"Cracker a un look random"
Le meilleur étant
"Luffy battra Cracker cette semaine.
Tain Oda et ses combats...
"
Bon bah confirmé que Cracker > Dofla j'ai l'impression là
Ben non.
Luffy G4 one shot les clones de Cracker alors que Dofla encaisse 20 minutes non stop de G4.
Individuellement, Dofla est très largement plus puissant que n'importe quel soldat de Cracker.
Je reste sur mon Dofla >= Cracker.
Le 31 août 2016 à 07:31:17 Peil a écrit :
Bon bah confirmé que Cracker > Dofla j'ai l'impression là
Ben non.
Luffy G4 one shot les clones de Cracker alors que Dofla encaisse 20 minutes non stop de G4.
Individuellement, Dofla est très largement plus puissant que n'importe quel soldat de Cracker.
Je reste sur mon Dofla >= Cracker.
Ce que tu dis n'a aucun sens ![]()
C'est pas parcequ'il peut défoncer des clones de Cracker que Dofla est plus fort.
Le spoils dit que Cracker peut en faire autant qu'il veut ![]()
Il a juste a joué avec Luffy avec des tonnes de clones jusqu'a l'épuisement et le défonce après ![]()
Sachant qu'en plus c'est en supposant que le vrais Cracker n'a rien a proposé de plus ce qui serait bizarre je pense dans OP.
A tout les coups c'est juste une facade du style " je ne me bat moi même que contre les adversaires qui le mérite" ![]()
Luffy lvl second de yonkou que ça disait
Dofla lvl second de yonkou que ça disait
Luffy qui va se faire BM dans cet arc que ça disait
Le 31 août 2016 à 07:31:17 Peil a écrit :
<spoil>Bon bah confirmé que Cracker > Dofla j'ai l'impression là
Ben non.
</spoil>
Argument bancal.
Cracker peut créer plusieurs clones et Luffy ne peut pas en venir à bout en G4. Leur nombre fait leur force. Donc dire que puisque Doflamingo est supérieur à un seul clone, il est plus fort que Cracker est absurde.
"Cracker le fodder"![]()
Allez, à la prochaine.
J'espère que Cracker est le second du coup vu son level de Cheat ![]()
Bon bah car contre je ne sais pas si vous avez vu mais le combat est ellipsé
Vu qu'on a un "le lendemain" au milieu du spoil
Oda
"L'armure qui servait à sceller mon incommensurable puissance a été détruite"
C'est vos arguments qui sont bancaux
Ce qu'on sait c'est qu'un coup de Luffy G4 = un clone pulvérisé, mais rien n'indique qu'une attaque plus faible que le G4 ne puisse avoir le même effet. Imaginons une échelle où un coup de Luffy G2 est de niveau 1, un coup de Luffy G3 de niveau 2 et un coup de Luffy G4 de niveau 8 (pour grossir le trait). Et imaginons que sur cette échelle, Cracker est capable d'encaisser des coups de niveau 1,2,3 voire 4, mais à partir de 4 il se fait rekt. Bah un coup de niveau 8 le one-shot mais un gars capable de balancer un coup de niveau 5, bien plus faible que le niveau 8, le pourrait aussi.
Rien n'indique que frapper aussi fort que Luffy G4 soit une nécessité pour one-shot un clone de Cracker. Et je pense qu'en mode éveil, Dofla est parfaitement capable de one-shot les clones de la même façon (et de résister à tous les coups que pourraient éventuellement lui donner les clones puisqu'il encaisse du G4 non-stop pendant 20 minutes)
De plus, le truc du "je peux créer une infinité de clones" sent le bullshit à plein nez.
