Le 24 août 2016 à 16:40:39 FanbaseHawkins a écrit :
Le 24 août 2016 à 15:16:42 Viny360Noscope a écrit :
ben Oda peut pas faire 50 Shishibukai pour que chaque SN en ait 3-4 à son actif ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Nan mais les mecs qui t'inventent des propos c'est hilarant 
On n'a pas dit qu'on voulait que chaque SN ait buté cinq Shishi, on a dit que ce serait bien que certaines SN au moins aient quelques faits marquants sur leur CV et pas une liste de défaites longues comme le bras, et pas qu'on ait 9 SN transparentes et Luffy qui se ballade dans le OPverse en enchaînant exploits historiques sur exploits historiques en mode Jules Cesar + le roi Arthur + Jeanne d'Arc combinés 
C'est sûr qu'un tout petit peu de crédibilité pour les 9 gars censés être les grands rivaux de Luffy pour la course au titre de SdP c'est trop demandé 
Et c'est pas faute d'avoir dit que ce jugement ne concernait que les SN à l'heure actuelle et qu'Oda allait sans aucun doute développer leur histoire dans le futur, mais bon les fanboys ils voient un post de 10 lignes dont la première est une critique et les autres nuancent le propos et expliquent que ça changera bien évidemment dans le futur mais que cette critique ne concerne que le manga dans le présent, ils lisent la première ligne et basta 
Heu... Wtf ? 
J'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec toi, du calme. Je suis bien d'accord que seul Luffy a un "cv" comme tu dis pour l'instant, c'est bien normal vu que c'est lui qu'on suit depuis le tome 1.
Les autres SN on tous fait des trucs, mais on se contente de ne pas nous le dire, ce sont les membres de la pire génération qui arrêtent pas de foutre le bordel dans le NM et de défrayer la chronique. On peut pas nous mettre dans leur encadré l'ensemble des crimes qu'ils ont à leur actif, on peut juste supposer qu'un gars comme Kidd qui a presque la prime de Luffy a sûrement fait des trucs énormes de son côté lui aussi, destruction de base du gouvernement, attaque d'un amiral etc, on ne le saura jamais, on sait juste que ça a eu lieu.
Et puis il y a pas que les CC, en ce moment on voit pleins d'organismes différents qui apparaissent et sont ultra forts, les officiers de Youkou, les minks, le cp0 etc...