J'en vois beaucoup que des gens ralent sur les différents forums par le fait que Luffy galère contre Cracker mais moi je trouve ça absolument normal perso.
Heureusement que Luffy ne defonce pas Cracker j'ai envie de dire sinon sa veut dire qu'il peut déjà battre un empereur/amiral.On n'est pas encore a la fin du manga hein
Je veux que Luffy gagne façe a Cracker dans ce round là ou dans le prochain mais qu'il en chie vraiment.Je sais pourquoi les gens ralent parce que Luffy galère façe a Cracker je rappelle que Cracker c'est l'équivalent des lieutenant de l'équipage de Bb a savoir Joz et Vista.Donc les lieutenants de Yonko sont juste en dessous des empereurs/amiraux et si Luffy bat Cracker il sera dans cette catégorie là.
Luffy a déjà un niveau très élevé pour un simple rookie voir même un peu trop pour moi donc pour moi que Luffy soit level ou juste en dessous d'un second de Yonko est bien pour moi et cohérent vu qu'il s'est entrainé pendant 2 ans.
Après Cracker je pense que Luffy fera façe a Jack il l'avait qu'il allait le battre a Zou.
Ça permettra a Luffy d'affaiblir Kaido indirectement
Ça me conforte dans l'idée que Luffy va battre Bm bien plus tard dans le manga.
Et même pour Kaido c'est pas pour tout de suite Luffy a largement le temps de progresser avant de lui faite façe.Et Kaido ne sera pas battu a la Oz Luffy sera surement aidé par 2 ou 3 alliés au maximum.Et ce sera le seul debout façe a Kaido et qui le finira en 1 vs 1