CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Peil
Peil
Niveau 61
23 août 2016 à 21:33:53

Las famosas 72 virgos.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2016 à 21:34:12

Le 23 août 2016 à 21:32:40 Nass69 a écrit :

Le 23 août 2016 à 21:25:40 SylverNo7 a écrit :
Inb4 les religieux sont des schyzo déviants [[sticker:p/1jnc]]

Doucement, j'ai pas dis ça.

Moi je pense que ni les religieux ni le mec qui s'est suicidé ne sont des fous furieux, juste des personnes qui ont eu des moments difficiles et ont trouvé l'amour où ils ont pu. Son sacrifice n'était pas le résultat de son mode de vie malsain mais le symptôme du société malveillante envers la minorité.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
23 août 2016 à 21:34:15

Posez cette bible au sol sans faire d'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471907588-risidio.jpg

Daworn
Daworn
Niveau 9
23 août 2016 à 21:34:50

Ah et vous inquiétez pas j'ai les 3/4 de mes potes anti religion donc j'aurai aucun problème avec ce que vous direz

Lifio
Lifio
Niveau 10
23 août 2016 à 21:34:54

Anko se branle de nos ébats religieux.

FearSword
FearSword
Niveau 10
23 août 2016 à 21:34:58

La BD jdg rien à voir, c'est juste du gag et c'est dessiné par un type qui ne fait que du gag.

Dans les fan-art on voit parfois certaines "adaptation" BD qui rendent super bien. Mais bon, entre faire une planche et faire un tome entier il y a un monde.

Mais il me semble ( je suis pas sûr du tout ) que Fred avait dit dans un FAQ que ce serait Sorina qui s'en chargerait si une BD devait voir le jour.

Nass69
Nass69
Niveau 10
23 août 2016 à 21:35:54

Le 23 août 2016 à 21:27:01 Reiju a écrit :

Le 23 août 2016 à 21:25:01 Nass69 a écrit :

Le 23 août 2016 à 21:20:45 Reiju a écrit :

Le 23 août 2016 à 21:16:09 Nass69 a écrit :

Le 23 août 2016 à 21:12:41 Kiu-Kiu a écrit :

> Le 23 août 2016 à 20:53:43 Ichiji a écrit :

>Encore un type qui se suicide pour un personnage d'anime http://www.tn8.tv/cronica-tn8/342803-costa-rica-chavalo-suicida-amor-ikaros/

>

> >Le jeune homme vouait une passion dévorante pour l'animation japonaise et en particulier pour l'anime Heaven's Lost Property. Ce dernier s'était pris d'attachement pour le personnage d'Ikaros, tiré du même anime. Avec le temps, il finit par tomber fou amoureux de cette dernière, et lui écrivit une longue lettre en mentionnant le fait qu'il souhaitait la retrouver "dans l'autre monde" et se serait ensuite donné la mort. Ses parents ont eu la mauvaise surprise de retrouver leur fils mort le lendemain matin et se sont emparé de cette affaire afin de demander aux éditeurs d'animes de censurer leurs contenus qui, selon leurs paroles, peuvent inciter à des déviances, voire mener au suicide des enfants.

>

> [[sticker:p/1jnh]]

C'est triste à dire mais ce genre de personnes sont des déviants quand même.

Ce sont juste des personnes qui ont une passion et qui ont voué leurs vies à cette dernière.
C'est magnifique et triste à la fois.

C'est pas de la passion c'est de la déréalisation là, il s'attendait à la retrouver de l'autre côté quand même :hap:

Et alors ?
Certains s'attendent bien à voir 72 vierges au Paradis ou encore leurs animaux de cie.
Chacun ses fantasmes.

La religion c'est quelque chose qui se prétend vrai et certains baignent dedans à la naissance
Cet animé c'est une fiction, qui se revendique comme tel, t'as aucune raison de croire que ça va arriver :hap:

Ton raisonnement n'est pas dénué de logique mais ma mauvaise foi fait que je suis obligé d'être en total désaccord avec toi.
Ne me remercie surtout pas[[sticker:p/1kki]]

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2016 à 21:36:05

Le 23 août 2016 à 21:33:31 Daworn a écrit :
Avec plaisir le martyre se base sur le fait d'être persécuté pour tes idée à et que tu acceptes de mourir pour comme dans la Rome antique avec les martyrs chrétiens bouffes par les lions qui preferaient mourir que renier leur Dieu

A quel moment on parle de martyr. Tu m'as parlé d'acte de foi, je te demande d'expliquer en quoi les deux cas sont différents.

Daworn
Daworn
Niveau 9
23 août 2016 à 21:36:23

Ah et juste les 70 vierges c'est dans la religion musulmane

Reiju
Reiju
Niveau 10
23 août 2016 à 21:36:40

Le 23 août 2016 à 21:34:54 Lifio a écrit :

Nos ébats religieux, pas mal :hap:

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
23 août 2016 à 21:36:47

Anko se branle sur nos ébats

[[sticker:p/1jne]]
Birdway
Birdway
Niveau 10
23 août 2016 à 21:37:34

Please, stop.

Daworn
Daworn
Niveau 9
23 août 2016 à 21:38:37

En acte de foi c'est pas vraiment différent mais bon on va pas s'étendre sur ca car je saurais pas te répondre (je suis pas assez calé en religion et en social pour te donner une vrai réponse)

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2016 à 21:38:55

Le 23 août 2016 à 21:35:54 Nass69 a écrit :

> Le 23 août 2016 à 21:12:41 Kiu-Kiu a écrit :

>> Le 23 août 2016 à 20:53:43 Ichiji a écrit :

> >Encore un type qui se suicide pour un personnage d'anime http://www.tn8.tv/cronica-tn8/342803-costa-rica-chavalo-suicida-amor-ikaros/

> >

> > >Le jeune homme vouait une passion dévorante pour l'animation japonaise et en particulier pour l'anime Heaven's Lost Property. Ce dernier s'était pris d'attachement pour le personnage d'Ikaros, tiré du même anime. Avec le temps, il finit par tomber fou amoureux de cette dernière, et lui écrivit une longue lettre en mentionnant le fait qu'il souhaitait la retrouver "dans l'autre monde" et se serait ensuite donné la mort. Ses parents ont eu la mauvaise surprise de retrouver leur fils mort le lendemain matin et se sont emparé de cette affaire afin de demander aux éditeurs d'animes de censurer leurs contenus qui, selon leurs paroles, peuvent inciter à des déviances, voire mener au suicide des enfants.

> >

> > [[sticker:p/1jnh]]

>

>

> C'est triste à dire mais ce genre de personnes sont des déviants quand même.

Ce sont juste des personnes qui ont une passion et qui ont voué leurs vies à cette dernière.

C'est pas de la passion c'est de la déréalisation là, il s'attendait à la retrouver de l'autre côté quand même :hap:

Et alors ?
Certains s'attendent bien à voir 72 vierges au Paradis ou encore leurs animaux de cie.
Chacun ses fantasmes.

La religion c'est quelque chose qui se prétend vrai et certains baignent dedans à la naissance
Cet animé c'est une fiction, qui se revendique comme tel, t'as aucune raison de croire que ça va arriver :hap:

Ton raisonnement n'est pas dénué de logique mais ma mauvaise foi fait que je suis obligé d'être en total désaccord avec toi.

C'est facilement démontable pourtant :
Tous les religieux ne le sont pas dès la naissance
Le fait qu'une religion se prétende vrai n'a pas à rentrer en compte dans un domaine impliquant la foi. Donc que croire en quelque chose parce qu'il se prétend réel n'est pas moins débile que quelque chose qui prétendent ne pas exister. Surtout qu'il y a également une dimension idéologique dans les religions au delà des personnages.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
23 août 2016 à 21:38:58

Un sarrasin, taillaut messire taillaut [[sticker:p/1ljl]]

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2016 à 21:39:22

Le 23 août 2016 à 21:38:37 Daworn a écrit :
En acte de foi c'est pas vraiment différent mais bon on va pas s'étendre sur ca car je saurais pas te répondre (je suis pas assez calé en religion et en social pour te donner une vrai réponse)

Décevant.

Reiju
Reiju
Niveau 10
23 août 2016 à 21:39:52

Le 23 août 2016 à 21:34:58 FearSword a écrit :
La BD jdg rien à voir, c'est juste du gag et c'est dessiné par un type qui ne fait que du gag.

Dans les fan-art on voit parfois certaines "adaptation" BD qui rendent super bien. Mais bon, entre faire une planche et faire un tome entier il y a un monde.

Mais il me semble ( je suis pas sûr du tout ) que Fred avait dit dans un FAQ que ce serait Sorina qui s'en chargerait si une BD devait voir le jour.

Avoir une BD qui reprendrait juste le texte des parties ça me chauffe pas trop
Même si c'était cool pour Naheulbeuk
Je préférerai du contenu neuf, comme les BD Kaamelott :noel:

Le 23 août 2016 à 21:35:54 Nass69 a écrit :

> Le 23 août 2016 à 21:12:41 Kiu-Kiu a écrit :

>> Le 23 août 2016 à 20:53:43 Ichiji a écrit :

> >Encore un type qui se suicide pour un personnage d'anime http://www.tn8.tv/cronica-tn8/342803-costa-rica-chavalo-suicida-amor-ikaros/

> >

> > >Le jeune homme vouait une passion dévorante pour l'animation japonaise et en particulier pour l'anime Heaven's Lost Property. Ce dernier s'était pris d'attachement pour le personnage d'Ikaros, tiré du même anime. Avec le temps, il finit par tomber fou amoureux de cette dernière, et lui écrivit une longue lettre en mentionnant le fait qu'il souhaitait la retrouver "dans l'autre monde" et se serait ensuite donné la mort. Ses parents ont eu la mauvaise surprise de retrouver leur fils mort le lendemain matin et se sont emparé de cette affaire afin de demander aux éditeurs d'animes de censurer leurs contenus qui, selon leurs paroles, peuvent inciter à des déviances, voire mener au suicide des enfants.

> >

> > [[sticker:p/1jnh]]

>

>

> C'est triste à dire mais ce genre de personnes sont des déviants quand même.

Et alors ?
Chacun ses fantasmes.

Très bien [[sticker:p/1kkr]]

Lifio
Lifio
Niveau 10
23 août 2016 à 21:39:59

Après je peux comprendre que certaines personnes se tournent vers la religion pour certaines choses, tellement de choses échappent à l'Homme et certains peuvent s'aider de la religion pour trouver les réponses à leur question.

Ce qui fait pitié un peu c'est le fanatisme.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 août 2016 à 21:40:19

Pater noster qui es in coelis sanctificetur nomen tuum [[sticker:p/1jng]]

Lifio
Lifio
Niveau 10
23 août 2016 à 21:40:40

Le 23 août 2016 à 21:36:40 Reiju a écrit :

Le 23 août 2016 à 21:34:54 Lifio a écrit :

Nos ébats religieux, pas mal :hap:

Débats putain [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment