Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 août 2016 à 18:06:28 Ichiji a écrit :
Hm peut-êtreJe suis globalement d'accord avec toi sinon, sans la violence (Trov)
Non mais à un moment donner il commence à les briser sévère.
Le gars se fait tellement chier qu'il passe plus de temps ici que sur le topic HxH parce-que l'histoire n'avance pas, tout ça pour cracher en permanence sur OP, à dire que de bons mafieux comme Doflamingo sont au sommet à cause de la stupidité des randoms de OP alors qu'ils sont exactement dépeints comme de vraies personnes lambda, facilement manipulables. Maintenant il veut nous faire croire que même des mômes lambda sont intelligents pour ne pas reconnaître qu'il divague complètement.
L'idée même de transposer des perso de OP irl c'est complètement con puis lui il va te sortir " mais ils sont tous débiles en vrai donc aucun charisme lol " non mais ![]()
Narancia, tu sais quand il revient ?
Non, aucune idée ![]()
Bonsoir
C'est moi ou il y a un petit débat sympa dans le respect des règles là 
Ce jeu de jambes digne de Tony Yoka
Ce jeu de jambe ? De quoi tu parles, ce que je dis dans mon post c'est ce que je dis de OP depuis des années genius, c'est même toi qui dit que je crache sur OP à tout bout de champ (ce qui est faux, je crache sur des points particuliers d'OP, mais faut avoir quelque connections neuronales pour s'en rendre compte)
Que ce soit dans OP ou en vrai les gens normaux sont très facilement manipulables et les dictatures sont vite arrivées, regarde la Turquie
Justement, les dictateurs sont des individus bien plus intelligents que la population lambda IRL alors la population lambda de OP j'en parle même pas. N'importe quel politicien IRL il devient empereur des quatre mers dans OP, même les plus cons ![]()
On traite Dofla de petit brigand de pacotille alors qu'il fait un putain de coup d'état, maintenant c'est la faute aux randoms de OP qui sont cons
C'est la faute du QI moyen extrêmement bas de OP tout court. Dofla est une épine dans le pied du GM depuis des années et ils ne font rien pour l'éliminer alors que le premier réflexe d'un gars juste pas trop con IRL ce serait de mandater un Amiral pour aller l'assassiner, le larguer de nuit sur le palais et se débarrasser de lui et de tout son crew en une heure maxi ![]()
On en parle de Tsuru, la VA ultra respectée au sein de la marine qui est incapable de chopper un enfant ?
C'est ça qui dirige le monde de OP, c'est ça l'élite intellectuelle de l'OPverse ![]()
parce-que les lambdas comme toi irl sont tous des génies peut-être ?
Dans OP ? Putain, les lambdas comme quoi deviennent roi du monde sans forcer, pour peu que tu leur offre une force de frappe un minimum conséquente. Alors imagine un gars un poil intelligent ![]()
Il n'est pas le meilleur stratège, encore une fois, le gars parle de Total War alors que ça n'a aucun rapport avec OP
C'est pour illustrer, guignol
Bordel c'est surréaliste, je parle à un gars IRL qui a le QI d'un random de OP, je ne pensais pas ça possible. Je m'excuse, tu m'as prouvé le contraire. Toi effectivement, t'aurais du mal à conquérir le monde de OP ![]()
Le gars toujours persuadé qu'un gamin de 9 piges est plus intelligent qu'un perso de OP
je suis sûr qu'il doit être le premier à prendre la populasse pour des cons et se croire au dessus de tous
La populasse de OP ? Oh oui ils sont cons, mais à un point rarement vu dans un manga
La populasse IRL ? J'en fais intégralement parti, je suis juste un gars lambda avec une intelligence lambda, donc oui, un surdoué par rapport à un random OP, ça je l'affirme sans honte ![]()
T'as déjà ouvert un livre d'histoire ou regardé la télé pour nous dire que les gens sont tous raisonnables et intelligents aujourd'hui ?
Oui. Y'a des gens bien plus cons que d'autre et l'effet de masse les rend encore plus con. Mais tu sélectionnes l'individu le plus idiot pondu par l'humanité et ce sera un mec avec une intelligence moyenne/correcte selon les standards de OP ![]()
Squardo est débile, je vois pas en quoi il l'est plus que les mecs qui arrivent à être endoctriné et tuer au nom d'une religion par exemple, Akainu a su en profiter je vois pas où est le problème.
Parce que se faire endoctriner par une religion/une secte ça prend du temps, c'est un lavage de cerveau sur le très long terme, depuis la naissance parfois quand un gosse nait dans une famille extrémiste de base, et en plus ça touche principalement des gars déjà pas très futé.
Squardo, une conversation de deux minutes avec Akainu sans aucune argumentation (n'importe qui de normalement constitué lui aurait ris au nez et dit d'aller se faire foutre) et ça y'est, le gars se fait retourner la cervelle
Si le gars a deux neurones sous le crâne c'est déjà un exploit ![]()
En quoi il manque de personnalité ? personne ne le fait chier et il a rendue la Marine encore plus forte, c'est un excellent soldat même si je ne l'aime pas.
"Muuuuh, tuer du pirate. Tuer du pirate !" ![]()
Merci ichiji même si j'aurais préféré un petit fond blanc derriere. C'est sympa de ta part.
Marco vs Doflamingo + les 4 as ? ça vous tente?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-48140372-1-0-1-0-versus-marco-vs-donquijotte-family.htm
Le gars se fait tellement chier qu'il passe plus de temps ici que sur le topic HxH parce-que l'histoire n'avance pas
Bien sûr que le manga n'avance pas résidu de capote usagée, le manga est en pause. Je passe pas sur le topic HxH puisque personne n'y poste, je vais pas parler seul ![]()
à dire que de bons mafieux comme Doflamingo sont au sommet à cause de la stupidité des randoms de OP
C'est tout à fait ce que j'ai dit, ouais.
alors qu'ils sont exactement dépeints comme de vraies personnes lambda, facilement manipulables.
Aucune personne IRL n'est plus manipulable qu'un random OP. Aucune. (à part les enfants en bas âge bien entendu)
L'idée même de transposer des perso de OP irl c'est complètement con puis lui il va te sortir " mais ils sont tous débiles en vrai donc aucun charisme lol " non mais
C'est ce que je dis depuis cinq pages genius
T'as lu le débat précédent où j'explique que c'est débile de parler de charisme hors de l'oeuvre de fiction puisqu'il faut sortir le perso de son univers ou t'as débarqué en mode cow-boy attardé du net les mains dans les poches pour prouver qu'effectivement, il est possible d'être aussi con qu'un random OP, et d'en être la preuve vivante ? ![]()
Merci Ichiji même si j'aurais préféré un petit fond blanc derriere. C'est sympa de ta part.
Check tes mp.
IRL aussi tu joues ta vie à chaque débat Bilbo ? ![]()
Le chef a refais une vidéo troll de Autiste-sensei.
Le 23 août 2016 à 18:22:57 Ichiji a écrit :
IRL aussi tu joues ta vie à chaque débat Bilbo ?
Bizarre que tu dises pas ça pour Troveno, hypocrite.
Il me parle mal, je lui répond sur le même ton, c'est le jeu.
Jusqu'à son arrivée la discussion était calme et tout le monde avançait ses arguments de manière normale. Mais face à un abruti, je vais pas faire l'effort d'élever le débat.
Le 23 août 2016 à 18:19:48 Lord_Brown a écrit :
Marco vs Doflamingo + les 4 as ? ça vous tente?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-48140372-1-0-1-0-versus-marco-vs-donquijotte-family.htm
Ben Marco se fait éclater
Il me parle mal, je lui répond sur le même ton, c'est le jeu.
