp, on s'était bien marré ![]()
Y'a des affaires cheloues niveau politique, y'en a qui dirige dans l'ombre no fake ![]()
Le 16 mai 2016 à 12:44:40 Kiu-Kiu a écrit :
Le 16 mai 2016 à 12:42:16 Troveno a écrit :
Je suis dans une super guilde dessus, je vais m'y remettre après les exams parce-que je stagne au lv150
(en plus j'ai des pseudos collector dessus, Doflamingo, Joz, Benn Beckman)Ah enfoiré gg
Je me rappelle un soir on était devenu des célébrités avec des potes, c'était le jour des élections pour Amakna et on avait clash + gangbang l'ancien gouverneur qui se représentait en pvp, on s'était bien marré
Y'a des affaires cheloues niveau politique, y'en a qui dirige dans l'ombre no fake
C'est toujours la même guilde qui dirige à Bonta, enfin pour ce que ça sert la politique dans le jeu ...
Je viens de lire un chapitre de FT où Erza se fait voler sa culotté, chapeau Mashima.
Un pote me demande si y en a pas d'autres dans le genre.
Si un jour j'ai pas la flemme je viendrais t'aider à xp
T'es sur Many ? ![]()
Kaptayn![]()
Le 16 mai 2016 à 12:49:59 HatoriChise a écrit :
Si un jour j'ai pas la flemme je viendrais t'aider à xp
T'es sur Many ?
Kaptayn
Nope Djaul mais j'ai pas mal de kamas je pourrais faire un transfert serveur ![]()
Beaucoup de joueurs de Wakfu sont des anciens de Dofus et en général ils disent que Wakfu est devenu meilleur, après je n'ai jamais joué à Dofus
C'est devenu très vide sur certains serveurs, les bots sont insupportables, moins d'entraide toussa toussa, c'est probablement pour ça qu'ils ont quasiment tous migrés sur Wakfu. ![]()
Nope Djaul mais j'ai pas mal de kamas je pourrais faire un transfert serveur
Nice. ![]()
Définitivement parmi mes posts préféré du topic One Piece ![]()
https://www.jeuxvideo.com/viny-outrageous/forums/message/753004064
Définitivement parmi mes posts préféré du topic One Piece
https://www.jeuxvideo.com/viny-outrageous/forums/message/753004064
"Bâtons nous"
Ace et Vergo qui se donnent des petits coups de bâtons ![]()
Ace aurait battu Vergo ![]()
Je trouvais ça cool de l'écrire comme ça, mais visiblement je me suis fourvoyé ![]()
Le 16 mai 2016 à 08:15:48 shanxempereur a écrit :
Descendre Batman v Superman est une chose (encore faut-il avoir des arguments, mais le film n'est objectivement pas parfait) mais encenser Civil War contre BvS c'est aussi crédible que de dire que Fairy Tail vaut mieux que One Piece, littéralement...:(Intérêt de voir 12 mecs sans enjeu se battre sur le parking désert d'un Lidl de campagne, tout en se balançant des vannes dignes d'Antoine Daniel, avec une caméra tremblante, AUCUN décor, peu de chorégraphie et une photographie douteuse, au mieux
"12 mecs sans enjeu"
Première erreur.
Après en un peu plus forcé t'as celui-ci aussi ![]()
https://www.jeuxvideo.com/]traf/forums/message/753022296
+On m'explique le délire du chapeau qui volent avec les cornes ? ![]()

Le 16 mai 2016 à 13:15:13 Neoriku13 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 08:15:48 shanxempereur a écrit :
Descendre Batman v Superman est une chose (encore faut-il avoir des arguments, mais le film n'est objectivement pas parfait) mais encenser Civil War contre BvS c'est aussi crédible que de dire que Fairy Tail vaut mieux que One Piece, littéralement...:(Intérêt de voir 12 mecs sans enjeu se battre sur le parking désert d'un Lidl de campagne, tout en se balançant des vannes dignes d'Antoine Daniel, avec une caméra tremblante, AUCUN décor, peu de chorégraphie et une photographie douteuse, au mieux
"12 mecs sans enjeu"
Première erreur.
Et quels sont ces enjeux qui justifient le titre "Civil War", c'est de ça que je parle, c'est pas parce que deux potes qui peuvent soulever des voitures ont un conflit que c'est une guerre civile. Il faut un contexte géopolitique, en l'occurrence les accords de Sokovie, qui sont complètement passes à la trappe a un tel point qu'on en entends PLUS DU TOUT parler alors que c'est ce qui donnait un semblant de crédibilité au scénario ![]()
(Oui, semblant, parce que deja on sait pas ce qu'ils sont aller faire en Afrique, l'incident était forcé au possible et donc toute leur réunion était de fait mal amenée, mais au moins on tenait quelque chose)
Le 16 mai 2016 à 13:10:58 Troveno a écrit :
Ace aurait battu Vergo
Sans doute ![]()
Vergo aurait stomp