Le 01 septembre 2016 à 15:18:06 DofIamingo a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 15:17:07 LeRookiefou a écrit :
Ca tombe bien Marco aussi je le vois mal perdre contre OnigumoPourtant c'est pas lui qui l'a rendu useless pendant la moitié de la bataille ? :
En profitant du combat contre Kizaru oui.
Ce qui était de la faute de Marco on est d'accord.
Mais il n'a pas "niqué Marco", comme tu le dis on dirait qu'ils se sont affrontés en 1v1.
Cracker n'aurait certainement pas tenu jusqu'à ce moment là pour tout te dire.
On notera que Cracker tranche le bras de Luffy là où un Doflamingo ne faisait que rebondir
On dirai que sanji craind ichiji et niji bien plus que Jajji:(
Le 01 septembre 2016 à 15:17:08 Traffy a écrit :
Non mais je te dis juste que ta phrase a aucun sens."Je suis le premier à descendre Marco mais je le descends encore"
Le début est pertinent que si tu fais l'inverse.
Ma haine est trop grande ![]()
Le 01 septembre 2016 à 15:19:45 Viny360Noscope a écrit :
On notera que Cracker tranche le bras de Luffy là où un Doflamingo ne faisait que rebondir
On notera que Cracker a une épée de haute qualité, qu'il a essayé de lui trancher un bras alors que Dofla lui a donné un coup de pied au corps surtout ![]()
Et arrêtez ces comparaisons moisies avec Dofla ça n'a pour l'instant pas de sens ![]()
Le 01 septembre 2016 à 15:18:06 DofIamingo a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 15:17:07 LeRookiefou a écrit :
Ca tombe bien Marco aussi je le vois mal perdre contre OnigumoPourtant c'est pas lui qui l'a rendu useless pendant la moitié de la bataille ? :
![]()
Tous les feats de Crackers se basent sur ce qu'il est capable de faire avec son armure. Reste à voir s'il est plus puissant avec ou sans.
Et Crackers a l'air relativement jeune aussi. Quoiqu'il est ridé.
Le 01 septembre 2016 à 15:20:58 LeRookiefou a écrit :
On notera que Cracker tranche le bras de Luffy là où un Doflamingo ne faisait que rebondirOn notera que Cracker a une épée de haute qualité, qu'il a essayé de lui trancher un bras alors que Dofla lui a donné un coup de pied au corps surtout
![]()
Les finalités sont les mêmes en fait : infliger des dégâts, crois moi que quand Doflamingo essaye de kicker Luffy il le fait pas pour le fun ![]()
Le 01 septembre 2016 à 15:22:12 Traffy a écrit :
Tous les feats de Crackers se basent sur ce qu'il est capable de faire avec son armure. Reste à voir s'il est plus puissant avec ou sans.
Ah non, on va pas commencer avec les rapports de force "X sans truc > Y avec truc" ![]()
C'est comme ça qu'on en est arrivé au fameux "Mihawk défonce tous les shichibukai à mains nues"
Je pense qu'il est puissant dans les deux cas.
Mais qu'il se base sur des points différents quand il est dans son armure ou pas.
En partie à cause de sa résistance comme on en parlait tout à l'heure.
Mais il est peut être plus fort et plus mobile sans cette armure (Luffy esquive ses coups maintenant).
Le 01 septembre 2016 à 15:22:56 Viny360Noscope a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 15:20:58 LeRookiefou a écrit :
On notera que Cracker tranche le bras de Luffy là où un Doflamingo ne faisait que rebondirOn notera que Cracker a une épée de haute qualité, qu'il a essayé de lui trancher un bras alors que Dofla lui a donné un coup de pied au corps surtout
![]()
Les finalités sont les mêmes en fait : infliger des dégâts, crois moi que quand Doflamingo essaye de kicker Luffy il le fait pas pour le fun
Les finalités sont les mêmes, mais les moyens sont différents.
Encore heureux que Cracker puisse lui trancher le bras.
Le 01 septembre 2016 à 15:23:34 DofIamingo a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 15:22:12 Traffy a écrit :
Tous les feats de Crackers se basent sur ce qu'il est capable de faire avec son armure. Reste à voir s'il est plus puissant avec ou sans.Ah non, on va pas commencer avec les rapports de force "X sans truc > Y avec truc"
C'est comme ça qu'on en est arrivé au fameux "Mihawk défonce tous les shichibukai à mains nues"
Non mais là y a une grosse différence. Du niveau de Sasori sans Hiruko.
Chopper fait pitié a chercher de la reconnaissance et ce combat est décevant imo.
En plus on revoit les autres taches inutiles de Vinsmoke.
Heureusement l'intrigue avec Pedro avance.
Chopper fait pitié a chercher de la reconnaissance
C'est sûrement un faux.
Sinon Crackers n'a pas l'air spécialement dépassé par la vitesse de Luffy G4.
D'ailleurs on a enfin pu voir l'équivalent d'un Jet Gatling en G4
Le 01 septembre 2016 à 15:20:33 Qc162 a écrit :
On dirai que sanji craind ichiji et niji bien plus que Jajji:(
Son père l'a simplement rejeté, tandis que ses deux grands frères l'ont victimisé pendant toute son enfance.
Yonji c'était le petit dernier qui suivait le mouvement donc normal que Sanji n'en ai pas peur non plus, mais Niji et Ichiji semblent être lié à un traumatisme.
Le 01 septembre 2016 à 15:27:45 Viny360Noscope a écrit :
D'ailleurs on a enfin pu voir l'équivalent d'un Jet Gatling en G4
Pas vraiment non.
Le 01 septembre 2016 à 15:27:12 Traffy a écrit :
Sinon Crackers n'a pas l'air spécialement dépassé par la vitesse de Luffy G4.
Parce que pour l'instant il se sert de ses clones comme bouclier.
Le 01 septembre 2016 à 15:27:49 Himekawa a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 15:20:33 Qc162 a écrit :
On dirai que sanji craind ichiji et niji bien plus que Jajji:(Son père l'a simplement rejeté, tandis que ses deux grands frères l'ont victimisé pendant toute son enfance.
Yonji c'était le petit dernier qui suivait le mouvement donc normal que Sanji n'en ai pas peur non plus, mais Niji et Ichiji semblent être lié à un traumatisme.
Je pense qu'on peut éviter de raisonner en "premier/dernier", ils sont tous nés le même jour.
Le 01 septembre 2016 à 15:06:45 Blackrich a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 15:03:18 zenaleretour a écrit :
Qui gagne entre le random soldat biscuit et un Pacifista?Biscuit 1000ù :falco:
Le pire c'est que c'est vrai , un soldat biscuit stomp un Pacifista 1.0