Il ne t'a pas aussi mal parlé et je le vois rarement débattre de manière aussi virulente ![]()
Le 23 août 2016 à 18:26:41 Ichiji a écrit :
Il me parle mal, je lui répond sur le même ton, c'est le jeu.Il ne t'a pas aussi mal parlé et je le vois rarement débattre de manière aussi virulente
Bien sûr que ouais, c'est pas la première fois qu'il se ramène pour m'insulter gratuitement. Il ne m'aime pas, je le lui rend bien.
+ Le mec se ramène et m'insulte comme ça, parce qu'il est vexé de mes critiques sur OP, je lui réponds sur le même ton, mais en tant qu'hypocrite et pour la simple et bonne raison que tu partages son point de vue, c'est direct moi à qui tu postes "tu joues ta vie sur les débats" ![]()
T'inquiète, je connais les gens ici, je sais qui sont les gens matures ou non ![]()
mais en tant qu'hypocrite et pour la simple et bonne raison que tu partages son point de vue, c'est direct moi à qui tu postes "tu joues ta vie sur les débats"
Je viens de t'expliquer en fait
Le 23 août 2016 à 18:17:02 HisokaVsKuroro a écrit :
Ce jeu de jambes digne de Tony Yoka
Ce jeu de jambe ? De quoi tu parles, ce que je dis dans mon post c'est ce que je dis de OP depuis des années genius, c'est même toi qui dit que je crache sur OP à tout bout de champ (ce qui est faux, je crache sur des points particuliers d'OP, mais faut avoir quelque connections neuronales pour s'en rendre compte)
Le gars qui ne comprend même pas de quoi je parle mais qui parle de connections neuronales, il est bon
Ton jeu de jambe c'est de détourner la fourberie de Dofla en disant que " de toute façon ils sont tous débiles facile de les manipuler " comme si c'était pas le cas dans le monde actuel.
Que ce soit dans OP ou en vrai les gens normaux sont très facilement manipulables et les dictatures sont vite arrivées, regarde la Turquie
Justement, les dictateurs sont des individus bien plus intelligents que la population lambda IRL alors la population lambda de OP j'en parle même pas. N'importe quel politicien IRL il devient empereur des quatre mers dans OP, même les plus cons
Dofla est bien plus intelligent qu'un lambda de OP merci.
Bah oui je suis d'accord avec le reste, n'importe quel politicien irl peut devenir grand dirigeant de OP comme Dofla, vu qu'aujourd'hui ils manipulent les masses avec une aisance déconcertante ce sera pareil pour OP, gros malin.
C'est la faute du QI moyen extrêmement bas de OP tout court. Dofla est une épine dans le pied du GM depuis des années et ils ne font rien pour l'éliminer alors que le premier réflexe d'un gars juste pas trop con IRL ce serait de mandater un Amiral pour aller l'assassiner, le larguer de nuit sur le palais et se débarrasser de lui et de tout son crew en une heure maxi
![]()
Ouais et pour tuer Ben Laden il suffisait de " lâcher une grosse bombe ou une unité d'élite et c'était réglé en moins de 2 " ... wait
parce-que les lambdas comme toi irl sont tous des génies peut-être ?
Dans OP ? Putain, les lambdas comme quoi deviennent roi du monde sans forcer, pour peu que tu leur offre une force de frappe un minimum conséquente. Alors imagine un gars un poil intelligent
Elle est bien ta fanfic ?
C'est pour illustrer, guignol
Bordel c'est surréaliste, je parle à un gars IRL qui a le QI d'un random de OP, je ne pensais pas ça possible. Je m'excuse, tu m'as prouvé le contraire. Toi effectivement, t'aurais du mal à conquérir le monde de OP
T'as pas compris que t'es le seul à passer pour un bouffon ici, il n'y aura que Doflamingo pour te sucer sur ce coup
Le gars toujours persuadé qu'un gamin de 9 piges est plus intelligent qu'un perso de OP
je suis sûr qu'il doit être le premier à prendre la populasse pour des cons et se croire au dessus de tous
La populasse de OP ? Oh oui ils sont cons, mais à un point rarement vu dans un manga
La populasse IRL ? J'en fais intégralement parti, je suis juste un gars lambda avec une intelligence lambda, donc oui, un surdoué par rapport à un random OP, ça je l'affirme sans honte
Oui. Y'a des gens bien plus cons que d'autre et l'effet de masse les rend encore plus con. Mais tu sélectionnes l'individu le plus idiot pondu par l'humanité et ce sera un mec avec une intelligence moyenne/correcte selon les standards de OP
Ah oui elle est passionnante ta fanfic en effet
Parce que se faire endoctriner par une religion/une secte ça prend du temps, c'est un lavage de cerveau sur le très long terme, depuis la naissance parfois quand un gosse nait dans une famille extrémiste de base, et en plus ça touche principalement des gars déjà pas très futé.
Sur le très long terme ? Le tueur de Nice endoctriné en quelques jours, merci aurevoir.
Squardo, une conversation de deux minutes avec Akainu sans aucune argumentation (n'importe qui de normalement constitué lui aurait ris au nez et dit d'aller se faire foutre) et ça y'est, le gars se fait retourner la cervelle
Si le gars a deux neurones sous le crâne c'est déjà un exploit
Tu sors les choses de son contexte, ce n'est pas uniquement Squardo le problème mais le fait qu'Akainu a réussit à le faire passer pour un traître, ce qui le rend fort.
Sa fausse histoire comme quoi il sacrifiait l'équipage pour juste récupérer Ace et le faire devenir SDP ça tenait largement debout faut arrêter l'hypocrisie.
C'est juste Squardo qui a manqué de confiance envers BB et surtout assez bête de laisser Akainu lui dire ça.
En quoi il manque de personnalité ? personne ne le fait chier et il a rendue la Marine encore plus forte, c'est un excellent soldat même si je ne l'aime pas.
"Muuuuh, tuer du pirate. Tuer du pirate !"
" Muuuh j'ai pas d'arguments donc je dis n'importe quoi "
Tu n'arriveras à convaincre personne à dire qu'un lambda de OP est 10x plus con qu'un lambda irl, à part toi peut-être, donc arrête le massacre t'es en train de répondre uniquement pour l'égo ![]()
Le 23 août 2016 à 18:26:41 Ichiji a écrit :
Il me parle mal, je lui répond sur le même ton, c'est le jeu.Il ne t'a pas aussi mal parlé et je le vois rarement débattre de manière aussi virulente
Ah et juste pour la deuxième partie de la phrase.
"Monsieur le policier, pourquoi n'avez-vous pas arrêté ce type qui vient de frapper une vieille femme pour lui voler son sac juste devant vous ?
-Hum... Je connais ce gars et c'est la première fois que je le vois être agressif comme ça ![]()
-Mais pourquoi avoir arrêtée sa victime qui se défendait et qui lui a crevé un oeil ?
-Le gars voulait juste lui voler son sac... Crever un oeil, à côté, c'est un peu disproportionné non ?
"
Je grossis le trait x1000 mais c'est juste pour te montrer la débilité absolue de ta phrase ![]()
Vous pourriez stopper de vous parler mal s'vous plait ?
Sinon moi je sanctionne. ![]()
Ah et juste pour la deuxième partie de la phrase.
"Monsieur le policier, pourquoi n'avez-vous pas arrêté ce type qui vient de frapper une vieille femme pour lui voler son sac juste devant vous ?
-Hum... Je connais ce gars et c'est la première fois que je le vois être agressif comme ça
-Mais pourquoi avoir arrêtée sa victime qui se défendait et qui lui a crevé un oeil ?
-Le gars voulait juste lui voler son sac... Crever un oeil, à côté, c'est un peu disproportionné non ?"
Je grossis le trait x1000 mais c'est juste pour te montrer la débilité absolue de ta phrase
Tu grossis pas le trait tu dis de la merde, y'a rien à voir là ![]()
Le 23 août 2016 à 18:32:39 -Anko-Uehara- a écrit :
Vous pourriez stopper de vous parler mal s'vous plait ?Sinon moi je sanctionne.
Fais-toi plaisir.