Le 23 mai 2016 à 21:32:54 Blackrich a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:31:24 MortD a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:26:52 AtashiWa a écrit :
MortD enfin.
La S2 de The Leftovers.
Le dernier épisode.Tu l'as dévorée la 2éme saison, elle est géniale hein.
Par contre le générique de merde.
Salut Momo
Je vais devoir avoir une discussion avec GDM. ![]()
Le 23 mai 2016 à 21:33:22 MortD a écrit :
j'avais commencé Kabaneri mais drop au bout de 3 ép tellement c'était chiant. ![]()
Ce contraste avec mon post précédent. ![]()
Le 23 mai 2016 à 21:31:24 Ievi a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:23:46 MortD a écrit :
C'est bien Re : Zero ? Ça parle de quoi ¿Ça part expres du cliché du mec random en survet qui va dans un monde fantastique (comme konosuba par ex) et ça prend des chemins très intéressant, ça rafraîchi le genre , je vais pas te spoil juste te dire que ça parle de voyage dans le temps de boucle temporelle et tout ce qui s'en suit, le point fort c'est ça, en plus de la violence, du charisme des perso, et de la maturité des dialogue tres bien construit
l'animation est ouf et le rythme exemplaire, si t'es pas difficile ça peut te plaire mais t'attend pas a un truc de fou non plus pour pas être déçu...
Okay, je vais m'y intéresser je pense, je ne suis pas trop animé mais j'aime bien m'en faire de temps en temps, j'avais commencé Kabaneri mais drop au bout de 3 ép tellement c'était chiant.
Pareil, j'ai drop ce SnK like, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde est à fond dedans.
L'Autriche va mal levi-chan.
Le 23 mai 2016 à 21:31:24 MortD a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:26:52 AtashiWa a écrit :
MortD enfin.
La S2 de The Leftovers.
Le dernier épisode.Tu l'as dévorée la 2éme saison, elle est géniale hein.
Bien sûr, cette montée en qualité.
Par contre je voulais voir plus Jill.
Et Nora dans cet saison.
Je l'adore.
Par contre le générique de merde.
Le premier est mieux effectivement. ![]()
Sinon Oz semble assez, beaucoup, violent.
Le 23 mai 2016 à 21:34:21 Neoriku13 a écrit :
Pareil, j'ai drop ce SnK like, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde est à fond dedans.
L'animation et l'OST sont classes.
Ouais t'en avais parlé Bloody, mais je suis pas fan de ce genre de plot. Ça passe mieux en jv. ![]()
Le 23 mai 2016 à 21:11:09 Inuarashi a écrit :
Du moment que ce n'est pas Bakugo...
Je viens de mater l'épisode 6.
Cette haine à l'état pur, ça en devient presque comique.
C'est bien Re : Zero ? Ça parle de quoi ¿Ça part expres du cliché du mec random en survet qui va dans un monde fantastique (comme konosuba par ex) et ça prend des chemins très intéressant, ça rafraîchi le genre , je vais pas te spoil juste te dire que ça parle de voyage dans le temps de boucle temporelle et tout ce qui s'en suit, le point fort c'est ça, en plus de la violence, du charisme des perso, et de la maturité des dialogue tres bien construit
l'animation est ouf et le rythme exemplaire, si t'es pas difficile ça peut te plaire mais t'attend pas a un truc de fou non plus pour pas être déçu...
Okay, je vais m'y intéresser je pense, je ne suis pas trop animé mais j'aime bien m'en faire de temps en temps, j'avais commencé Kabaneri mais drop au bout de 3 ép tellement c'était chiant.
Si tu trouve kaba chiant bah tu va encore plus t'ennuyer devant Ré:zéro imo
car l'action ne se situe qu'à des moments clé contrairement à kaba ou c'est de l'action quasi non stop, mais tente on sait jamais ![]()
Le 23 mai 2016 à 21:36:42 FearSword a écrit :
Du moment que ce n'est pas Bakugo...Je viens de mater l'épisode 6.
Je rigole tellement des que je le vois
Mais vraiment quoi c'est ouf
sa rage digne d'un joueur wow me tue
Le 23 mai 2016 à 21:36:38 Traffy a écrit :
Ouais t'en avais parlé Bloody, mais je suis pas fan de ce genre de plot. Ça passe mieux en jv.
Le plot est ultra classique, on est d'accord. Après quand je regarde un anime je veux principalement en prendre plein la tronche et les oreilles, sinon je lis un manga.
De ce côté là ça fait le taf, imo.
Xtx > Ouais Oz c'est bien violent, par contre je te conseille de regarder quand t'es sûr que personne va jeter un œil parce qu'il y a des scènes homosexuelles ou de zoom sur pénis assez régulièrement. ![]()
Le 23 mai 2016 à 21:35:11 Ryokugyu a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:34:21 Neoriku13 a écrit :
Pareil, j'ai drop ce SnK like, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde est à fond dedans.L'animation et l'OST sont classes.
Je te l'accorde.
Kabaneri c'est sympa mais faut pas trop se prendre la tête quand on regarde ça.
Re:Zero, Jojo, Flying Witch, Uchu Patrol Luluco et Sinbad no Bouken > all, imo.
Le 23 mai 2016 à 21:36:52 Ievi a écrit :
Si tu trouve kaba chiant bah tu va encore plus t'ennuyer devant Ré:zéro imo
car l'action ne se situe qu'à des moments clé contrairement à kaba ou c'est de l'action quasi non stop, mais tente on sait jamais
Le manque d'action ne ma dérange pas si le scénario et les dialogues suivent. ![]()
GoT ![]()
Le 23 mai 2016 à 21:34:44 Inuarashi a écrit :
L'Autriche va mal levi-chan.
Je sais
Le choix entre l'extrême droite et le vert, la pénurie ![]()
il s'en remetron..
Re:Zero j'ai deux épisodes, faudra que je tente mais je dois mater Psycho-Pass avant. ![]()
Le 23 mai 2016 à 21:38:26 MortD a écrit :
Xtx > Ouais Oz c'est bien violent, par contre je te conseille de regarder quand t'es sûr que personne va jeter un œil parce qu'il y a des scènes homosexuelles ou de zoom sur pénis assez régulièrement.
Tu peux pas me conseiller une autre série parce-qu'avec le ramadan qui arrive bientôt.
Le 23 mai 2016 à 21:38:13 Ievi a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:36:42 FearSword a écrit :
Du moment que ce n'est pas Bakugo...Je viens de mater l'épisode 6.
Je rigole tellement des que je le vois
Mais vraiment quoi c'est oufsa rage digne d'un joueur wow me tue
![]()
Bakugou le geek allemand qui rage sur Counter strike