CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Reiju
Reiju
Niveau 10
22 août 2016 à 18:37:32

Le 22 août 2016 à 18:30:29 Zygopetalum a écrit :

Le 22 août 2016 à 17:54:30 Reiju a écrit :

Le 22 août 2016 à 17:50:29 FearSword a écrit :
Ca me rappelle Sweney Todd, ce serait classe.

Sauf qu'Oda ne fera jamais ça, et meme si il y a une histoire de repas cannibale il mettra ça en scène de façon "gentil".

Il peut être assez hardcore à l'occasion Oda, mais c'est vrai que ce que je décris c'est carrément trop :noel:
Le moment où ils s'en rendront compte sera forcément un peu malsain

Je me demande si un mugi va manger et vomir où s'ils s'en rendront compte avant
Je vois bien Luffy se jeter sur les plats :hap:

Luffy se la jouerait façon Karadoc

Usopp : Je sais pas si il y a une fête de village ou quoi, mais il y a de l’agneau à la broche.
Luffy : c’est pas de l’agneau.
Brook : Peut-être bien du canard.
Luffy : C’est pas du canard.
Usopp : Bah c’est quoi alors ?
Luffy : C’est justement ça qui m’inquiète ; c‘est une viande que je connais pas.

Possible, c'est vrai :noel:

Le 22 août 2016 à 18:35:31 Viny360Noscope a écrit :
Luffy se contenterait de bouffer encore et encore, il s'en foutrait, il est autiste [[sticker:p/1kki]]

Mais non :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 août 2016 à 18:39:52

"Mouffr marrffr, il est délicieux ce ragout.....dites, personne ne sait où est passé Chopper ? Bah pas grave.....trop bon cette soupe de poisson. J'espère que Jimbei nous rejoindra vite ou il ne restera plus rien pour lui.

Reiju
Reiju
Niveau 10
22 août 2016 à 19:14:43

Où est mon épisode de Mob ? [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1lmk]]

[Purplehap]
[Purplehap]
Niveau 10
22 août 2016 à 19:15:20

One Piece part sévèrement en couille depuis l'histoire des primes genre le gouvernement a assez de thunes pour payer les gens qui capturent des membres de l'équipage d'un yonkou ? Et pourquoi le germa peut faire pression sur le gouv ? Ils sont à la fois une royauté et hors-la-loi.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 août 2016 à 19:25:40

Évidemment que les caisses de l'organisme qui dirige le monde peuvent supporter une perte de quelques milliards de Berry.

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 août 2016 à 19:27:46

"Quelques milliard"

En additionnant toutes les primes du monde on doit pas etre loin des 100 milliard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 19:27:48

Surtout qu'un pirate à plusieurs centaines de millions de berry (et faisant parti d'un équipage de yonkou) doit rarement se faire battre, et encore moins souvent par un mec pouvant réclamer la prime. Parce que forcément, si un pirate bat un mec avec une prime énorme, ben il ne pourra pas réclamer la moindre prime :hap:

D'ailleurs, pour vous un berry ça équivaut à combien d'euros ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 août 2016 à 19:27:58

La Germa peut faire pression sur le gouvernement mondial parce qu'ils font partis de celui ci et que Sanji était de sang royal.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 août 2016 à 19:29:02

Personne ne va se pointer avec à la fois BM, Kaido, Jack etc dans son sac à dos Fearsword.

Reiju
Reiju
Niveau 10
22 août 2016 à 19:29:56

Le 22 août 2016 à 19:15:20 [PurPlehaP] a écrit :
One Piece part sévèrement en couille depuis l'histoire des primes genre le gouvernement a assez de thunes pour payer les gens qui capturent des membres de l'équipage d'un yonkou ?

Ah, ça... :hap:

Et pourquoi le germa peut faire pression sur le gouv ? Ils sont à la fois une royauté et hors-la-loi.

On sait pas encore mais il y a quelque chose de pas clair entre eux et le gouvernement effectivement
Ils n'ont pas l'air d'apprécier la Germa mais ces derniers ont quand même de l'influence, on en apprendra sûrement plus dans les temps qui viennent

Reiju
Reiju
Niveau 10
22 août 2016 à 19:31:40

Le 22 août 2016 à 19:27:48 Zygopetalum a écrit :
Surtout qu'un pirate à plusieurs centaines de millions de berry (et faisant parti d'un équipage de yonkou) doit rarement se faire battre, et encore moins souvent par un mec pouvant réclamer la prime. Parce que forcément, si un pirate bat un mec avec une prime énorme, ben il ne pourra pas réclamer la moindre prime :hap:

Il me semble que les pirates peuvent aller chez la Marine et repartir libres si c'est pour livrer un autre pirate

D'ailleurs, pour vous un berry ça équivaut à combien d'euros ?

Dis toi que c'est des yens

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 août 2016 à 19:31:40

Tous les pirates du monde décident de ( faire semblant de ) se rendre et prennent un chasseur de prime random pour empocher la prime.

L'économie du GM s'effondre, les pirates prennent le pouvoir sans verser une goute de sang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 19:33:48

Il me semble que les pirates peuvent aller chez la Marine et repartir libres si c'est pour livrer un autre pirate

Ca m'étonnerait, enfin j'aurais clairement pas confiance perso :hap:
T'es en train de me dire que si Luffy capture des petites frappes genre Arlong/Baggy, on le laisse venir au milieu de soldats de la marine sans le capturer, et en plus on le paye ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 19:35:28

Le 22 août 2016 à 19:31:40 FearSword a écrit :
Tous les pirates du monde décident de ( faire semblant de ) se rendre et prennent un chasseur de prime random pour empocher la prime.

L'économie du GM s'effondre, les pirates prennent le pouvoir sans verser une goute de sang.

Une fois qu'ils se sont rendus, ils sont un peu en pls, 90% ne sont pas assez forts pour s'enfuir.
Et le gm peut très bien refuser de donner les primes en mythonnant, la corruption et le mensonge c'est pas comme si ils connaissaient pas :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
22 août 2016 à 19:35:39

Le 22 août 2016 à 19:33:48 Zygopetalum a écrit :

T'es en train de me dire que si Luffy capture des petites frappes genre Arlong/Baggy, on le laisse venir au milieu de soldats de la marine sans le capturer, et en plus on le paye ?

Il y a des exceptions je pense
Genre Ace, Luffy, Bonney ou Robin, ceux là on les laisse pas se barrer si on les a sous la main :noel:

Mais le reste je crois que si
Law est devenu shichibukai en livrant 500 coeurs de pirates à la Marine par exemple

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
22 août 2016 à 19:35:41

Le 22 août 2016 à 19:31:40 FearSword a écrit :

Le trésor de tesoro s'élève à une vingtaine de milliard de berry et c'est loin d'être toute sa fortune. Donc 20% de la fortune mondiale = largement plus de 20 milliards de berry.

Si t'additionnes toutes les primes tu dois atterrir sur du 30 milliards de berry grand max. Donc ton plan pue.

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 août 2016 à 19:35:52

Les shishi sont les seuls qui peuvent ramener d'autres pirates oklm et empocher la prime.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
22 août 2016 à 19:36:39

Mais de toute façon si tous les pirates du OPverse s'allient la marine se fait no diff

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 août 2016 à 19:36:45

Mon plan est parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 19:40:37

Le 22 août 2016 à 19:35:39 Reiju a écrit :

Le 22 août 2016 à 19:33:48 Zygopetalum a écrit :

Il y a des exceptions je pense
Genre Ace, Luffy, Bonney ou Robin, ceux là on les laisse pas se barrer si on les a sous la main :noel:

Mais le reste je crois que si
Law est devenu shichibukai en livrant 500 coeurs de pirates à la Marine par exemple

ah mais c'est pas pareil, forcément si tu viens en disant que tu veux t'allier à la marine, ils peuvent te laisser repartir (si ils acceptent le marché). Mais clairement, je vois mal un pirate repartir libre des quartiers de la marine si il veut juste empocher une prime tout en continuant la piraterie. En tous cas va falloir que tu me dises où tu as vu une telle situation arriver :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment