CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Peil
Peil
Niveau 61
23 août 2016 à 22:39:58

T'as toujours la sensation de faim mais tu peux pas crever de faim.

Putain l'enfer :rire:
Le pire type d'immortalité possible quoi :rire: la malédiction suprême inventée par Satan :rire:

Vie éternelle + douleur, maladies et fatigue possible + impossibilité de mourir pour mettre fin à tes souffrances, le combo du sheitan :rire:

Ça doit être le genre de punition que même le diable refuse d'utiliser en enfer tellement c'est hard :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 août 2016 à 22:40:04

Pas besoin d'être immortel pour visiter la forêt amazonienne. Les fonds marins au pire.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 août 2016 à 22:40:20

L'immortalité :malade:
Voir ta femme mourir, tes enfants et tes potes mourir.
te refaire une vie, toutes les personnes de ta nouvelle vie meurt :malade:
Au final tu deviens fou et complètement brisé psychiquement.
Par contre tu peux voir la fin de HxH et ça c'est cool.

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 août 2016 à 22:41:11

Je pense qu'il voulait dire "tu ressens le goût des aliments."

Peil
Peil
Niveau 61
23 août 2016 à 22:41:57

Imagine le gars a un accident grave et perd ses deux bras + ses deux jambes et finit tétraplégique à vie :rire:

Paralysé dans son corps pour l'éternité :rire:

Les tétraplégiques dans les lits à coté de toi en mode "vite, j'espère que je vais vite crever pour échapper à ces souffrances" et toi en mode "moi je peux pas mourir :-( je suis là pour toujours"

Peil
Peil
Niveau 61
23 août 2016 à 22:42:36

Par contre tu peux voir la fin de HxH et ça c'est cool

Non puisque Togashi mourra avant :rire:
Il a la chance de ne pas être immortel, lui. :rire:

Reiju
Reiju
Niveau 10
23 août 2016 à 22:42:39

Le 23 août 2016 à 22:39:58 Peil a écrit :

T'as toujours la sensation de faim mais tu peux pas crever de faim.

Putain l'enfer :rire:
Le pire type d'immortalité possible quoi :rire: la malédiction suprême inventée par Satan :rire:

Vie éternelle + douleur, maladies et fatigue possible + impossibilité de mourir pour mettre fin à tes souffrances, le combo du sheitan :rire:

Ça doit être le genre de punition que même le diable refuse d'utiliser en enfer tellement c'est hard :rire:

C'est commun dans la mythologie grecque :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 août 2016 à 22:43:19

Quelqu'un d'immortel ferait mieux de s'installer en Suède avant que les choses tournent mal et qu'il soit repéré, on essaie de forcer les hommes à pisser assis là bas ils ne vont pas t'enfermer dans un labo h24 :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 août 2016 à 22:43:23

J'ai assez de malchance pour aller en forêt amazonienne et chopper un truc à vie à cause d'une bactérie dans l'eau de source trouvée après deux jours de recherche. L'immortalité à ce moment précis c'pas si mal. :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
23 août 2016 à 22:43:34

C'est commun dans la mythologie grecque :hap:

Ouais je sais, Zeus c'était un gars vener' :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 août 2016 à 22:44:17

Pauvre Morkvarg :-(

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
23 août 2016 à 22:45:32

on essaie de forcer les hommes à pisser assis là bas

Qu'est-ce que

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2016 à 22:45:32

Le 23 août 2016 à 22:40:20 Kiu-Kiu a écrit :
L'immortalité :malade:
Voir ta femme mourir, tes enfants et tes potes mourir.
te refaire une vie, toutes les personnes de ta nouvelle vie meurt :malade:
Au final tu deviens fou et complètement brisé psychiquement.
Par contre tu peux voir la fin de HxH et ça c'est cool.

Etre mortel ne vas pas t'empêcher de voir les gens que t'aimes mourir. Après soit tu le prends en mode fragilix et tu commences à devenir aigri de toutes ces morts soit tu acceptes la réalité et tu acceptes la mort inévitable de tes proches. La fin de Pandora Hearts montre bien qu'une vie extrêmement longue n'est pas forcément synonyme de peine.

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 août 2016 à 22:45:44

Le premier truc à faire en tant qu'immortel c'est plutôt détruire toutes les grandes nations une par une. :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
23 août 2016 à 22:46:40

Le 23 août 2016 à 22:45:44 Traffy a écrit :
Le premier truc à faire en tant qu'immortel c'est plutôt détruire toutes les grandes nations une par une. :hap:

Si t'es Superman ok mais si t'as aucun autre pouvoir que ton immortalité tu finis enfermé :noel:

FearSword
FearSword
Niveau 10
23 août 2016 à 22:48:04

Je vois que ça parle des conséquences d'une vie immortelle. Je vous conseille de regarder l'excellent film "The man from earth" qui traite ce thème.

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 août 2016 à 22:48:23

Je mets ça sur ma liste.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2016 à 22:48:42

Le 23 août 2016 à 22:45:44 Traffy a écrit :

A moins que t'aies un vrai plan pour guider l'humanité derrière ton génocide je vois pas à quoi ça sert. En gros tu veux tuer des gens qui pensaient peut être faire le bien parce que toi même tu penses faire le bien et tu vas ensuite éliminer toute personne que tu juges comme corrompue. C'est toi Sasuke ? [[sticker:p/1kko]]

Peil
Peil
Niveau 61
23 août 2016 à 22:48:44

La fin de Pandora Hearts montre bien qu'une vie extrêmement longue n'est pas forcément synonyme de peine.

On parle pas de vie très longue mais de vie éternelle.
Il n'y aura JAMAIS de fin. Tu es condamné à rester en vie quel que soit ce qui t'arrives. Là où un homme qui subit une souffrance atroce peut espérer mourir vite pour les abréger, toi non.
Brulé sur tout le corps au troisième degré, tu continues à vivre. Après avoir perdu tes quatre membres et être paralysé totalement lors d'un accident, tu continues à vivre. Enterré sous des décombres et oublié de tous après un tremblement de terre, tu continues à vivre. Jamais ça ne s'arrêtera. Jamais tu n'auras de repos. Jamais. :hap:

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2016 à 22:50:15

On parle pas de vie très longue mais de vie éternelle.

Il n'y aura JAMAIS de fin. Tu es condamné à rester en vie quel que soit ce qui t'arrives. Là où un homme qui subit une souffrance atroce peut espérer mourir vite pour les abréger, toi non.
Brulé sur tout le corps au troisième degré, tu continues à vivre. Après avoir perdu tes quatre membres et être paralysé totalement lors d'un accident, tu continues à vivre. Enterré sous des décombres et oublié de tous après un tremblement de terre, tu continues à vivre. Jamais ça ne s'arrêtera. Jamais tu n'auras de repos. Jamais. :hap:

Non mais je comprends pas ton concept est incohérent. Si tu te fais pulvériser par une bombe atomique tu peux te régénérer mais pas quand tu perds tes membres ? Il faut savoir t'es indestructible ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment