Le 24 août 2016 à 12:19:31 HuxGal a écrit :
Sinon Luffy est incapable de faire le moindre dommage à un commandant d'empereur sans le G4... G4 qui est extrement limité en temps![]()
Soit nouveau gear, soit G4 sans timelimit ou alors ça va être le massacre contre Kaido
On se retrouve comme en Mid pré-ellipse ou Luffy était incapable de faire quoi que ce soit contre le moindre sbire sans son Gear en fait, ce qui n'est pas inquiétant
Le 24 août 2016 à 12:17:37 Nass69 a écrit :
Le 24 août 2016 à 12:01:19 zenaleretour a écrit :
Le 24 août 2016 à 11:57:09 Nass69 a écrit :
Le 24 août 2016 à 11:52:39 zenaleretour a écrit :
Dur dur d'êtreun rouxun blond dans le monde de opNami>Carrot
Dur dur de ne pas être Luffy surtout.
Franchement, pour l'instant, je suis vraiment déçu du traitement des SNs par Oda.
J'ai l'impression qu'elles ne servent que de faire-valoir finalement. Je ressens pas du tout une potentielle rivalité avec Luffy au niveau des rapports de force, dommage.Oui donc tu es un fan de Kid et tu es deg
Rien à foutre de Kid
C'est juste qu'au final, on a :
- Law qui se fait maîtriser complètement par un Dofla même pas à fond.
- Kidd, Apoo, Capone et Urouge qui fuient face à BM
- Kidd, Killer et Hawkins qui se font écraser par Kaido (bien qu'on ne connaisse pas encore les circonstances exactes du combat)
- Urouge qui n'arrive pas à vaincre Cracker, là où Luffy semble parti pour, avec une certaines aisance en plus (je laisse quand même le bénéfice du doute à Oda sur ce point)Et je parlerai même pas du crew inexistant des SNs.
Au final, on risque d'avoir Luffy qui se fait BM, Kaido et BN tandis que les autres enchaînent les échecs.
Elle est où la rivalité là-dedans ?
Elle est où la pire génération ?
Relit les spoils, tu confonds certaines informations
Et Luffy est le plus grand des chattards, balance Kaido sur le Sunny pendant qu'ils font une bataille d'eau tu verras la violence du truc.
Le 24 août 2016 à 12:15:15 HuxGal a écrit :
Brulée à un fruit vraiment casse-couille, pour un non-utilisateur de haki c'est un enfer
Je crois que dans les spoils japoniais Nami brise son miroir
De toute façon luffy ne peut pas se faire toute l'armée de BM tout seul il va être obligé de s'allier aux autres SN
Le 24 août 2016 à 12:17:37 Nass69 a écrit :
Le 24 août 2016 à 12:01:19 zenaleretour a écrit :
Le 24 août 2016 à 11:57:09 Nass69 a écrit :
Le 24 août 2016 à 11:52:39 zenaleretour a écrit :
Dur dur d'êtreun rouxun blond dans le monde de opNami>Carrot
Dur dur de ne pas être Luffy surtout.
Franchement, pour l'instant, je suis vraiment déçu du traitement des SNs par Oda.
J'ai l'impression qu'elles ne servent que de faire-valoir finalement. Je ressens pas du tout une potentielle rivalité avec Luffy au niveau des rapports de force, dommage.Oui donc tu es un fan de Kid et tu es deg
où Luffy semble parti pour, avec une certaines aisance en plus
Tu dis n'imp.
Le 24 août 2016 à 12:29:59 Daworn a écrit :
De toute façon luffy ne peut pas se faire toute l'armée de BM tout seul il va être obligé de s'allier aux autres SN
Tu sous-estimes le power-luck de Luffy
Justement son power luck va lui permettre de s'allier aux autres SN
d'ailleurs ça doit être pour ça que Urouge était en pls sur son île céleste, il venait d'affronter un commandant et Crackers
Le 24 août 2016 à 12:36:42 Blackrich a écrit :
d'ailleurs ça doit être pour ça que Urouge était en pls sur son île céleste, il venait d'affronter un commandant et Crackers![]()
Le 24 août 2016 à 12:36:42 Blackrich a écrit :
d'ailleurs ça doit être pour ça que Urouge était en pls sur son île céleste, il venait d'affronter un commandant et Crackers![]()
Oui, c'est probablement la cause de ses bandages.
N'empêche j'aurais bien aimé des réussites chez les SN quoi. Pourquoi pas un Shishi ou deux qui auraient été détrônés par des SN durant l'ellipse, des îles carrément conquises par une SN (pas assez pour en faire un Yonkou mais assez pour commencer à se créer un petit territoire), des grosses pointures ayant reçues des blessures et des cicatrices à causes de duels avec des SN...
Là ça fait génération de looser quoi.
J'imagine bien que plus l'histoire va avancer, plus on va en apprendre sur leurs parcours et voir des feats de leur part (j'espère) mais ce qui transparait à l'heure actuelle c'est pas ouf.
A part le feat d'Urouge qui a rekt un lieutenant de Yonkou, ça c'est un feat digne d'une SN post-ellipse.
Enfin Law reste une réussite
Le 24 août 2016 à 12:52:28 Daworn a écrit :
Oui, y'a lui aussi.
Le 24 août 2016 à 12:52:28 Daworn a écrit :
Bof, il n'arrive même pas à vaincre un Dofla sans éveil.
Comparé à Luffy, ça fait peine à voir.
Je suis déçu des Sn moi aussi le seul a qui est une réussite c'est Law,peut-être que Urouge sera dans la catégorie de Law aussi a voir
Urouge a battu un Sweet Commander ,par contre Kid c'est un gros petard mouillé il n'enchaine que des défaites.Sachant que Urouge a perdu contre Cracker et que Luffy va surement battre ce dernier ça voudra que Luffy est le plus fort des Sn.Urouge a été sous estimé je suis content de son traitement,Kid semble avoir été surestimé il n'a rien prouvé pour être au niveau de Law.
Apoo,Kid,Bege et Urouge ont fui ce qui prouve la puissance de Big Mom
Mais je suis un poil déçu a chaque fois qu'on voit les Sn ils sont toujours en position de faiblesse alors que Luffy non. Kid perd face a Kaido,Apoo,Urouge,Capone et Kid qui ont peur de BM, Capone qui se soumet,Apoo qui se soumet Law qui se fait défoncer par Doflamingo alors qu'il est pas sérieux.
J'ai plus l'impression qu'ils servent de faire-valoir et que c'est Luffy qui va battre tout le monde(BM,BN,Kaido) et que Luffy aura toujours le bon rôle
Pourquoi aucun Sn a battu un shichi ?
Pourquoi seulement Luffy ?
Pourquoi Luffy se permet de défier 2 empereurs en même temps tranquille ?
Pourquoi Oda nous montre un indice comme quoi seulement Luffy va battre tous les empereurs lorsque qu'il dit a Law"je vais battre tous les empereurs " au chapitre 696 ?
Oda a trop hyper les Sn pour rien,on ne sent aucune tension Luffy n'a rien n'a craindre d'eux il n'y a aucune rivalité.
C'est surtout que les Empereurs ( sauf l'alcoolique) sont aussi les rivaux de Luffy.
Apprendre que Kidd,Apoo,Capone ont fuit le territoire d'un empereur n'a rien d'humiliant.
A vrai dire, c'est même assez impressionnant de voir que tous les sn ont un thème, un arc, un caractère, un design assez unique alors que Oda aurait très bien pu se débarrasser certains d'entre eux pur hyper un Empereur ou la marine ou je ne sais quoi.
Petit recap:
-Law: Gros Fb qui est lié à un ennemi important de l'univers op, il devient un capitaine corsaire et un des persos les plus importants pendant deux arcs.
-Bege: allié de Bm, Il semble prévoir un coup contre elle et sans oublier qu'il s'est fait avaler par une 'île flottante(?).
- Apoo: Design unique, lié à Kaido.. Il va jouer un rôle majeur dans l'arc Wano
- Hawkins: ? c'est le roi des blonds
- Bonney : caractère assez unique. Elle est liée à Bn,le gm et peut-être que son histoire a un rapport avec celle de Bm.
- Urouge: Thème unique, ??????
- Kid: ? +Il est roux
- le T-rex: Il est lié à Kaido et à la marine
Le plus drôle, c'est qu'Oda aurait pu jouer la solution de facilité genre tous les sn ont l'ambition d'être le futur Sdp.
Pourquoi Oda nous montre un indice comme quoi seulement Luffy va battre tous les empereurs lorsque qu'il dit a Law"je vais battre tous les empereurs " au chapitre 696 ?
Parce qu'un des problèmes de OP, tout comme de nombreux nekketsus, c'est que l'intégralité de l'univers tourne autour du protagoniste et que le seul à faire changer le monde autour de lui par ses actes, en dehors de quelques rares exceptions notamment au niveau de l'antagoniste principal, c'est le héros.
c'est qu'Oda aurait pu jouer la solution de facilité genre tous les sn ont l'ambition d'être le futur Sdp.
Euh... T'es conscient que toutes les SN veulent devenir sdp ? ![]()
Et que ce qui les démarque des autres pirates c'est qu'ils font parti des rares à avoir les couilles de le dire haut et fort ? ![]()
Le 24 août 2016 à 13:11:36 Peil a écrit :
Parce qu'un des problèmes de OP, tout comme de nombreux nekketsus, c'est que l'intégralité de l'univers tourne autour du protagoniste et que le seul à faire changer le monde autour de lui par ses actes, en dehors de quelques rares exceptions notamment au niveau de l'antagoniste principal, c'est le héros.
Law vient de changer le monde, c'est con hein?
Qu'est-ce qu'il a fait ?
Le 24 août 2016 à 13:16:02 FanbaseHawkins a écrit :
Qu'est-ce qu'il a fait ?
RIen du tout.
Il s'est fait rétamer et a laissé Luffy le soin de s'occuper de son ennemi de toujours.
J'ai pas envie de lire les spoils mais je sens que Luffy a été rekt
Le 24 août 2016 à 13:16:02 FanbaseHawkins a écrit :
Qu'est-ce qu'il a fait ?
Je ne sais pas genre c'est Luffy qui a eu l'idée de capturer CC? De ramener un amiral sur Dressrosa?