Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La netsphere ![]()
Paris capitale du monde, sa plage ne peut qu'en être resplendissante.
Blame! ![]()
Le 19 août 2016 à 22:01:30 tenshinotamago a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:58:26 Kiu-Kiu a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:56:07 tenshinotamago a écrit :
GDM oublie ta pineco et met toi bien khey
Serieux vous allez jusqu'en Thaïlande pour faire les timides
Si j'aurais été avec vous je vous aurez mis bien, que j'aurais traîné de la chienne sous bouteille de GreyGoose pour moi et vous mes kheysMais moi la destination que je vise maintenant c'est Paradise Island, meilleur destination au monde, 2500e le billet d'avion, plus belle île des Bahamas
Mais c'est pas avec le rsa que je vais réussir à y allerQuand j'aurais percé dans le trafic de shit je te paierais un billet
Oue mais si on va à Paradise Island, c'est pas pour foutre le zbeul, c'est un coin de paradis sur terre, y'a pas une ordure par terre, le sable c'est de la farine, et l'eau est turquoise comme jamais.
Si on va laba c'est pour se poser dans des transat toute la journée et boire des cocktail, y'a pas de boîte et tout. Ca t'intéresse toujours ?
Ah ça donne ça quand tu sors de ton rôle de kikoo darkness
Intéressant
Le 19 août 2016 à 22:11:36 Reiju a écrit :
Si j'aurais été avec vous je vous aurez mis bien, que j'aurais traîné de la chienne sous bouteille de GreyGoose pour moi et vous mes kheysMais moi la destination que je vise maintenant c'est Paradise Island, meilleur destination au monde, 2500e le billet d'avion, plus belle île des Bahamas
Mais c'est pas avec le rsa que je vais réussir à y allerQuand j'aurais percé dans le trafic de shit je te paierais un billet
Oue mais si on va à Paradise Island, c'est pas pour foutre le zbeul, c'est un coin de paradis sur terre, y'a pas une ordure par terre, le sable c'est de la farine, et l'eau est turquoise comme jamais.
Si on va laba c'est pour se poser dans des transat toute la journée et boire des cocktail, y'a pas de boîte et tout. Ca t'intéresse toujours ?Ah ça donne ça quand tu sors de ton rôle de kikoo darkness
Intéressant
Non je suis toujours dans mon rôle de darkness, cf les post du dessus ![]()
C'est lorsqu'il prend ses pillules, il devient euphorique le temps de l'effet.
Guts est trop dark pour une île paradisiaque, il brille comme Edward Cullen lorsqu'il est exposé au soleil.
Sinon Guts Thaïlande depuis mercredi dernier et Koh Phangan depuis mercredi.
Le 19 août 2016 à 22:12:44 tenshinotamago a écrit :
Si on va laba c'est pour se poser dans des transat toute la journée et boire des cocktail, y'a pas de boîte et tout. Ca t'intéresse toujours ?Ah ça donne ça quand tu sors de ton rôle de kikoo darkness
IntéressantNon je suis toujours dans mon rôle de darkness, cf les post du dessus
Au moins t'avoues que c'est un rôle ![]()
Recentrons sur l'apprivoisement de Sméagol.
Le 19 août 2016 à 22:14:42 Traffy a écrit :
Sinon Guts Thaïlande depuis mercredi dernier et Koh Phangan depuis mercredi.
Bonnes vacances frero. Mais pourquoi tu rejoint pas GDM et MortD ? ![]()
Ben on était ensemble au départ et on s'est séparé parce qu'on voulait pas faire les mêmes trucs. On se retrouve mardi.
Le 19 août 2016 à 22:13:46 Troveno a écrit :
Guts est trop dark pour une île paradisiaque, il brille comme Edward Cullen lorsqu'il est exposé au soleil.
Il brille à cause de la sueur pas parce qu'il a des paillettes ![]()
Le 19 août 2016 à 22:15:45 Reiju a écrit :
> Le 19 août 2016 à 21:56:07 tenshinotamago a écrit :
>GDM oublie ta pineco et met toi bien khey
> Serieux vous allez jusqu'en Thaïlande pour faire les timides
> Si j'aurais été avec vous je vous aurez mis bien, que j'aurais traîné de la chienne sous bouteille de GreyGoose pour moi et vous mes kheys
>
> Mais moi la destination que je vise maintenant c'est Paradise Island, meilleur destination au monde, 2500e le billet d'avion, plus belle île des Bahamas
> Mais c'est pas avec le rsa que je vais réussir à y aller
Quand j'aurais percé dans le trafic de shit je te paierais un billet
IntéressantNon je suis toujours dans mon rôle de darkness, cf les post du dessus
Au moins t'avoues que c'est un rôle
Ma vie n'a aucun intérêt, je ne fais que jouer un rôle histoire de faire passer le temps
Mais au fil du temps ce rôle est devenu une partie de moi, et c'est comme ça qu'aujourd'hui l'illusion et la réalité ne font plus qu'un
: je suis les ténèbres de ce monde
Ok et Pataya Phuket vous comptez y aller ou pas ?
Nope.
Le 19 août 2016 à 22:19:19 tenshinotamago a écrit :
Le 19 août 2016 à 22:15:45 Reiju a écrit :
> Le 19 août 2016 à 21:58:26 Kiu-Kiu a écrit :
>> Le 19 août 2016 à 21:56:07 tenshinotamago a écrit :
> >GDM oublie ta pineco et met toi bien khey
> > Serieux vous allez jusqu'en Thaïlande pour faire les timides
> > Si j'aurais été avec vous je vous aurez mis bien, que j'aurais traîné de la chienne sous bouteille de GreyGoose pour moi et vous mes kheys
> >
> > Mais moi la destination que je vise maintenant c'est Paradise Island, meilleur destination au monde, 2500e le billet d'avion, plus belle île des Bahamas
> > Mais c'est pas avec le rsa que je vais réussir à y aller
>
> Quand j'aurais percé dans le trafic de shit je te paierais un billet
Au moins t'avoues que c'est un rôle
Ma vie n'a aucun intérêt, je ne fais que jouer un rôle histoire de faire passer le temps
Mais au fil du temps ce rôle est devenu une partie de moi, et c'est comme ça qu'aujourd'hui l'illusion et la réalité ne font plus qu'un: je suis les ténèbres de ce monde
Trop d4rk.
Le 19 août 2016 à 22:18:35 CarterGirl a écrit :
Guts est trop dark pour une île paradisiaque, il brille comme Edward Cullen lorsqu'il est exposé au soleil.Il brille à cause de la sueur pas parce qu'il a des paillettes
Oui a cause de la sueur de ta shnek ![]()
Il y a aussi la drogue.
Le 19 août 2016 à 22:18:35 CarterGirl a écrit :
Guts est trop dark pour une île paradisiaque, il brille comme Edward Cullen lorsqu'il est exposé au soleil.Il brille à cause de la sueur pas parce qu'il a des paillettes