C'est une erreur les 20 minutes.
C'était 20 minutes depuis la Birdcage je crois.
Le 24 août 2016 à 21:11:04 Hendricksen a écrit :
Premier et dernier coup ?
Kong Gun, Calvary Cannon, Rino schneider, Leo Bazooka, King Kong GunA part prendre des coups dans la tronche il a fait quoi face à Luffy G4 ?
Il a strictement rien fait .
Il n'a rien fait non-plus pendant les 20 minutes ?
A mon avis Luffy maintenant surclasse Doflamingo mais à Dressrosa c'était limite.
Le 24 août 2016 à 21:09:29 Blackrich a écrit :
J'ai plus l'impression que Luffy n'a pas réussi à toucher Dofla pendant les 20 min.
Je pense pas qu'il s'est pris Kong Gun sur Kong Gun pendant le laps de temps.
Oui c'est surement ça mais rien que le fait d'avoir réussi à le gérer pendant 20min c'est un gros feat.
Le 24 août 2016 à 21:12:57 LeRookiefou a écrit :
C'est une erreur les 20 minutes.
C'était 20 minutes depuis la Birdcage je crois.
Non
Le 24 août 2016 à 20:59:01 FearSword a écrit :
Le 24 août 2016 à 20:39:20 VDMP a écrit :
Le 24 août 2016 à 20:22:41 FearSword a écrit :
Un problème avec mes photos de vacance VD ?Ne met pas un avatar de Konata avec un tel physique
Don't look at me like that
Le 24 août 2016 à 21:01:22 Daworn a écrit :
Je vais sûrement me faire taper pour mon inculture mais c'est qui Konata
Le perso principale de Lucky Star.
L'anime est génial, un des mes anime préféré perso.
Non mais il y a deux Doflamingo hein, enfin deux stades on va dire :
-Le premier, classique, qui se fait outclass par Luffy car il se fait surprendre par le G4 et n'arrive pas à suivre.
-Le deuxième "cran" ou Dofla éveille son fruit en transformant la ville en fil, et là le mec tient clairement tête à un G4. D'ailleurs à partir du moment ou il éveille son fruit, la page qui suit c'est "20 minutes plus tard" pour bien montrer que Dofla à 100% tient tête à Luffy sans se faire outclass
Le 24 août 2016 à 21:11:04 Hendricksen a écrit :
Premier et dernier coup ?
Kong Gun, Calvary Cannon, Rino schneider, Leo Bazooka, King Kong GunA part prendre des coups dans la tronche il a fait quoi face à Luffy G4 ?
Il a strictement rien fait .
Il a inquiété Luffy avec son éveil et il s'est tout prit comme tu dis et il s'est toujours relever.
Quand Luffy était à bout lui était encore début et aurait pu gagner le combat rajoutant à ça qu'il est blessé.
Mais ça change rien en faite qu'actuellement Luffy doit le extreme diff en un contre un.
Le 24 août 2016 à 21:17:27 Kiu-Kiu a écrit :
Non mais il y a deux Doflamingo hein, enfin deux stades on va dire :-Le premier, classique, qui se fait outclass par Luffy car il se fait surprendre par le G4 et n'arrive pas à suivre.
-Le deuxième "cran" ou Dofla éveille son fruit en transformant la ville en fil, et là le mec tient clairement tête à un G4.
Juste pendant un moment et d'une certaine manière Luffy se fait surprendre aussi à ce moment là, c'est destabilisant de faire face d'un coup à ce genre de pouvoir.
Maintenant qu'il en a connaissance Luffy > Doflamingo en tout point imo.
Excusez-Moi
Il me semble que Dofla n'a pas tenu 20 minutes en Gear 4 de mémoire il s'agissait d'un erreur de traduction
Ce qui serait plus logique ce serait que ce soit 20 minutes après activation de la birdcage que 20 minutes après le Gear 4
Car le Gear 4 est très très court
D'ailleurs au chap 785 luffy dit lui même qu'il lui reste pas beaucoup de temps donc ce serait illogique qu'il puisse tenir 20 minutes
Oui oui Luffy > Doflamingo en tout point mais le mec a même pas réussi à le battre en pur 1v1 ![]()
Techniquement Luffy G4 est légèrement supérieur voir supérieur à Dofla fruit éveillé 100%, sauf que Dofla est assez tanky pour se manger des balayettes laser jusqu'à ce que Luffy s'épuise et devienne une larve, donc pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire en 1v1 Dofla reste supérieur à Luffy
Le 24 août 2016 à 21:15:04 VDMP a écrit :
Le 24 août 2016 à 20:59:01 FearSword a écrit :
Le 24 août 2016 à 20:39:20 VDMP a écrit :
Le 24 août 2016 à 20:22:41 FearSword a écrit :
Un problème avec mes photos de vacance VD ?Ne met pas un avatar de Konata avec un tel physique
Don't look at me like that
Le 24 août 2016 à 21:01:22 Daworn a écrit :
Je vais sûrement me faire taper pour mon inculture mais c'est qui KonataLe perso principale de Lucky Star.
L'anime est génial, un des mes anime préféré perso.

Ca m'a l'air intéressant, je vais test
Le 24 août 2016 à 21:21:58 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Excusez-MoiIl me semble que Dofla n'a pas tenu 20 minutes en Gear 4 de mémoire il s'agissait d'un erreur de traduction
Ce qui serait plus logique ce serait que ce soit 20 minutes après activation de la birdcage que 20 minutes après le Gear 4
D'ailleurs au chap 785 luffy dit lui même qu'il lui reste pas beaucoup de temps donc ce serait illogique qu'il puisse tenir 20 minutes
Bof une erreur de trad reprise par 100% des traducteurs ça me parait un peu gros ![]()
Le 24 août 2016 à 21:21:58 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Excusez-MoiIl me semble que Dofla n'a pas tenu 20 minutes en Gear 4 de mémoire il s'agissait d'un erreur de traduction
De toute façon Doffy l'a quand même tank.
Dès qu'il passe en éveil le combat redevient rééquilibré puis si Luffy était bien devant Doffy se serait fait avoir bien plutôt.
Le 24 août 2016 à 21:22:06 Kiu-Kiu a écrit :
Oui oui Luffy > Doflamingo en tout point mais le mec a même pas réussi à le battre en pur 1v1Techniquement Luffy G4 est légèrement supérieur voir supérieur à Dofla fruit éveillé 100%, sauf que Dofla est assez tanky pour se manger des balayettes laser jusqu'à ce que Luffy s'épuise et devienne une larve, donc pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire en 1v1 Dofla reste supérieur à Luffy
Logiquement Luffy a juste à utiliser le King Kong Gun dès le début mais comme nous sommes dans un manga il fallait un peu de drama, tension etc ![]()
Assez tanky jusqu'au moment ou Luffy se décide à sortir quelque chose de gros ![]()
C'est pas le Kong Gun qui a OS Dofla hein, c'est le fait que le mec depuis 15 chapitre sil se prend des Red Hawk + des coups de Law + 3 coups avant de Luffy G4, c'est un cumul.
Si il a tenter sa technique d'immobilisation qui a été totalement innéficace face à Luffy G4
Le 24 août 2016 à 21:29:46 Kiu-Kiu a écrit :
C'est pas le Kong Gun qui a OS Dofla hein, c'est le fait que le mec depuis 15 chapitre sil se prend des Red Hawk + des coups de Law + 3 coups avant de Luffy G4, c'est un cumul.
Je sais pas franchement, un coup comme ça qui te fend le terrain de cette manière dégats avant ou pas je pense que Doflamingo aurait périt quand même. Après là c'est juste des suppositions qu'on peut faire.
Zoro = Luffy