Soit Cracker ment pour impressionner ou effrayer Luffy, soit le "infinité de clone" c'est juste une figure de style pour dire qu'il peut en créer énormément et que "mwa ha ha ha, mugiwara, jamais tu ne viendras à bout de mon armée inombrable de clones"
Non parce que jusqu'à maintenant, la règle acquise c'était qu'on ne peut pas utiliser un fruit à l'infini sans ressentir de la fatigue ou avoir une limite, que ce soit Law, Luffy avec ses gears, etc... Je vois pas pourquoi subitement le fruit du Biscuit (nan mais sérieux, ce fruit débile) échapperait à cette règle
Quant au vrai Cracker, son niveau reste mystérieux mais ça m'étonnerait même pas qu'à l'intérieur, ce soit quelqu'un de plutôt frêle et faible et que son style de combat soit entièrement basé sur le fait de se protéger avec ses clones et d'attaquer avec eux. Mais ça c'est juste une hypothèse. ![]()
En tout cas je reste sur mon Dofla >= Cracker pour l'instant, même si Cracker est un random qui se révèle être très puissant, bien que très bullshitesque (elles étaient faites en sucre ses épées ?) ![]()
Ah et puis putain je viens d'y penser mais
maintenant on sait que Smoker peut donc bel et bien faire des clones avec sa fumée puisque Cracker vient de prouver qu'avec un fruit du [insérer le nom d'une matière ou d'un composant random] on peut bel et bien créer des clones animés ![]()
Donc Smoker utilise bel et bien son fruit de la fumée comme une merde ![]()
Il doit maîtriser à fond son fruit
Concernant les FDD et la fatigue, il peut juste être extrêmement endurant et voilà, t'as des amiraux qui changent le climat d'une île en se battant plusieurs jours d'affilé dessus, et il est pas très loin de leur puissance logiquement ![]()
Le 31 août 2016 à 08:18:41 Peil a écrit :
Ah et puis putain je viens d'y penser maismaintenant on sait que Smoker peut donc bel et bien faire des clones avec sa fumée puisque Cracker vient de prouver qu'avec un fruit du [insérer le nom d'une matière ou d'un composant random] on peut bel et bien créer des clones animés
Donc Smoker utilise bel et bien son fruit de la fumée comme une merde
Et tout le reste des logias qu'on a jamais vu faire de clones également ? ![]()
C'est peut être spécifique à son fruit, c'est commun de donner une forme à des biscuits, que ce soit des bonhommes en pain d'épice, ceux en forme de cloche et de sapin à Noël etc
Je pense pas que tous les logias puissent donner la couleur qu'ils veulent à leur élément
Et tout le reste des logias qu'on a jamais vu faire de clones également ?
Akainu crée un chien géant de magma et Aokiji un oiseau de glace (sans parler d'Ener et de tous les animaux électriques qu'il balance à la gueule de Zoro et Wiper
)
A mon avis tous les logias doivent pouvoir faire ça, tout simplement, et a fortiori, tous les paramécias ayant un contrôle sur une matière en particulier (Pica qui crée des clones de pierre, Cracker qui crée des clones de biscuit...)
Ah, vu comme ça oui
Je pensais que tu parlais de créer un clone pour tromper l'ennemi et se dissimuler, pas juste combattre à ta place
Ca doit être chaud quand même, faut gérer en marionnettisme ![]()
Toutes façons ça n'a pas vraiment d'intérêt de donner une forme à ton élément au final, je l'ai toujours dis ![]()
Le chien d'Akainu ou le faisan de Kuzan, ils pourraient s'en passer ![]()
Mais avec Crackers et Dofla on a peut être enfin des utilisations intéressantes de ce principe
Pause.
Les coups de k'autre monde et de l'utilisation des miroirs pour infiltrer son royaume était obvious, mais je suis content de l'avoir
:ego: . A voir pour la nouvelle gueule du Cavalier de Belin. Pour l'instant j'en ai rien à foutre des Vincons
Le 31 août 2016 à 07:30:14
"Cracker a un look random"
![]()
Le meilleur étant
"Luffy battra Cracker cette semaine.Tain Oda et ses combats...
"
![]()
![]()
+1
Partout je vois des gars qui sortaient "ololz Luffy dès qu'il passe en G4, il va le OS ou que le combat va pas duré.
Le 31 août 2016 à 09:01:51 zenaleretour a écrit :
Les coups de k'autre monde et de l'utilisation des miroirs pour infiltrer son royaume était obvious, mais je suis content de l'avoir:ego: . A voir pour la nouvelle gueule du Cavalier de Belin. Pour l'instant j'en ai rien à foutre des Vincons
Ouais, je suis suis aussi content de le voir
Le labyrinthe d'Alice avec un autre labyrinthe au milieu ![]()
Bilbo
Ce qu'on sait c'est qu'un coup de Luffy G4 = un clone pulvérisé, mais rien n'indique qu'une attaque plus faible que le G4 ne puisse avoir le même effet. Imaginons une échelle où un coup de Luffy G2 est de niveau 1, un coup de Luffy G3 de niveau 2 et un coup de Luffy G4 de niveau 8 (pour grossir le trait). Et imaginons que sur cette échelle, Cracker est capable d'encaisser des coups de niveau 1,2,3 voire 4, mais à partir de 4 il se fait rekt. Bah un coup de niveau 8 le one-shot mais un gars capable de balancer un coup de niveau 5, bien plus faible que le niveau 8, le pourrait aussi.
Rien n'indique que frapper aussi fort que Luffy G4 soit une nécessité pour one-shot un clone de Cracker. Et je pense qu'en mode éveil, Dofla est parfaitement capable de one-shot les clones de la même façon (et de résister à tous les coups que pourraient éventuellement lui donner les clones puisqu'il encaisse du G4 non-stop pendant 20 minutes)
On a vu Cracker bloqué easy un Elephant gun et repousser Luffy même, donc sans G4 déjà tu peux être que c'est pas possible de passer un clone ![]()
Dofla a une grosse défense en éveil mais niveau puissance de feu c'est pas le plus ouf ![]()
Il galérerait plus que Luffy à vaincre un clone ![]()
De plus, le truc du "je peux créer une infinité de clones" sent le bullshit à plein nez.
Soit Cracker ment pour impressionner ou effrayer Luffy, soit le "infinité de clone" c'est juste une figure de style pour dire qu'il peut en créer énormément et que "mwa ha ha ha, mugiwara, jamais tu ne viendras à bout de mon armée inombrable de clones"
Non parce que jusqu'à maintenant, la règle acquise c'était qu'on ne peut pas utiliser un fruit à l'infini sans ressentir de la fatigue ou avoir une limite, que ce soit Law, Luffy avec ses gears, etc... Je vois pas pourquoi subitement le fruit du Biscuit (nan mais sérieux, ce fruit débile) échapperait à cette règle
Bien sur que c'est un bullshit, mais bon si il peut déjà créer genre 30/40 clones en même temps, t'imagine le bordel que c'est déjà ? ![]()
Luffy a beau pouvoir les éclater en 2 coups, si ils sont nombreux c'est monstrueux à gérer ![]()
En mode ton combat préféré quoi, le nombre c'est galère même si tu peux les vaincre facilement.
Surtout que là le G4 de Luffy va s'épuiser ![]()
Quant au vrai Cracker, son niveau reste mystérieux mais ça m'étonnerait même pas qu'à l'intérieur, ce soit quelqu'un de plutôt frêle et faible et que son style de combat soit entièrement basé sur le fait de se protéger avec ses clones et d'attaquer avec eux. Mais ça c'est juste une hypothèse.
J'en doute fortement perso ![]()
En tout cas je reste sur mon Dofla >= Cracker pour l'instant, même si Cracker est un random qui se révèle être très puissant, bien que très bullshitesque (elles étaient faites en sucre ses épées ?)
Bah du coup ouai ![]()
ça confirme que son haki est costaud pour blesser Luffy avec du sucre ![]()