CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 août 2016 à 20:06:27

C'est peut-être une des rares tribus ou 99.99% de la population a le haki, aussi faible soit-il :oui:

Genre tu envoies 50 minks tu rases l'île des Kujas :rire:

VDMP
VDMP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:08:19

Le 20 août 2016 à 20:06:27 Kiu-Kiu a écrit :
C'est peut-être une des rares tribus ou 99.99% de la population a le haki, aussi faible soit-il :oui:

En même temps Minks master race.
C'est la best race de OP.
Neko & Inu full power vont rouler sur Jack malgré leur infirmité :cool:

Birdway
Birdway
Niveau 10
20 août 2016 à 20:08:46

Sans cliquer, tu me vannes sur "Hali" ? Si c'est l'as j'trouve pas ça très sport, j'tiens à te le dire. :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 août 2016 à 20:10:43

Le haki des Kujas des sœurs gorgones en pls à 2 vs 1 sur terrain avantageux contre Luffy G2 sans haki https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466590098-img.png
Seule Hancock a un bon haki sur cette île et sait vraiment se battre.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 août 2016 à 20:10:53

Le 20 août 2016 à 19:41:51 Kiu-Kiu a écrit :
En tout cas on est tous d'accord pour dire que Doflamingo enterre Hancock et que c'est le numéro 2 des shichibukais :ok:
Level second de Yonkou

Ofc.

Reiju
Reiju
Niveau 10
20 août 2016 à 20:11:19

Quand on traite quelqu'un de fanboy alors qu'on a soi même une connaissance moyenne du manga, cela démontre un manque certains d'argument ou que l'on est soi même un fanboy/hater.

Je passe sur l'ad hominem, je te rappelle le sujet
Pour toi Hancock explose Iva, et pour moi il a ses chances
Alors viens pas de parler de connaissance du manga quand t'es en pleine fanfic spéculative sur le niveaux de pouvoir plz :hap:

Oui les Kuja sont réputés pour leur haki que ça te plaise ou non :hap:

L'appellation le "le haki des kujas" on l'a pas revu pour un autre peuple que je sache :hap:
Donc au minima ça signifie que le haki des kujas est de bonne qualité vis à vis de la moyenne mondial :(

Parce qu'elles l'aprennent toutes
C'est un peuple entier qui connait le haki, qu'est ce que tu me chantes avec tes analyses qualitatives du haki à l'échelle mondiale parce que quelqu'un a sorti "le haki des kujas" :rire:

Tu me parles du fair que Ivankov est obligé de faire du chantage à Crocodile pour le tenir en respect ? :hap:

C'est pas un argument de force.

Mais on parlait pas de force dans cette partie, faut suivre deux minutes, tu me dis qu'un titre de CC c'est bien plus hypant qu'être commandant chez les révos, des CC Luffy en a défoncé à la pelle dès qu'il a mis un pied dans Grand Line
Tous ceux qui se sont opposés à lui sont tombés :rire:

Bref je te laisse dans tes fanfics sur Ivankov :hap:

J'en ai asses vu des gens qui lisent pas les bulles :-(

On en a vu assez des gens qui inventent des bulles et qui voient Dofla être au niveau d'une meuf qui se fait défoncer par un homme poisson aveugle d'un équipage de no names :rire:

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 août 2016 à 20:11:42

Troveno a tout dit.

Reiju
Reiju
Niveau 10
20 août 2016 à 20:12:12

Le 20 août 2016 à 20:06:27 Kiu-Kiu a écrit :

Mais le pire c'est que c'est un calcul très réaliste

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
20 août 2016 à 20:12:16

Le 20 août 2016 à 20:08:46 Birdway a écrit :
Sans cliquer, tu me vannes sur "Hali" ? Si c'est l'as j'trouve pas ça très sport, j'tiens à te le dire. :(

:noel:

Birdway
Birdway
Niveau 10
20 août 2016 à 20:15:16

Si c'est l'cas *

Mon auto correcteur qui tient à c'que j'parle bien. :-(

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
20 août 2016 à 20:17:51

Hancock c'est tout dans la hype

VDMP
VDMP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:18:49

Le 20 août 2016 à 20:11:19 Reiju a écrit :

Quand on traite quelqu'un de fanboy alors qu'on a soi même une connaissance moyenne du manga, cela démontre un manque certains d'argument ou que l'on est soi même un fanboy/hater.

