Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Le 01 septembre 2016 à 14:27:28 BiscuitKnight a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:25:52 HuxGal a écrit :
D'ailleurs pourquoi Luffy n'a pas utilisé le Kong Organ contre Dofla?
PLOT ARMORIl l'a utilisé pendant les 20 mins pour se débarrasser des attaques éveillées de Dofla hein
Preuve? De ce qu'on a vu il a juste fait qu'esquiver
Le 01 septembre 2016 à 14:26:03 Traffy a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:24:09 BiscuitKnight a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:22:09 Traffy a écrit :
Le King Kong Gun est sa technique ultime et il ne l'a pas utilisée, du coup il doit penser que c'est gérable autrement.Je vois pas pourquoi l'armure que Crackers utilisait serait plus puissante que les autres.
Parce que selon la loi de conservation du ninjutsu & la loi du marionnetiste, il est beaucoup plus focus quand il n'en controle qu'un .
En plus il peut utliser le haki depuis l'interieur de celle ciJe pense qu'à travers son message il parle de l'amure en elle-même.
Parce que de toutes façons je pense pas qu'il puisse insuffler de haki sans contact direct.
Armure chap 837 = Random armures chap 838
Cracker dans l'armure 837 >> Random armure 838
Le 01 septembre 2016 à 14:28:20 Traffy a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:23:30 Blackrich a écrit :
Le King Kong Gun est sa technique ultime.C'est dit nul part.
C'est sous-entendu. Une technique qui lui permet de battre les animaux que les autres techniques ne peuvent vaincre. + Le nom de la technique en lui même.
Il a peut être plus puissant en réserve.
S'il n'aime pas la douleur c'est pas que la cicatrice, c'est parce qu'il sent la douleur.
Un Jack par exemple, s'en contre branle d'être tapé ou non vu ce qu'il se prend H24, parce que c'est un très bon tank et que les coups, ça lui passe derrière les oreilles.
Donc non, ça doit pas être un monstre de résistance.
Le 01 septembre 2016 à 14:29:08 BiscuitKnight a écrit :
Le King Kong Gun est sa technique ultime et il ne l'a pas utilisée, du coup il doit penser que c'est gérable autrement.Je vois pas pourquoi l'armure que Crackers utilisait serait plus puissante que les autres.
Parce que selon la loi de conservation du ninjutsu & la loi du marionnetiste, il est beaucoup plus focus quand il n'en controle qu'un .
En plus il peut utliser le haki depuis l'interieur de celle ciJe pense qu'à travers son message il parle de l'amure en elle-même.
Parce que de toutes façons je pense pas qu'il puisse insuffler de haki sans contact direct.Armure chap 837 = Random armures chap 838
Cracker dans l'armure 837 >> Random armure 838
Je pense que t'as rien compris à ce que j'essaye de dire.
Le 01 septembre 2016 à 14:28:34 Himekawa a écrit :
Pas dégueu, mais retourne faire tes BD
Trov
Ça semble quasi évident que c'est son point faible, après techniquement il devrait être résistant vu la gueule de son HDA oui.
Justement c'est un coup à ce qu'il devienne encore plus dangereux après avoir été frappé.
M'enfin dire que c'est le point faible d'un combattant est de se prendre des coups ... hum ![]()
La résistance n'est surement pas le point fort de Cracker mais bon à ce level n'importe qui est capable de tank un minimum
Le 01 septembre 2016 à 14:28:55 HuxGal a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:27:28 BiscuitKnight a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:25:52 HuxGal a écrit :
D'ailleurs pourquoi Luffy n'a pas utilisé le Kong Organ contre Dofla?
PLOT ARMORIl l'a utilisé pendant les 20 mins pour se débarrasser des attaques éveillées de Dofla hein
Preuve?
Faut acheter la version deluxe , prolo
Le 01 septembre 2016 à 14:30:00 Traffy a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 14:29:08 BiscuitKnight a écrit :
Parce que de toutes façons je pense pas qu'il puisse insuffler de haki sans contact direct.Armure chap 837 = Random armures chap 838
Cracker dans l'armure 837 >> Random armure 838Je pense que t'as rien compris à ce que j'essaye de dire.
Visiblement
Plutôt sa résistance ou sa mentalité.
Il a des prédispositions à être un bon tank (son HDA) mais il semble qu'il en soit incapable. J'ai un comparatif en tête mais ce serait spoiler un autre manga.
S'il n'aime pas la douleur c'est pas que la cicatrice, c'est parce qu'il sent la douleur.
Comme tout le monde quasiment, mais un traumatisme lié à une cicatrice pour quelqu'un disant ne pas aimer recevoir des coups pour moi Oda n'aurait pas pu faire plus voyant qu'en dessinant en rouge
Je serai déçu d'un commandant aussi puissant qui se tord de douleur à la moindre pichenette.
Sinon le mariage de Shanks on en parle ?
Techniquement il suffirait juste qu'il y ait un peu de pluie au-dessus de Luffy et de Cracker pour que ce dernier soit baisé, non? ![]()
Ce serait surtout pas logique qu'un type avec un HDA que Luffy qualifie de "très dur" soit fragile, si il était maitre du HDO à la limite.
Le 01 septembre 2016 à 14:34:04 Troveno a écrit :
C'est le mariage de Lucky ![]()
Faut toujours un contrepartie à un pouvoir ou à une capacité.
S'il est difficile à toucher, tu peux pas en plus le faire indestructible.
Donc je pense que le plus dur c'est d'arriver à atteindre Craker derrière son armée de biscuit.
Après il doit être un minimum résistant, même si je pense pas qu'il puisse trop tanker le Gear 4, et il doit être plus fort offensivement que dans son armure.
Le 01 septembre 2016 à 14:34:04 Troveno a écrit :
C'est le mariage de Makino & d'un random
Le 01 septembre 2016 à 14:34:31 HuxGal a écrit :
Techniquement il suffirait juste qu'il y ait un peu de pluie au-dessus de Luffy et de Cracker pour que ce dernier soit baisé, non?
Oh c'est pas con ça, ou du lait ![]()