Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ne parlons pas des randoms Kujas, Haki ou pas c'est juste des randoms au final.
Du coup Hancock serait la reine des randoms ?
Les okamas de 3m de Kamabakka étaient balèzes aussi.
Ouais un peu FS.
Le 20 août 2016 à 20:28:06 Reiju a écrit :
Le 20 août 2016 à 20:18:49 VDMP a écrit :
Le 20 août 2016 à 20:11:19 Reiju a écrit :
Quand on traite quelqu'un de fanboy alors qu'on a soi même une connaissance moyenne du manga, cela démontre un manque certains d'argument ou que l'on est soi même un fanboy/hater.
Je passe sur l'ad hominem, je te rappelle le sujet
Pour toi Hancock explose Iva, et pour moi il a ses chances
Alors viens pas de parler de connaissance du manga quand t'es en pleine fanfic spéculative sur le niveaux de pouvoir plz![]()
Sure man quand on commence les attaques ad hominen on vient pas se plaindre ensuite
C'est plutot quand on se fait insulter de "fanboy cancer" alors qu'on aime pas le perso en question qui donne l'impression de faire face à un type irrité ![]()
Tu me parles du fair que Ivankov est obligé de faire du chantage à Crocodile pour le tenir en respect ?
C'est pas un argument de force.
Mais on parlait pas de force dans cette partie, faut suivre deux minutes, tu me dis qu'un titre de CC c'est bien plus hypant qu'être commandant chez les révos, des CC Luffy en a défoncé à la pelle dès qu'il a mis un pied dans Grand Line
Tous ceux qui se sont opposés à lui sont tombés![]()
Les CC sont l'une des 3 grandes forces du monde de OP. Les commandants révos pour le moment y'a rien qui les met dans une position plus hype que commandants d'empereurs.
Donc oui t'es dans la fanfic làEtre un CC ça ne hype plus personne, tout le monde peut le devenir
Hancock s'est contenté d'atteindre 80 millions, Teach aurait pu accéder au poste en ramenant juste Luffy pré Sypiea, Law s'est contenté de leur donner des coeurs de randoms
Et additionnellement tout ceux qui se sont opposés à Luffy pré ellipse se sont fait rosser
Il y a juste Mihawk qui est là parce qu'il se fait chier et qui engendre tout le prestige de ce titre de merdeDes commandants de yonkos t'en a vu vbeaucoup se faire botter le cul ?
Je trouve ça bien plus hypant que ce prétendu troisième pouvoir qui repose juste sur le bon vouloir meilleur épéiste du monde, excuse moi
Sur le coup ouai, on a vu ceux de BB qui ont mangé cher ![]()
Oui Luffy à vaincu Moria et Croco, mais quand on voit Moria se faire défoncer par Jinbe ensuite c'est qu'il s'agit bien de cas spéciaux.
C'est des mecs qui se sont ramollit ![]()
Pour Hancock c'est dit aussi que sa première sortie à impressionner le GM ![]()
Pour Teach j'ai vérifié et je trouve pas le passage où c'est dit que juste ramener Luffy skypiea le ferait devenir shichi ![]()
Lors de la réunion du GM ils disent à Lafite que BN peut pas devenir shichi car il a pas de réputation, mais c'est pas dit que capturer Luffy skypiea seul suffirait ![]()
Law on connait pas les pirates a qui il a pris leur coeur donc bon ![]()
Bref je te laisse dans tes fanfics sur Ivankov
J'en ai asses vu des gens qui lisent pas les bulles
On en a vu assez des gens qui inventent des bulles et qui voient Dofla être au niveau d'une meuf qui se fait défoncer par un homme poisson aveugle d'un équipage de no names
Prendre un exemple venant d'un oav joli
Ajouter des
ne renforce pas un argument au fait.
Ben c'est son seul combat en fait, tu voulais que je prenne quoi ?
Bah y'en a pas donc ça sert à rien d'aller en chercher ![]()
Je pense juste qu'un perso vierge de déhype avec un bon statut est mieux placé qu'un type qui s'est fait défoncé plusieurs fois déjà ![]()
Ajouter des

Quand on traite quelqu'un de fanboy alors qu'on a soi même une connaissance moyenne du manga, cela démontre un manque certains d'argument ou que l'on est soi même un fanboy/hater.