Alors viens pas de parler de connaissance du manga quand t'es en pleine fanfic spéculative sur le niveaux de pouvoir plz :hap:

:d) Sure man quand on commence les attaques ad hominen on vient pas se plaindre ensuite :hap:

L'appellation le "le haki des kujas" on l'a pas revu pour un autre peuple que je sache :hap:
Donc au minima ça signifie que le haki des kujas est de bonne qualité vis à vis de la moyenne mondial :(

C'est un peuple entier qui connait le haki, qu'est ce que tu me chantes avec tes analyses qualitatives du haki à l'échelle mondiale parce que quelqu'un a sorti "le haki des kujas" :rire:

:d) En attendant on a une appellation spéciale pour ce haki. Ça reste de la hype.
Tu me sors une explication qui n'est plus certifié que la mienne donc bon :hap:

Tu me parles du fair que Ivankov est obligé de faire du chantage à Crocodile pour le tenir en respect ? :hap:

Mais on parlait pas de force dans cette partie, faut suivre deux minutes, tu me dis qu'un titre de CC c'est bien plus hypant qu'être commandant chez les révos, des CC Luffy en a défoncé à la pelle dès qu'il a mis un pied dans Grand Line

:d) Les CC sont l'une des 3 grandes forces du monde de OP. Les commandants révos pour le moment y'a rien qui les met dans une position plus hype que commandants d'empereurs.
Donc oui t'es dans la fanfic là :hap:

On en a vu assez des gens qui inventent des bulles et qui voient Dofla être au niveau d'une meuf qui se fait défoncer par un homme poisson aveugle d'un équipage de no names :rire:

:d) Prendre un exemple venant d'un oav joli :hap:

Ajouter des :rire: ne renforce pas un argument au fait. :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 août 2016 à 20:18:57

Hancock c'est tout la hype.

La hype de son boul rebondit oui.

Birdway
Birdway
Niveau 10
20 août 2016 à 20:19:17

Les Kuja en fait c'est des Minks qui sont apparus trop tôt.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
20 août 2016 à 20:19:32

Le 20 août 2016 à 20:18:57 FearSword a écrit :

Hancock c'est tout la hype.

La hype de son boul rebondit oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic25.png

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
20 août 2016 à 20:19:52

Le 20 août 2016 à 20:19:17 Birdway a écrit :
Les Kuja en fait c'est des Minks qui sont apparus trop tôt.

En meuf

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
20 août 2016 à 20:21:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic25.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402340-pic36.png

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 août 2016 à 20:23:40

Gnil est passé 2 minutes sur le topic et depuis le débat tourne au vinaigre.

Son haki est puissant.

Reiju
Reiju
Niveau 10
20 août 2016 à 20:28:06

Le 20 août 2016 à 20:18:49 VDMP a écrit :

Le 20 août 2016 à 20:11:19 Reiju a écrit :

:d) Sure man quand on commence les attaques ad hominen on vient pas se plaindre ensuite :hap:

Ben ton troll sur Sanji faisait très fanboy irrité, c'était pas vraiment de l'ad hominem ce que je t'ai répondu :hap:

:d) En attendant on a une appellation spéciale pour ce haki. Ça reste de la hype.
Tu me sors une explication qui n'est plus certifié que la mienne donc bon :hap:

Admettons

:d) Les CC sont l'une des 3 grandes forces du monde de OP. Les commandants révos pour le moment y'a rien qui les met dans une position plus hype que commandants d'empereurs.
Donc oui t'es dans la fanfic là :hap:

Etre un CC ça ne hype plus personne, tout le monde peut le devenir
Hancock s'est contenté d'atteindre 80 millions, Teach aurait pu accéder au poste en ramenant juste Luffy pré Sypiea, Law s'est contenté de leur donner des coeurs de randoms
Et additionnellement tout ceux qui se sont opposés à Luffy pré ellipse se sont fait rosser
Il y a juste Mihawk qui est là parce qu'il se fait chier et qui engendre tout le prestige de ce titre de merde

Des commandants de yonkos t'en a vu vbeaucoup se faire botter le cul ?

Je trouve ça bien plus hypant que ce prétendu troisième pouvoir qui repose juste sur le bon vouloir meilleur épéiste du monde, excuse moi :noel:

:d) Prendre un exemple venant d'un oav joli :hap:

Ajouter des :rire: ne renforce pas un argument au fait. :hap:

Ben c'est son seul combat en fait, tu voulais que je prenne quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
20 août 2016 à 20:29:25

Un peu de calme je vous prie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment