Le 31 août 2016 à 17:49:18 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 31 août 2016 à 17:34:52 Valgameavecmaj a écrit :
+ Non Falco, qu'elle envoie son meilleur homme des le debut de l'île pour un petit SN ça n'aurait aucun sens aussi bien scenaristiquement que logiquement.
Petit Sn qui a tué un SC ( mais bon c'etait el famoso plus faible SC, bien plus faible que les 3 autres, donc c'est legit d'envoyer le 3eme Sc le plus fort pour regler le problem ![[[sticker:p/1kkm]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkm)
Je vois pas ce qu'il ya de choquant à en envoyer un autre sans que ce soit le plus fort des 4 + A quel moment les Sweet commanders sont les meilleurs hommes de BM?
Il est pas si debile le boss puisqu'il a reussi a sortir Urouge.
En plus deja rien qu'une histoire de build up quoi. Rien que Jack a eu une intro avec narrateur et tout. La t'as le mec qui pop de nulle part, en ceuillant un champignon "cc je suis la plus puissante personne de l'équipage apres BM". Juste, non.
(Et en plus j'ose espérer que le bras droit aura un peu plus de classe quand même).
Le fameux biais .
Oui.
Et en plus il a une prime inférieure à Jack, il peut pas être second. 
Ener > Kidd Shabondy > Pekomz > Bellamy post ellipse :valgame:
Ne fais pas l'idiot. On parle pas de pirates isolés, on parle de commandants de yonkou.Des équipages qui sont considérés comme égaux par le gouvernement. En supposant que Jack soit l'équivalent de Jozz/Vista, tu penses vraiment qu'un Marco puisse avoir une prime inférieure à lui juste parceque Marco est un gentil zozio et Jack un méchant mamouth qui tue des innocents ? D'autant que Cracker ne semble pas être vraiment un chic type.
Message édité le 31 août 2016 à 18:17:36 par Valgameavecmaj