Le 26 août 2016 à 15:00:48 Kage_V a écrit :
Rogue One le Suicide Squad de SW?
Nan, impossible que ce soit aussi mauvais.
J'était ps sérieux, ça n'a franchement rien à voir 
D'ailleurs c'est marrant, dès qu'il y a de la nouveauté dans SW on critique. 
Et quand il n'y en a pas on critique aussi ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
J'aimerai bien que les films sortent un peu du manichéisme de temps en temps et qu'ils approfondissent l'idée de la Force comme étant neutre
Pour l'instant c'est toujours dans le délire "les utilisateurs du côté obscur corrompent la Force et un élu arrive pour rétablir le côté lumineux qui est la véritable inclinaison naturelle des choses"
Dans l'UE c'est un peu différent, la Force aspire juste à ce qu'on la laisse tranquille, et quand des civilisations s'opposent et provoquent trop de morts à l'échelle galactique elle lâche l'émissaire du chaos pour anéantir les deux côtés et faire en sorte qu'une nouvelle civilisation émerge 
Un peu ce qu'à fait Anakin pendant qu'Abeloth était emprisonnée en fait
Je suis partagé, d'un côté je me dis que c'est bien de garder plusieurs niveaux de lecture mais de l'autre j'aimerai bien qu'ils approfondissent tout le plan spirituel
Juste nous présenter officiellement un troisième ordre qui ne partagerai ni les idéaux siths, ni ceux des jedis ce serait déjà bien, pas besoin de forcément creuser plus, ça peut rester assez grand public pour l'intégrer à un film