CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
24 août 2016 à 20:16:56

Crackers plus faible que Doflamingo ?

Mlle Big Mom envoie ce colosse justement parceque Luffy a éliminé Doflamingo, donc elle juge Crackers bien au dessus :ok:

Doflamingo ne vaut plus rien par rapport aux forces actuels

FanbaseHawkins
FanbaseHawkins
Niveau 4
24 août 2016 à 20:19:45

Le 24 août 2016 à 20:16:56 Hendricksen a écrit :

Mlle Big Mom envoie ce colosse justement parceque Luffy a éliminé Doflamingo, donc elle juge Crackers bien au dessus :ok:

Non, BM envoit Crackers seconder Brûlée parce que seule, Brûlée ne fera pas le poids face à quelqu'un qui a vaincu Dofla.
En gros, ce qu'on sait, c'est que selon Big Mom, Brûlée + Crackers > Dofla. Mais rien ne dit que Crackers en solo > Dofla, ni même que Brûlée + Crackers > Dofla vu comment les antagonistes de OP sont toujours hyper arrogants et sous-estime les autres (ce qui cause généralement leur perte quand ils sous-estiment Luffy).
BM a pas l'air d'une lumière en plus et Dofla, au contraire, était un gars suffisamment malin pour pas dévoiler sa force à ses ennemis, juste ce qu'il faut pour laisser comprendre que c'est pas un gars que tu viens faire chier impunément.

Daworn
Daworn
Niveau 9
24 août 2016 à 20:20:35

Doflamingo défonce Crackers comme il veut rien quavec son FDD il en fait sa marionnette

FearSword
FearSword
Niveau 10
24 août 2016 à 20:22:41

Un problème avec mes photos de vacance VD ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 août 2016 à 20:23:42

Le 24 août 2016 à 20:06:59 FanbaseHawkins a écrit :
Je croise les doigts pour que Crackers soit plus faible que Dofla.

C'est le cas t'inquiète pas :oui:

FanbaseHawkins
FanbaseHawkins
Niveau 4
24 août 2016 à 20:24:05

Le 24 août 2016 à 20:20:35 Daworn a écrit :
Doflamingo défonce Crackers comme il veut rien quavec son FDD il en fait sa marionnette

Le contraire est plus probable en fait.
Crackers a l'air bidesque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 20:24:44

Le 24 août 2016 à 20:19:45 FanbaseHawkins a écrit :

Non, BM envoit Crackers seconder Brûlée parce que seule, Brûlée ne fera pas le poids face à quelqu'un qui a vaincu Dofla.
En gros, ce qu'on sait, c'est que selon Big Mom, Brûlée + Crackers > Dofla. Mais rien ne dit que Crackers en solo > Dofla, ni même que Brûlée + Crackers > Dofla vu comment les antagonistes de OP sont toujours hyper arrogants et sous-estime les autres (ce qui cause généralement leur perte quand ils sous-estiment Luffy).
BM a pas l'air d'une lumière en plus et Dofla, au contraire, était un gars suffisamment malin pour pas dévoiler sa force à ses ennemis, juste ce qu'il faut pour laisser comprendre que c'est pas un gars que tu viens faire chier impunément.

Je suis en parti d'accord mais je pense que Big Mom ne sous-estime pas Luffy quand elle envoie Brulee et Crackers dans la forêt magique là. Normalement ils sont capables de mener leur mission à bien avec tous ces avantages là.

Je dirais juste que Luffy est plus fort encore que ce qu'elle espérait si il arrive à s'en tirer.

Daworn
Daworn
Niveau 9
24 août 2016 à 20:24:53

Vous pensez que le fruit de Crackers marche avec toutes les parties du corps ? :sournois:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 août 2016 à 20:25:30

Obligé de prendre une douche chaude pour soulager les démangeaisons, quand tu sors et que tu es encore plus trempé qu'avant c'est horrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 20:26:29

Le 24 août 2016 à 20:24:53 Daworn a écrit :
Vous pensez que le fruit de Crackers marche avec toutes les parties du corps ? :sournois:

Apparemment oui vu que même ses jambes se mulotiplient.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 août 2016 à 20:29:28

Je pense que Dofla hard diff Crackers, peut être extrêm diff selon ce qu'il nous montrera demain.

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
24 août 2016 à 20:31:53

On verra surtout Crackers qui s'en sort face à King Kong Gun, là ou Doflamingo a fini au pays des rêves .

Daworn
Daworn
Niveau 9
24 août 2016 à 20:33:05

Mec Law s'est fait *enculer* par Doffy. Tu penses vraiment que Crackers va battre Luffy ?

FanbaseHawkins
FanbaseHawkins
Niveau 4
24 août 2016 à 20:33:32

Le 24 août 2016 à 20:31:53 Hendricksen a écrit :
On verra surtout Crackers qui s'en sort face à King Kong Gun, là ou Doflamingo a fini au pays des rêves .

Dofla se fait mettre KO après avoir encaissé du Gear 4 pendant 20 fuckin minutes.

Là, Crackers a l'air de se faire mettre en PLS en 5 secondes par le gear 4. J'attends de voir son état à la fin du prochain chapitre mais ça a l'air clairement incomparable avec la performance de Doflamingo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 20:34:04

Je vois pareil. Hard diff voir extrem. Certes Doflamingo était super balèze mais la logique veut qu'au fur et à mesure qu'on avance dans un nekketsu les ennemis se font de plus en plus fort, ici Crackers est le premier lieutenant que Luffy rencontre ça m'étonnerai pas qu'il soit juste un peu en dessous de Doflamingo histoire de montrer que Luffy continue de s'améliorer et de pas trop déhype les lieutenants ni Doflamingo.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 août 2016 à 20:37:57

Crackers > Doflamingo [[sticker:p/1jnf]]

VDMP
VDMP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:39:20

Le 24 août 2016 à 20:22:41 FearSword a écrit :
Un problème avec mes photos de vacance VD ?

Ne met pas un avatar de Konata avec un tel physique [[sticker:p/1lmk]]

K-mina
K-mina
Niveau 10
24 août 2016 à 20:39:41

Le 24 août 2016 à 20:37:57 Blackrich a écrit :
Crackers > Doflamingo [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kkn]]
Daworn
Daworn
Niveau 9
24 août 2016 à 20:44:16

Je viens juste de me rendre compte que le physique de Doflamingo est inspiré de Michel Polnaref :gne:

Reiju
Reiju
Niveau 10
24 août 2016 à 20:44:50

Madame Big Mom, plutôt 43 fois qu'une :hap:
Sinon Dofla ne peut pas être complètement largué niveau puissance à ce stade

Et puis même, les empereurs ont pas le truc de DB pour analyser les niveaux de pouvoir, ils peuvent sous estimer des gens :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment