T'as l'air de prendre son jugement assez à coeur 
Tu sais, lui même c'est pas une flèche, on a tendance à le surestimer au premier abord et à se dire qu'il a de l'esprit, mais si tu le pousses un peu il va insulter tes morts comme un gitan 
On a vite fait le tour de sa répartie 
Commence surtout pas à te torturer l'esprit sur l'image que tu renvoies à cause du bouffon du topic 
Non du tout, c'est juste que je trouve ça intéressant d'étudier le comportement et les interactions sociales des individus. Je me demande ce qui se passe dans la tête d'une personne qui se met à insulter ou à haïr à ce point quelqu'un qu'il ne connait que virtuellement, je me dis que derrière tout cas social il doit y avoir un minimum d'explications, aussi primaires ou stupides soit-elles ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Donc non ne t'inquiète pas je vais pas me torturer l'esprit pour ce pauvre mec

Le 20 août 2016 à 08:28:40 Birdway a écrit :
T'aurais juste pu sortir l'argument de l'AW, Sylver, tout le monde aurait compris. #DrapCuit
L'argument des faibles, tous les forumeurs font leur AW en quelque sorte hein, c'est un peu le principe des forums et des réseaux sociaux de raconter ce qu'ils aiment, ce qu'ils détestent, bref leur vie quoi. Par exemple t'as l'autre qui raconte que deux meufs l'ont regardé au travail, qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux, moi des mecs me regardent aussi desfois j'en éprouve pas le besoin d'aller le raconter à tout le monde sur un forum
, ou encore t'as Traffy et les autres qui sont en Thailande et qui racontent leur vie, machin qui a regardé tel anime etc. Eux on leur dit pas qu'ils font leurs AW hein, normal c'est des mecs
.
Si des dalleux sont en chiens parce qu'ils voient que j'accorde au féminin mes mots (donc que je suis une fille derrière mon clavier, même eux savent faire la déduction
) c'est pas mon problème et j'en ai rien à foutre, on (donc moi aussi) a le droit de "faire l'AW" si on veut, d'ailleurs je rappelle que la définition de l'AW c'est "quelqu'un qui a un besoin pathétique d'attention", définition qui collerait plus à certaines personnes ici qu'à moi, et ils se reconnaîtront ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
D'ailleurs les cassos qui ont des problèmes avec les filles se reconnaîtront aussi, ici y a plein de mecs qui s'en branlent totalement que je sois une fille et agissent tout à fait normalement avec moi et c'est très bien, faites comme eux et cessez de déverser votre haine, merci