Le 26 août 2016 à 15:20:35 Steripe a écrit :
Non. Trop de réflexion, ça rebute. Ce que veux la masse de nos jours, c'est du sexe, de l'action à outrance, des répliques qui tuent, des scènes de destruction à grande échelle. Dès que ça devient un peu trop philosophique ça débande.Cf. Matrix 2 et 3
Fais-tu parti de cette masse ?
Non. Trop de réflexion, ça rebute. Ce que veux la masse de nos jours, c'est du sexe, de l'action à outrance, des répliques qui tuent, des scènes de destruction à grande échelle. Dès que ça devient un peu trop philosophique ça débande.Cf. Matrix 2 et 3
Surtout du sexe ![]()
Le 26 août 2016 à 15:25:17 Nass69 a écrit :
Je ne sais pas. J'en suis au point ou je me contente tranquillement de regarder ce qui sort sans véritable opinion. Je regarde et op je passe à autre chose. Quand je vois des trucs qui sortent de l'ordinaire j'applaudis et je passe à autre chose. En gros j'ai d'autres choses à foutre que de me pencher sur la qualité d'un film à coup de débat passionné. ![]()
Le 26 août 2016 à 15:30:23 Steripe a écrit :
Le 26 août 2016 à 15:25:17 Nass69 a écrit :
Je ne sais pas. J'en suis au point ou je me contente tranquillement de regarder ce qui sort sans véritable opinion. Je regarde et op je passe à autre chose. Quand je vois des trucs qui sortent de l'ordinaire j'applaudis et je passe à autre chose. En gros j'ai d'autres choses à foutre que de me pencher sur la qualité d'un film à coup de débat passionné.
Tu as perdu le feu sacré ![]()
Sinon c'est quand qu'ils arrêtent de reboot spiderman
Est ce que vous pensez qu'on verra shanks ce battre , si oui contre qui
J'a surtout perdu l'envie de perdre mon argent durement gagné au profit de gens qui se payent ma tete surtout
Le 26 août 2016 à 15:33:01 kindersuicid a écrit :
Ben Teach
Contre Luffy :dofia:
J'ajouterai : Teach qui va gagner à plusieurs contre un et de manière lâche ![]()
Pour être considéré comme une masterpiece par la masse, c'est simple. Il faut de nombreuses scènes d'actions irréalistes, effets speciaux en tout genre et scènes érotiques avec de charmantes demoiselles qui ne demandent que ça.
De plus, le héros doit être un personnage bien badasss qui même encerclé par de nombreux ennemis armés d'équipements sophistiqués pourra s'en sortir sans trop de peine avec un simple petit revolver ne pouvant contenir dans son chargeur uniquement 15 balles mais pouvant en tirer 30 sans recharger voir avec seulement un couteau (ou pour les meilleurs, une carte de crédit).
Le 26 août 2016 à 15:39:21 Nass69 a écrit :
Pour être considéré comme une masterpiece par la masse, c'est simple. Il faut de nombreuses scènes d'actions irréalistes, effets speciaux en tout genre et scènes érotiques avec de charmantes demoiselles qui ne demandent que ça.De plus, le héros doit être un personnage bien badasss qui même encerclé par de nombreux ennemis armés d'équipements sophistiqués pourra s'en sortir sans trop de peine avec un simple petit revolver ne pouvant contenir dans son chargeur uniquement 15 balles mais pouvant en tirer 30 sans recharger voir avec seulement un couteau (ou pour les meilleurs, une carte de crédit).
Moralité : Fallait faire de Rey l'esclave d'un Hutt et pas une simple clocharde crasseuse de Jakku
Et le film aurait fait l'unanimité
Je le voyais bien tomber face à une SN mais à présent, j'ai plus aucun espoir en ces dernières donc va pourr un combat contre BN.
Le 26 août 2016 à 15:43:32 Reiju a écrit :
Pour être considéré comme une masterpiece par la masse, c'est simple. Il faut de nombreuses scènes d'actions irréalistes, effets speciaux en tout genre et scènes érotiques avec de charmantes demoiselles qui ne demandent que ça.De plus, le héros doit être un personnage bien badasss qui même encerclé par de nombreux ennemis armés d'équipements sophistiqués pourra s'en sortir sans trop de peine avec un simple petit revolver ne pouvant contenir dans son chargeur uniquement 15 balles mais pouvant en tirer 30 sans recharger voir avec seulement un couteau (ou pour les meilleurs, une carte de crédit).
Moralité : Fallait faire de Rey l'esclave d'un Hutt et pas une simple clocharde crasseuse de Jakku
Et le film aurait fait l'unanimité
Non fallait faire de Rey une voleuse, criminelle plein d’empathie contre le monde, sans sentiment. Un perso comme ça qui se transforme, ça envoi un message plus originale et plus pertinent.
Et d'ailleurs, fallait même pas faire Rey d'abord.
Le 26 août 2016 à 15:48:42 Steripe a écrit :
Le 26 août 2016 à 15:43:32 Reiju a écrit :
Et le film aurait fait l'unanimitéNon fallait faire de Rey une voleuse, criminelle plein d’empathie contre le monde, sans sentiment. Un perso comme ça qui se transforme, ça envoi un message plus originale et plus pertinent.
C'est un peu le scénar de Rogue One
Et d'ailleurs, fallait même pas faire Rey d'abord.
Euh, je pense qu'un film comme ça, bien que pouvant faire beaucoup d'entrées, se fera salement descendre par la critique, que ce soit la critique professionnelle ou les spectateurs.
Mais bon, si Lucas m'avait vendu Star Wars comme je le lui ai demandé au départ, on en serait pas là. J'avais de grands projets, notamment un cross-over entre l'univers Star Wars et Metal Gear Solid sous forme de comédie musicale Italienne.
Le 26 août 2016 à 15:59:37 Peil a écrit :
Mais bon, si Lucas m'avait vendu Star Wars comme je le lui ai demandé au départ, on en serait pas là. J'avais de grands projets, notamment un cross-over entre l'univers Star Wars et Metal Gear Solid sous forme de comédie musicale Italienne.
https://www.youtube.com/watch?v=8xzGSSN5FNE
Moi j'aurais fait un spin of sur la jeunesse de Palpatine où il aurait tué des innocents et des random sous un air Funky.
Le 26 août 2016 à 15:59:37 Peil a écrit :
Il y aurait eu des zombies comme dans le prochain MGS?