Crackers a l'air d'un génie du combat mais ça me surprendrait pas et ce serait typique d'Oda ce genre de truc.
Trop peu d'infos sur Shanks, en tout cas c'est pas lui qui a l'air de se marier. Ou alors il s'est trouvé une roue de secours pour oublier Makino.
Le 01 septembre 2016 à 14:35:26 HuxGal a écrit :
Ce serait surtout pas logique qu'un type avec un HDA que Luffy qualifie de "très dur" soit fragile, si il était maitre du HDO à la limite.
Il a tellement peur d'être blessé qu'il a développé son hda
Le 01 septembre 2016 à 14:35:28 zenaleretour a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:34:04 Troveno a écrit :
Sinon le mariage de Shanks on en parle ?
Il se marie avec une D. pour pouvoir accéder à Raftel au cas où Luffy crève.
Leur gosse aura le sang d'un D. et pourra accéder à l'île.
Le 01 septembre 2016 à 14:36:04 BiscuitKnight a écrit :
Sinon le mariage de Shanks on en parle ?C'est le mariage de Makino & d'un random
Non les pages de couverture sont censées se passer au même moment et Makino est à Fushia.
Le 01 septembre 2016 à 14:36:09 Troveno a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:34:31 HuxGal a écrit :
Techniquement il suffirait juste qu'il y ait un peu de pluie au-dessus de Luffy et de Cracker pour que ce dernier soit baisé, non?Oh c'est pas con ça, ou du lait
Si il y avait pas le plot armor, il suffirait juste que Nami fasse un gros nuage de pluie ![]()
Techniquement il suffirait juste qu'il y ait un peu de pluie au-dessus de Luffy et de Cracker pour que ce dernier soit baisé, non?
Surtout qu'à WCI , il doit parfois pleuvoir du lait
Le 01 septembre 2016 à 14:37:38 Traffy a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:36:04 BiscuitKnight a écrit :
Sinon le mariage de Shanks on en parle ?C'est le mariage de Makino & d'un random
Non les pages de couverture sont censées se passer au même moment et Makino est à Fushia.
Hmpf
Puis de toute façon, Cracker ouvre beaucoup trop sa gueule pour que Luffy perde ![]()
Typique l'ennemi qui se fout de la gueule de Luffy devant ses sbires avant de se faire péter le fion par une nouvelle technique ![]()
Le 01 septembre 2016 à 14:35:26 HuxGal a écrit :
Ce serait surtout pas logique qu'un type avec un HDA que Luffy qualifie de "très dur" soit fragile, si il était maitre du HDO à la limite.
En gros vu son HDA il peut sûrement faire un excellent tank.
Mais vu ce qu'il dit je vois un truc du genre, s'il tombe sur un adversaire plus rapide que lui ou genre qui peut lui donner des tonnes de coups sans que Crackers puisse rétorquer, ben il va se mettre à flipper et abandonner. Même si son corps n'a pas subi de gros dégât.
Le 01 septembre 2016 à 14:39:05 LeRookiefou a écrit :
Puis de toute façon, Cracker ouvre beaucoup trop sa gueule pour que Luffy perde
Typique l'ennemi qui se fout de la gueule de Luffy devant ses sbires avant de se faire péter le fion par une nouvelle technique
Le fait que Cracker ne soit toujours pas retourné auprès de Big Mom le lendemain, et qu'elle ne connait la situation des mugis malgré ses informateurs, me fait dire que lui et Brulée se soit fait battre et que les homies sont toujours sous le controle de Nami.
Le 01 septembre 2016 à 14:37:44 HuxGal a écrit :
Techniquement il suffirait juste qu'il y ait un peu de pluie au-dessus de Luffy et de Cracker pour que ce dernier soit baisé, non?Oh c'est pas con ça, ou du lait
Si il y avait pas le plot armor, il suffirait juste que Nami fasse un gros nuage de pluie
Crackers la tuerait direct.
Kaido qui a bolossé Crackers dans le passé ![]()
Crackers traumatisé à vie qui se cache dans son armure ![]()
Le moment où l'armure de Craker utilise le "Pret'zel roll" contre le King Kong gun, on peut voir que la lame de l'armure de Craker est comme qui dirait noir et il se fait déboîter l'armure. Puis quand le corps de Craker surgit l'armure pour asséner le coup de sabre et qu'il entame le bras de Luffy en G4, on peut dire qu'il a une limite avec l'utilisation de Haki avec les clones!
Et que son Haki est plus fort que celui de Luffy.
Ca serait très bien pour le coup que Nami se rende utile en mouillant les biscuits de Craker en effet ![]()
Je suis le seul à trouver que Crackers a un petit air avec le blond de la varia ?
Le 01 septembre 2016 à 14:41:36 Traffy a écrit :
Je suis le seul à trouver que Crackers a un petit air avec le blond de la varia ?
Moi il me fait penser à quelqu'un mais pas lui.
Le 01 septembre 2016 à 14:40:36 Traffy a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:37:44 HuxGal a écrit :
Si il y avait pas le plot armor, il suffirait juste que Nami fasse un gros nuage de pluie
Crackers la tuerait direct.
Et Luffy il existe pas?
Le 01 septembre 2016 à 14:41:06 groteur a écrit :
Le moment où l'armure de Craker utilise le "Pret'zel roll" contre le King Kong gun, on peut voir que la lame de l'armure de Craker est comme qui dirait noir et il se fait déboîter l'armure. Puis quand le corps de Craker surgit l'armure pour asséner le coup de sabre et qu'il entame le bras de Luffy en G4, on peut dire qu'il a une limite avec l'utilisation de Haki avec les clones!
Et que son Haki est plus fort que celui de Luffy.
Non.
Cracker est à l’intérieur du biscuit, donc le clone utilise directement son Haki et on a vu plus ou moins qu'il rivalisait avec Luffy.
Je pense qu'ils ont un niveau équivalent en terme de Haki et du coup, chacun peut parfois passer outre celui de son adversaire selon les attaques.
Le Haki c'est pas que du : "J'ai un Haki plus fort donc je sens plus du tout tes coups", mais c'est plutôt "Je résiste bien plus à tes coups et selon la violence du coup et le niveau de ton Haki, je peux résister bien plus ou pas à ton attaque"
Crackers a le même sourire de sadique que Dofla
Cette hype des yonkous ![]()
Le 01 septembre 2016 à 14:43:42 LeRookiefou a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:41:06 groteur a écrit :
Le Haki c'est pas que du : "J'ai un Haki plus fort donc je sens plus du tout tes coups", mais c'est plutôt "
On remercie le combat Zoro vs Pica pour avoir introduit ce bullshit ![]()