CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 août 2016 à 12:57:44

Le fameux équipage de cirque.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
19 août 2016 à 12:58:11

Le 19 août 2016 à 12:55:26 Peil a écrit :
Pour moi Dofla est égal à un second de Yonkou, ou à peine moins fort. Sérieux, le mec paralyse Joz en se tapant une barre et s'assoit sur son épaule comme si c'était un coussin pour les fesses, oklm. Je serais affreusement déçu si cette merde de Crackers s'avère plus balaise que lui.

Laisse il a suffit que Kaido le trashtalk pour que tout le monde le déhype c'est navrant :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
19 août 2016 à 12:58:50

Le 19 août 2016 à 12:56:58 Viny360Noscope a écrit :
Non mais les gars

Seconds de BB =/= second de Younkou hein :rire:

Vous savez bien que le crew de BB est... Différent :)

Oui, le crew de BB est différent :)
Il est censé poutrer les crew des autres Yonkous :)

Peil
Peil
Niveau 61
19 août 2016 à 12:59:37

Le 19 août 2016 à 12:58:11 Kiu-Kiu a écrit :

Le 19 août 2016 à 12:55:26 Peil a écrit :
Pour moi Dofla est égal à un second de Yonkou, ou à peine moins fort. Sérieux, le mec paralyse Joz en se tapant une barre et s'assoit sur son épaule comme si c'était un coussin pour les fesses, oklm. Je serais affreusement déçu si cette merde de Crackers s'avère plus balaise que lui.

Laisse il a suffit que Kaido le trashtalk pour que tout le monde le déhype c'est navrant :hap:

Le truc que les mecs ont pas pris en compte c'est que Dofla a peur de Kaido, pas de ses sbires. Et que la différence de force entre Kaido et ses lieutenants doit être aussi gargantuesque que celle entre Dofla et ses As.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
19 août 2016 à 13:00:03

Censé* mon très cher Bilbo. :)

Tu sais comme moi que Jack MASSACRE l'ensemble du crew de BB (Marco exclu) en 1v world

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
19 août 2016 à 13:09:24

Qui ne dit mot consent

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
19 août 2016 à 13:10:03

Joz et Vista tiennent tête easy à Jack :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
19 août 2016 à 13:12:54

Je pense qu'au vu de la taille de l'iceberg que balance Joz sans pression, il est capable de retourner Zunisha oklm.
Donc le petit Jack il va gentiment se recoucher et panser les blessures que lui a fait le coup de trompe de l'éléphant avant de se la ramener :ok:

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
19 août 2016 à 13:21:36

Confirmation que Joker n'est clairement pas une merde c'est sous entendu par Bm car elle envoie ses hommes les plus forts pour faire façe a Luffy vu qu'il doit certainement tourner aux alentours des Jack,Craker comme je le pensais.

Contrairement a Kaido Bm ne sous estime pas Luffy et c'est une bonne chose

Luffy va battre Craker donc une l'histoire d'alliance avec BM est impossible et j'en suis soulagé.

Je pense qu'en plus de se battre contre Craker Luffy va affronter Bm(pas gagner) et reussir a fuir de son ile

Je vois Luffy battre Craker en Hard Diff

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 août 2016 à 13:26:21

Luffy ne gagnera pas le combat hein.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
19 août 2016 à 13:37:57

Luffy va battre Craker hein tout le monde disait qu'il allait perdre comme pour Dofla,Crocodile,Moria y'en a meme a une epoque qui pensait que Luffy etait plus faible que Vergo donc bon

J'ai jamais compris pourquoi vous voulez a chaque fois que Luffy perde ses combats que vous en ayez marre que y'en a que pour Luffy OK mais c'est une raison pour sous estimer Luffy en permanence.

Luffy doit défoncer Craker parce aprés les ennemis sont la Germa et BM je me fais absolument aucun soucis pour lui.

Le mec a dit qu'il allait defoncer les 4 empereurs et les amiraux tot ou tard, son equipage est surperpuissant.

Je me fais aucun soucis pour Luffy il est trés serein et il dit pas des paroles en l'air.

Luffy arrive a faire dire a Fuji que c'est un adversaire redoutable donc c'est pas un Jack ou un Craker qui va lui faire peur loin de là

[Purplehap]
[Purplehap]
Niveau 10
19 août 2016 à 13:41:22

Combat très chiant à prévoir, Luffy ne va pas sortir de nvlles techs et Cracker me hype pas du tout.