Alors viens pas de parler de connaissance du manga quand t'es en pleine fanfic spéculative sur le niveaux de pouvoir plz![]()
Sure man quand on commence les attaques ad hominen on vient pas se plaindre ensuite
Ben ton troll sur Sanji faisait très fanboy irrité, c'était pas vraiment de l'ad hominem ce que je t'ai répondu
Oui les Kuja sont réputés pour leur haki que ça te plaise ou non
L'appellation le "le haki des kujas" on l'a pas revu pour un autre peuple que je sache
Donc au minima ça signifie que le haki des kujas est de bonne qualité vis à vis de la moyenne mondialParce qu'elles l'aprennent toutes
C'est un peuple entier qui connait le haki, qu'est ce que tu me chantes avec tes analyses qualitatives du haki à l'échelle mondiale parce que quelqu'un a sorti "le haki des kujas"![]()
En attendant on a une appellation spéciale pour ce haki. Ça reste de la hype.
Tu me sors une explication qui n'est plus certifié que la mienne donc bonAdmettons
Tu me parles du fair que Ivankov est obligé de faire du chantage à Crocodile pour le tenir en respect ?
Mais on parlait pas de force dans cette partie, faut suivre deux minutes, tu me dis qu'un titre de CC c'est bien plus hypant qu'être commandant chez les révos, des CC Luffy en a défoncé à la pelle dès qu'il a mis un pied dans Grand Line
Les CC sont l'une des 3 grandes forces du monde de OP. Les commandants révos pour le moment y'a rien qui les met dans une position plus hype que commandants d'empereurs.
Donc oui t'es dans la fanfic làEtre un CC ça ne hype plus personne, tout le monde peut le devenir
Hancock s'est contenté d'atteindre 80 millions, Teach aurait pu accéder au poste en ramenant juste Luffy pré Sypiea, Law s'est contenté de leur donner des coeurs de randoms
Et additionnellement tout ceux qui se sont opposés à Luffy pré ellipse se sont fait rosser
Il y a juste Mihawk qui est là parce qu'il se fait chier et qui engendre tout le prestige de ce titre de merdeDes commandants de yonkos t'en a vu vbeaucoup se faire botter le cul ?
Je trouve ça bien plus hypant que ce prétendu troisième pouvoir qui repose juste sur le bon vouloir meilleur épéiste du monde, excuse moi
On en a vu assez des gens qui inventent des bulles et qui voient Dofla être au niveau d'une meuf qui se fait défoncer par un homme poisson aveugle d'un équipage de no names
Ajouter des
Oublie-pas Doflamingo boy
Il est sympa ton avatar Ichigo Kiu-Kiu
Ah ? Je pensais que c'tait Sabo.
Le 20 août 2016 à 20:54:24 FearSword a écrit :
Il est sympa ton avatar Ichigo Kiu-Kiu

Sur le coup ouai, on a vu ceux de BB qui ont mangé cher
Contre des amiraux ? ![]()
Même les VA sont largement supérieurs à Luffy jusqu'à Shabondy, et ils se font relativement rouler dessus par les commandants de BB
Oui Luffy à vaincu Moria et Croco, mais quand on voit Moria se faire défoncer par Jinbe ensuite c'est qu'il s'agit bien de cas spéciaux.
C'est des mecs qui se sont ramollit ![]()
Moria je veux bien, mais Croco était en pleine conspiration contre un gouvernement, je pense pas qu'il se soit relâché
Pour Hancock c'est dit aussi que sa première sortie à impressionner le GM
C'était le but aussi
Pour Teach j'ai vérifié et je trouve pas le passage où c'est dit que juste ramener Luffy skypiea le ferait devenir shichi
Ma faible connaissance du manga me rappelle qu'il parle à Ace de ramener un certain Luffy au gouvernement pour pouvoir accomplir son plan ![]()
Mais que finalement il a ramené Ace, qui n'était pas très content, et qu'il est devenu shichi, pouvant ainsi approcher d'Impel Down et accomplir ledit plan
Je pense juste qu'un perso vierge de déhype avec un bon statut est mieux placé qu'un type qui s'est fait défoncé plusieurs fois déjà
Deux fois Magellan et Akainu
Et encore une fois, il en sort indemne
Moi je trouve ça bien plus hypant de perdre face à ces deux monstres sans blessure que de jamais rien foutre
Tiens en parlant de shichis qui se ramollissent comme tu disais... ![]()
Le 20 août 2016 à 20:53:48 Kiu-Kiu a écrit :
Ben ton troll sur Sanji faisait très fanboy irrité, c'était pas vraiment de l'ad hominem ce que je t'ai répondu
Oui les Kuja sont réputés pour leur haki que ça te plaise ou non
L'appellation le "le haki des kujas" on l'a pas revu pour un autre peuple que je sache
Donc au minima ça signifie que le haki des kujas est de bonne qualité vis à vis de la moyenne mondialParce qu'elles l'aprennent toutes
C'est un peuple entier qui connait le haki, qu'est ce que tu me chantes avec tes analyses qualitatives du haki à l'échelle mondiale parce que quelqu'un a sorti "le haki des kujas"![]()
En attendant on a une appellation spéciale pour ce haki. Ça reste de la hype.
Tu me sors une explication qui n'est plus certifié que la mienne donc bonAdmettons
Ajouter des
Oublie-pas Doflamingo boy
Oui pardon ![]()
Heureusement que Weeble est arrivé quand même
Le 20 août 2016 à 21:02:51 Reiju a écrit :
Sur le coup ouai, on a vu ceux de BB qui ont mangé cher
Contre des amiraux ?
Même les VA sont largement supérieurs à Luffy jusqu'à Shabondy, et ils se font relativement rouler dessus par les commandants de BB
On a pas vu de VA se faire vaincre par des commdants de BB ![]()
Y'a Oz qui en bat un avant de se faire écraser par les shichis par contre
C'est des mecs qui se sont ramollit
Moria je veux bien, mais Croco était en pleine conspiration contre un gouvernement, je pense pas qu'il se soit relâché
C'est implicitement dit dans le manga que sa volonté était relâché donc sa force avait diminué vu que dans OP les 2 sont souvent liés ![]()

Pour Hancock c'est dit aussi que sa première sortie à impressionner le GM
C'était le but aussi
![]()
Pas compris. ![]()
Pour Teach j'ai vérifié et je trouve pas le passage où c'est dit que juste ramener Luffy skypiea le ferait devenir shichi
Ma faible connaissance du manga me rappelle qu'il parle à Ace de ramener un certain Luffy au gouvernement pour pouvoir accomplir son plan
Mais que finalement il a ramené Ace, qui n'était pas très content, et qu'il est devenu shichi, pouvant ainsi approcher d'Impel Down et accomplir ledit plan
On parle alors d'un Luffy à 300M qui a dévasté EL et déclarer la guerre au GM.
On peut comprendre que le GM soit pret à offrir une place de shichi a celui qui leur enlève une telle épine dans leur pied
Je pense juste qu'un perso vierge de déhype avec un bon statut est mieux placé qu'un type qui s'est fait défoncé plusieurs fois déjà
Deux fois Magellan et Akainu
Et encore une fois, il en sort indemne
Moi je trouve ça bien plus hypant de perdre face à ces deux monstres sans blessure que de jamais rien foutre![]()
Tiens en parlant de shichis qui se ramollissent comme tu disais...
On sait pas ce qu'elle fout donc c'est compliqué de dire qu'elle fout rien ![]()
Surtout qu'elle va souvent en mer pour piller.
A ce niveau Mihawk est un vieux ramollit aussi ![]()
+ je le répéte mais contre Magellan/Akainu les combats sont rapides, ces 2 là n'ont aucune priorité sur Iva et ne prenne pas le temps de l'achever.
De plus â chaque fois l'ennemi rattrape Luffy donc Iva n'a aucune incidence.
Je comprendrais jamais qu'on hype Iva avec ça ![]()
Mdr des minks rouler sur Jack.
"Le qualifier de monstre est un euphémisme" ![]()
Mdr des minks rouler sur Jack.
"Le qualifier de monstre est un euphémisme"
Wanda: "Non mais sans la bombe on leur roulait dessus hein
" 
So badass cette derniere apparition de Croco.
Hâte de le revoir.
Le 20 août 2016 à 21:27:56 FearSword a écrit :
So badass cette derniere apparition de Croco.Hâte de le revoir.
On l'a déjà revu ![]()
Hâte de le revoir.
Brilliant Punk
Mais t'as compris à quel niveau je le vois Iva ou pas ?
Dans ta tête on dirait que je le met niveau Dofla, j'ai juste dis qu'il valait Kuma robot ou Hancock, elle est où l'overhype ?
Je suis passé sur mobile là par contre alors les citations de 50 lignes je vais arrêter ![]()
Oucha ?
Dans les spectateurs à Punk Hazard ?