Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 août 2016 à 17:30:38 HisokaVsKuroro a écrit :
Le 23 août 2016 à 17:26:43 Troveno a écrit :
Dofla serait un vrai parrain de la pègre hors œuvre, m'enfin sortir des personnages de fictions poussées qui n'ont rien à voir avec le monde actuel pour les juger ...Tu parles du gars qui a donné à Sabo le logia du feu sur un plateau d'argent pour no fuckin reason ?
Dofla dans la mafia IRL c'est le sbire avec 2 de QI que son patron envoit racketter des petits commerçants ou le protéger de son corps pendant un trafique d'arme.
Je parles du gars qui a renversé un pays par un coup d'état et pratiqué esclavagisme, trafiques d'humains/de FDD sous les yeux du Gouvernement qui n'a pas réussit à le faire tomber durant des dizaines d'années donc tes remarques stupides de petit haineux qui cherche le moindre prétexte pour cracher sur OP tu te les gardes
Je crois pas que tu te rendes comptes de l'incohérence de tes propos.
Comment tu veux jauger le charisme d'un personnage de OP par rapport au notre sachant qu'il n'y a aucun point en commun ?
On parles d'un manga où 80% des personnages importants sont des pirates ou des marines, tu m'expliques comment tu transposes ça irl ? Aux dernières nouvelles les pirates aujourd'hui ce sont des somaliens avec des kalash qui attaquent les touristes avec des barques de pêche à moteur
Alors à la limite explique moi en quoi Akainu en vrai serait un mauvais amiral sachant qu'il dirige d'une main de fer et a su se montrer stratège durant la guerre.
Ya*
Le 23 août 2016 à 17:36:58 Peil a écrit :
Guts IRL c'est un bon khey, je l'inviterais bien à boire un verre ou manger un grec.
Guts IRL doit être un gros beauf qui va à la muscu tous les jours et qui fait POPOPOPO avec ses potes aussi beaufs que lui en boîte, le genre à se mater des films de cul avec son père le dimanche soir ![]()
Bellamy IRL doit être un putain de frère.
Le genre à débarquer dès que quelqu'un te fais chier, un gars qui te trahira jamais et qui pourrait mourir pour ses amis.
Le 23 août 2016 à 17:41:57 DofIamingo a écrit :
Le 23 août 2016 à 17:36:58 Peil a écrit :
Guts IRL c'est un bon khey, je l'inviterais bien à boire un verre ou manger un grec.Guts IRL doit être un gros beauf qui va à la muscu tous les jours et qui fait POPOPOPO avec ses potes aussi beaufs que lui en boîte, le genre à se mater des films de cul avec son père le dimanche soir
Guts qui siffle quand il voit Caska sortir du liddl ![]()
Je parles du gars qui a renversé un pays par un coup d'état et pratiqué esclavagisme, trafiques d'humains/de FDD sous les yeux du Gouvernement qui n'a pas réussit à le faire tomber durant des dizaines d'années donc tes remarques stupides de petit haineux qui cherche le moindre prétexte pour cracher sur OP tu te les gardes
Oh mon dieu, on tient un champion ![]()
Si Dofla a réussi à devenir un caïd dans le monde d'OP c'est justement parce que tout le monde est débile dans OP, genius
Sengoku est le meilleur stratège de OP mais IRL mon petit cousin le pulvérise à Total War tellement il est con ![]()
C'est pas pour rien que je dis sans cesse qu'un enfant de 8 ans avec un bon FDD dans OP devient un putain de big boss en quelques mois. Intelligence d'un enfant de 9 ans = surdoué dans OP + bon FDD = force de frappe assez conséquente pour se faire respecter.
Alors à la limite explique moi en quoi Akainu en vrai serait un mauvais amiral sachant qu'il dirige d'une main de fer et a su se montrer stratège durant la guerre.
Stratège ? Parce qu'il a retourné en deux mots un allié de BB con comme ses pieds contre son capitaine ? Parce qu'il dirige d'une main de fer 100 000 soldats dont tous les cerveaux réunis peineraient à être plus intelligents et à avoir plus de personnalité qu'un élève de CE1 qui apprend les multiplications ? ![]()
Comment tu veux qu'IRL Akainu dirige quoique ce soit puisque les gens à qui il aurait à faire seraient cent fois plus malins que lui, auraient des vrais personnalités et la capacité de réfléchir par eux-mêmes ? ![]()
Bordel, le principe même du fait que certains débiles sont des big boss dans le OPverse c'est qu'ils règnent sur un ramassis de débiles encore plus idiots qu'eux
Punk Hazard et les hommes de Caesar illustrent parfaitement ce fait ![]()
Guts c'est le type qui s'en battait les couilles de l'école, d'ailleurs il a stop en troisième et maintenant il taff dans le bâtiment pendant que toi tu vis encore chez tes parents à étudier la mécaniques de fluides et tu peux même l'apercevoir en bas du quartier le soir qui part chercher son p'tit grec avec sa beurette ou sa renoi. Il crache sur Griffitv le type qui est en MPSI à LLG parce qu'il pense que c'est juste un fdp bourgeois d' opportuniste qui l'a abandonné au quartier tout seul et qu'il ne vient plus rendre visite.
Guts IRL doit être un gros beauf qui va à la muscu tous les jours et qui fait POPOPOPO avec ses potes aussi beaufs que lui en boîte, le genre à se mater des films de cul avec son père le dimanche soir
Euh, il a jamais fait ça dans le manga donc il ferait jamais ça IRL + tu m'étonnes que Bellamy est loyal, le gars tu lui tires trois balles dans le bide, tu lui coupes les mains et tu tabasses sa soeur devant lui, il continue à te lécher les pompes, même mon chien a plus d'ambition dans la vie que cette vicos de compet' ![]()
Tu sais vu d'où Oda tire la plus part de ses histoires et de ses personnages (dans notre histoire, nos légendes, nos religions) dire qu'ils sont cons revient à dire que les personnages dont s'est inspiré Oda sont cons. Beaucoup de faits dans one pièce sont tirés de vrais faits historiques ainsi que les personnages. Bien sûr c'est un peu simplifié pour rendre l'oeuvre plus lisible.
Tu surestimes l'intelligence des gens irl Bilbo.
Le 23 août 2016 à 17:59:41 Daworn a écrit :
Tu sais vu d'où Oda tire la plus part de ses histoires et de ses personnages (dans notre histoire, nos légendes, nos religions) dire qu'ils sont cons revient à dire que les personnages dont s'est inspiré Oda sont cons. Beaucoup de faits dans one pièce sont tirés de vrais faits historiques ainsi que les personnages. Bien sûr c'est un peu simplifié pour rendre l'oeuvre plus lisible.
![]()
J'ai jamais rien lu d'aussi débile ![]()
T'aurais ta place dans OP toi ![]()
Le 23 août 2016 à 17:45:30 HisokaVsKuroro a écrit :
Oh mon dieu, on tient un champion
Si Dofla a réussi à devenir un caïd dans le monde d'OP c'est justement parce que tout le monde est débile dans OP, genius![]()
Ce jeu de jambes digne de Tony Yoka
On traite Dofla de petit brigand de pacotille alors qu'il fait un putain de coup d'état, maintenant c'est la faute aux randoms de OP qui sont cons, parce-que les lambdas comme toi irl sont tous des génies peut-être ?
Que ce soit dans OP ou en vrai les gens normaux sont très facilement manipulables et les dictatures sont vite arrivées, regarde la Turquie
Dofla serait tout sauf un petit caïd vu l'énorme différence d'intelligence entre les gens normaux et ceux de OP
Sengoku est le meilleur stratège de OP mais IRL mon petit cousin le pulvérise à Total War tellement il est con
![]()
Il n'est pas le meilleur stratège, encore une fois, le gars parle de Total War alors que ça n'a aucun rapport avec OP
C'est pas pour rien que je dis sans cesse qu'un enfant de 8 ans avec un bon FDD dans OP devient un putain de big boss en quelques mois. Intelligence d'un enfant de 9 ans = surdoué dans OP + bon FDD = force de frappe assez conséquente pour se faire respecter.
Comme dit plus haut, tu dis de la grosse merde.
Stratège ? Parce qu'il a retourné en deux mots un allié de BB con comme ses pieds contre son capitaine ? Parce qu'il dirige d'une main de fer 100 000 soldats dont tous les cerveaux réunis peineraient à être plus intelligents et à avoir plus de personnalité qu'un élève de CE1 qui apprend les multiplications ?
Comment tu veux qu'IRL Akainu dirige quoique ce soit puisque les gens à qui il aurait à faire seraient cent fois plus malins que lui, auraient des vrais personnalités et la capacité de réfléchir par eux-mêmes ?
Le gars toujours persuadé qu'un gamin de 9 piges est plus intelligent qu'un perso de OP
je suis sûr qu'il doit être le premier à prendre la populasse pour des cons et se croire au dessus de tous
T'as déjà ouvert un livre d'histoire ou regardé la télé pour nous dire que les gens sont tous raisonnables et intelligents aujourd'hui ?
Squardo est débile, je vois pas en quoi il l'est plus que les mecs qui arrivent à être endoctriné et tuer au nom d'une religion par exemple, Akainu a su en profiter je vois pas où est le problème.
En quoi il manque de personnalité ? personne ne le fait chier et il a rendu la Marine encore plus forte, c'est un excellent soldat même si je ne l'aime pas.
Bordel, le principe même du fait que certains débiles sont des big boss dans le OPverse c'est qu'ils règnent sur un ramassis de débiles encore plus idiots qu'eux
![]()
T'es en train de décrire le monde actuel en fait le rigolo
Le 23 août 2016 à 18:00:58 Ichiji a écrit :
Tu surestimes l'intelligence des gens irl Bilbo.
Il les surestime pas, c'est juste un sale hypocrite.
Le mec le plus hautain de topic qui veut nous faire croire qu'il a de l'estime pour un être humain lambda et son intelligence tout ça pour appuyer son ramassis de conneries. C'est grave à ce stade.
Il nous le Nen pûr de Ievi pour repousser le haki obsur de Bilbo.
Hm peut-être ![]()
Je suis globalement d'accord avec toi sinon, sans la violence (Trov)
Il nous faut*
Voud vendez du rêve, je me tape des barres de rire tout seul comme un con à cause de vous.
Voud vendez du rêve, je me tape des barres de rire tout seul comme un con à cause de vous.
Vocaroo
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle
Le 23 août 2016 à 18:05:53 FearSword a écrit :
Il nous le Nen pûr de Ievi pour repousser le haki obsur de Bilbo.
![]()
Narancia, tu sais quand il revient ? ![]()