Du coup Weeble il est level Yhwach non ? Le mec arrive à massacrer les fameux génies du combat de BB en 1 vs 100.
Pourquoi tu me parles de Weeble ? Le gars écrase des alliés de BB, les gars à la gueule déformées qui se faisaient martyriser par les Pacifistas à MF. Ce genre de type, Capone t'en écrases 10 en se levant le matin et 10 autres en allant se coucher.
Mais le M3 du BB crew, aka Marco - Joz - Vista, c'est des gars que t'envoit tenir des Amiraux en 1vs1 quand le besoin s'en fait sentir, les trois hommes les plus balaises de l'équipage le plus puissant du monde.
Y'a pas photo, n'importe lequel d'entre eux domine Jack.
Tu surestimes Joz.
Houlà, non, parfois j'ai même tendance à le sous-estimer parce que c'est globalement un personnage que je n'apprécie pas et sur lequel je crache régulièrement (idem pour Marco l'ananas). Mais le gars a juste le fruit du diamant, le machin qui lui confère basiquement la plus grande résistance physique de l'OPverse derrière le fruit du granit marin, si ce dernier existe (ce qui m'étonnerait mais bon). Joz c'est LA référence en terme de résistance physique dans OP (à la limite, peut-être que Kaido tank encore mieux, à voir). Le type te balance à bout de bras un Iceberg de la taille d'une petite île sans forcer (non parce que le gars pars se battre contre des Amiraux juste après, en mode frais et dispo) et stoppe sans bouger d'un centimètre un slash de Mihawk qui tranche MF sur 500 mètres (juste pour précision, je considère le slash de Mihawk à MF comme déjà plus puissant en terme de dégâts que le coup de trompe de Zunisha).
Donc ouais, Zunisha balance un coup de trompe à Joz, Joz passe en mode diamant et encaisse le truc en mode http://media.animevice.com/uploads/0/8631/281024-11_553_lrgaa__14_15__super.jpg
Des Vista et des Marco par contre, non, ils se prennent ça ils volent sur 3 kilomètres, mais ce ne sont pas des tanks. Vista est bretteur et Marco a l'air complètement axé agilité/vitesse/kick.
Message édité le 19 août 2016 à 15:50:40 par Peil