Lifio
Lifio
Niveau 10
19 août 2016 à 13:41:46

Le combat va être interrompu imo

Peil
Peil
Niveau 61
19 août 2016 à 13:46:11

Le 19 août 2016 à 13:41:46 Lifio a écrit :

Ouais, c'est surtout ça le plus chiant.
Avant même que le combat commence on sait déjà comment ça va se finir :
Luffy et Crackers se donnent deux-trois coups. Luffy galère face à Crackers, donc hype sur le type (Luffy n'utilise cependant jamais ses meilleures techniques. Pourquoi ? Ta gueule, c'est le scénario)
Le combat est interrompu au bout de 4 pages pour une raison X genre BM rappelle Brûlée et Crackers en urgence, blablabla.
Nami se fait capturer dans la foulée et Luffy devra aller la sauver.
Bien plus tard dans l'arc, en fin d'arc, un mugi ou un allié de Luffy bien moins fort que Luffy affrontera Crackers et le vaincra. On se demandera tous pourquoi alors Luffy ne l'avait juste pas défoncé lors de leur première rencontre, ce qui aurait évité bien des tracas par la suite.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
19 août 2016 à 13:52:40

Le combat ne vas pas etre interrompu en tout cas la mise en scène ne semble pas aller dans ce sens

Je pense que Luffy peut battre Craker sans Gear 4 perso

Il a utilisé le Gear 4 fasse a Dofla parce que ce dernier était hyper cheaté avec son fruit et hyper agile.

Tout dépend du type d'adversaire lors d'un combat

Par contre si Luffy sort le Gear 4 le combat sera vite fini je pense vu que Craker ne semble pas aussi rapide et agile que Dofla il risque de prendre encore plus cher que Dofla

Je pense que Luffy va voir une grande difficulté mais ça s'arrete là

En gear 4 j'ai l'impression que Luffy a un tout autre level ça me semble etre la technique idéale contre les amiraux/empereurs ça m'étonne qu'en Gear 4 Luffy fasse jeu égal ou pas trés de ce dernier.

Le Gear 4 est hyper puissant heureusement que Oda a imposé une limite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 13:56:23

Le 19 août 2016 à 13:46:11 Peil a écrit :

Le 19 août 2016 à 13:41:46 Lifio a écrit :

Ouais, c'est surtout ça le plus chiant.
Avant même que le combat commence on sait déjà comment ça va se finir :
Luffy et Crackers se donnent deux-trois coups. Luffy galère face à Crackers, donc hype sur le type (Luffy n'utilise cependant jamais ses meilleures techniques. Pourquoi ? Ta gueule, c'est le scénario)
Le combat est interrompu au bout de 4 pages pour une raison X genre BM rappelle Brûlée et Crackers en urgence, blablabla.
Nami se fait capturer dans la foulée et Luffy devra aller la sauver.
Bien plus tard dans l'arc, en fin d'arc, un mugi ou un allié de Luffy bien moins fort que Luffy affrontera Crackers et le vaincra. On se demandera tous pourquoi alors Luffy ne l'avait juste pas défoncé lors de leur première rencontre, ce qui aurait évité bien des tracas par la suite.

J'ai jamais vu ce schéma là dans One piece. Oda est trop imprevisible pour essayer de faire de la fanfic. Beaucoup de personne se plaignent du schéma exploration, sauver une princesse ect.. alors qu'on sait jamais ce qui va se passer dans un arc.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
19 août 2016 à 14:16:35

La seul personne capables de se faire Crackers sur L'île c'est Jinbei dans le camp mugi [[sticker:p/1jnh]]

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
19 août 2016 à 14:32:26

Le 19 août 2016 à 14:16:35 Blackrich a écrit :
La seul personne capables de se faire Crackers sur L'île c'est Jinbei dans le camp mugi [[sticker:p/1jnh]]

Implying Jinbei>Luffy?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
19 août 2016 à 14:34:04

Non.

FearSword
FearSword
Niveau 10
19 août 2016 à 14:37:40

Luffy et Crackers vont s'échanger des coups.

Et c'est là que Ichiji va arriver en mode Drake à Sabaondy et stopper le combat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment