CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

[Black_Jack]
[Black_Jack]
Niveau 10
20 août 2016 à 06:07:12

Les gars, dans ma tête les lieutenants de yonkou dépassait pas 500-600 millions de berrys, mais quand je vois Jack, et maintenant Cracker... La prime n'est pas représentative de la force mais pour avoir de telles primes faut quand même avoir une putain de puissance sans exagérer, c'est hallucinant de voir des primes aussi hautes à la pelle, les supernovas sont justes des nouveaux venus qui vont se faire marcher dessus par les vrais pirates. Je vois pas un seul groupe capable de s'en sortir seul, d'ailleurs le dernier a été démantelé par Kaidou.

[Black_Jack]
[Black_Jack]
Niveau 10
20 août 2016 à 06:11:39

Le 20 août 2016 à 04:27:46 SylverNo2 a écrit :

Bah tu sais pourquoi au moins pour Sylver, moi je sais toujours pas pourquoi il m'aime pas (enfin j'ai une idée mais bon) :hap:

Je ne t'aime pas pour la simple et bonne raison que je te trouve bête.

Pas parce que tu es une fille, pas parce que tu spam les smileys insolents, pas parce que tu dis n'importe quoi, tout simplement parce que je te trouve bête [[sticker:p/1jnh]]

C'est vraiment le seul forum (TOPIC) où tu trouves des gens comme ça, sur le 18-25 t'as l'image des cassos, au fitness nutri des kékés summerfag mais ici je saurais pas comment le définir mais c'est assez atypique [[sticker:p/1kki]]

C'est con parce que maintenant moi aussi je me met à stigmatiser et à juger à tout va en disant ça :rire:

Ou alors ça s'affole parce qu'une chatte est entrée dans le game.

Message édité le 20 août 2016 à 06:14:38 par [Black_Jack]
Birdway
Birdway
Niveau 10
20 août 2016 à 08:28:40

T'aurais juste pu sortir l'argument de l'AW, Sylver, tout le monde aurait compris. #DrapCuit

Peil
Peil
Niveau 61
20 août 2016 à 08:51:54

Bonjour.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2016 à 09:10:38

https://www.youtube.com/watch?v=x-VYdBKwSLc

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
20 août 2016 à 09:34:17

T'as l'air de prendre son jugement assez à coeur :hap:

Tu sais, lui même c'est pas une flèche, on a tendance à le surestimer au premier abord et à se dire qu'il a de l'esprit, mais si tu le pousses un peu il va insulter tes morts comme un gitan :hap:
On a vite fait le tour de sa répartie :noel:

Commence surtout pas à te torturer l'esprit sur l'image que tu renvoies à cause du bouffon du topic :rire:

Non du tout, c'est juste que je trouve ça intéressant d'étudier le comportement et les interactions sociales des individus. Je me demande ce qui se passe dans la tête d'une personne qui se met à insulter ou à haïr à ce point quelqu'un qu'il ne connait que virtuellement, je me dis que derrière tout cas social il doit y avoir un minimum d'explications, aussi primaires ou stupides soit-elles [[sticker:p/1jnh]]
Donc non ne t'inquiète pas je vais pas me torturer l'esprit pour ce pauvre mec :rire: :hap:

Le 20 août 2016 à 08:28:40 Birdway a écrit :
T'aurais juste pu sortir l'argument de l'AW, Sylver, tout le monde aurait compris. #DrapCuit

L'argument des faibles, tous les forumeurs font leur AW en quelque sorte hein, c'est un peu le principe des forums et des réseaux sociaux de raconter ce qu'ils aiment, ce qu'ils détestent, bref leur vie quoi. Par exemple t'as l'autre qui raconte que deux meufs l'ont regardé au travail, qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux, moi des mecs me regardent aussi desfois j'en éprouve pas le besoin d'aller le raconter à tout le monde sur un forum :hap:, ou encore t'as Traffy et les autres qui sont en Thailande et qui racontent leur vie, machin qui a regardé tel anime etc. Eux on leur dit pas qu'ils font leurs AW hein, normal c'est des mecs :sarcastic:.
Si des dalleux sont en chiens parce qu'ils voient que j'accorde au féminin mes mots (donc que je suis une fille derrière mon clavier, même eux savent faire la déduction :hap:) c'est pas mon problème et j'en ai rien à foutre, on (donc moi aussi) a le droit de "faire l'AW" si on veut, d'ailleurs je rappelle que la définition de l'AW c'est "quelqu'un qui a un besoin pathétique d'attention", définition qui collerait plus à certaines personnes ici qu'à moi, et ils se reconnaîtront [[sticker:p/1kkn]]
D'ailleurs les cassos qui ont des problèmes avec les filles se reconnaîtront aussi, ici y a plein de mecs qui s'en branlent totalement que je sois une fille et agissent tout à fait normalement avec moi et c'est très bien, faites comme eux et cessez de déverser votre haine, merci :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2016 à 09:36:58

mdr g pa lu

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
20 août 2016 à 09:39:25

osef c'est pas pour toi

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2016 à 09:39:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471678876-626454viewfilehtml.jpg

Message édité le 20 août 2016 à 09:41:23 par ssj44
Peil
Peil
Niveau 61
20 août 2016 à 09:48:27

Tellement hâte que Crackers se fasse démolir le portrait :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2016 à 09:49:39

Tu ne mises pas sur une pause au combat ?

Peil
Peil
Niveau 61
20 août 2016 à 09:52:55

Si, j'ai déjà donné mes prédictions concernant le "Luffy VS Crackers".
Mais il va bien se faire démolir à un moment ou à un autre de l'arc, et ce jour là, je serais juste derrière à bien me marrer :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2016 à 09:56:01

Oh. Il n'est pas encore au niveau des Ass j'trouve donc tant qu'il ne fait pas nawak Pica-style peu m'importe.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 août 2016 à 10:05:04

Arrêtez de faire la psychanalyse de Sylver s'il vous plait [[sticker:p/1lmb]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 août 2016 à 10:30:54

El famoso psychanalisto de la interneta

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2016 à 10:32:22

Je mise sur le fait qu'on aura pas de gros affrontement entre le clan BM et Luffy :(

Peil
Peil
Niveau 61
20 août 2016 à 10:35:53

A part quand Luffy enfoncera son poing hakisé dans la grosse bedaine de BM ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2016 à 10:38:24

Il le fera jamais.

BM sera pour la marine :oui:

K-mina
K-mina
Niveau 10
20 août 2016 à 10:38:37

Les pages précédantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471682297-s53gxwk.gif
Alors sylverNo2, on harcèle les filles ? C'pô bien ça ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Message édité le 20 août 2016 à 10:42:33 par K-mina
Lifio
Lifio
Niveau 10
20 août 2016 à 11:08:47

C'est un conflit entre brulée et Crackers qui va interrompre le combat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment