CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 août 2016 à 23:50:21

Le 18 août 2016 à 23:47:41 John-Joestar a écrit :
Pour le cas Mihawk je dirai que s'il reste dans son château pendant toute la journée c'est parce qu'il ne trouve plus de gars de son niveau et voyage de temps en temps (on parle quand même d'un mec qui se fait chier à poursuivre un pauvre pirate d'east blue).
Pour moi Mihawk a affronté les plus grands sabreurs et est le plus fort et ne trouve plus de gars de son niveau et est obligé de reconnaître la valeur d'un gars qui n'arrive à battre un cure-dent mais a un grand potentiel et de détermination.

C'est comme ça qu'il a été présenté dès sa 1ère apparition, un sabreur tellement fort que tout le monde espère le vaincre mais qui se fait tellement chier à cause de la non-concurrence qu'il va jusqu'à trancher des bateaux de random pour le plaisir en voguant avec sa petite barque.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 août 2016 à 23:51:25

Je trouvais plus de plaisir à lire les scans de Shabondy , Amazon Lilly , etc ; et encore plus à lire les premiers tomes persos [[sticker:p/1jnf]]

Je ne comprend meme pas comment vous pouvez prendre plus de plaisir par rapport à l'époque où vous aviez
30+ tomes / 300 episodes disponibles et enchainables [[sticker:p/1jnh]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 août 2016 à 23:52:17

Le 18 août 2016 à 23:45:35 SasoThree a écrit :

Le 18 août 2016 à 23:42:45 Falco_D_Flint3 a écrit :

Le 18 août 2016 à 23:38:02 SasoThree a écrit :

Le 18 août 2016 à 23:36:04 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le titre est bien dans un encadré mais pas dans la premiere trad Glénat en tout cas [[sticker:p/1jnh]]

T'es sur d'avoir la 1ére ?
Car moi c'est la seconde que j'ai justement et apparemment c'est dans la 1ére qu'il est présent mais pas dans la 2éme :noel:

J'ai pas mon tome sous la main et ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu [[sticker:p/1jnh]]
J'ai présumé que la trad de Narancia etait la premiere [[sticker:p/1jnh]]

Ta phrase ressemble à une affirmation.
Fais gaffe la prochaine fois,merci.

:noel:

C'en est une [[sticker:p/1jnh]]
De rien [[sticker:p/1kgx]]

Nass69
Nass69
Niveau 10
18 août 2016 à 23:52:52

Le 18 août 2016 à 23:40:04 SylverNo2 a écrit :

Le 18 août 2016 à 23:38:37 Bejitu93000 a écrit :
Vous pensez que le niveau de one piece baisse apres l'elipse ou c'est pour poser les bases pour la suite ? :-(

Je pense que tu fais parti des nombreuses personnes qui n'arrivent pas à comprendre One Piece et n'ont pas la patience de suivre un arc sans fermer sa bouche. Le manga a la même qualité du début à la fin.

Non, et ça n'a rien à voir avec une question de patience puisque les arcs longs ne me derangent pas particulièrement.
Le problème, c'est que dès qu'Oda a beaucoup de persos à gérer (cf, MF et Dressrosa), il met une grande partie des persos de côté et bâcle au final le tout.

De plus, la réutilisation excessive des même gags (Brook : Culotte...) et schémas narratifs (arrivé île où événement(s) important(s) se produit :d) sauvé princesse et île :d) repartir après banquet façon Astérix) essouffle le manga encore plus vite.

Nass69
Nass69
Niveau 10
18 août 2016 à 23:56:10

Le 18 août 2016 à 23:43:32 SasoThree a écrit :

Le 18 août 2016 à 23:40:52 Kaido-The-Beast a écrit :
t'es lourd hein... :hap:

http://img.photobucket.com/albums/v412/Ivan_Kakkoii/youarewrong.jpg

世界最強の剣士
鷹の目のミホーク

sekai saikyou no kenshi
taka no me no Mihooku

The worlds STRONGEST swordsman
Hawk eyes Mihawk.

Je pige pas le jap+ il y a rien qui me prouve que c'est pas un montage donc bon :noel:

Le 18 août 2016 à 23:41:53 Troveno a écrit :
D'après les trads, Alvida est capitaine corsaire puis il n'y a pas qu'à cet instant que Mihawk est désigné comme sabreur n°1, cessez donc ce troll de mauvais goût.

Il est désigné comme tel oui,moi ce que je cherche c'est le titre dans le saint cadre d'Oda :noel:
Et venant d'une source certaine :hap:

Ça devient limite du négationnisme là :hap:

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
18 août 2016 à 23:57:53

Cette histoire d'alliance contre les yonkous, la guerre finale qui approche à grand pas, le développement inattendu d'un mc :content:

Zou :bave:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 août 2016 à 23:59:03

Le 18 août 2016 à 23:56:10 Nass69 a écrit :

Le 18 août 2016 à 23:43:32 SasoThree a écrit :

Le 18 août 2016 à 23:40:52 Kaido-The-Beast a écrit :
t'es lourd hein... :hap:

http://img.photobucket.com/albums/v412/Ivan_Kakkoii/youarewrong.jpg

世界最強の剣士
鷹の目のミホーク

sekai saikyou no kenshi
taka no me no Mihooku

The worlds STRONGEST swordsman
Hawk eyes Mihawk.

Je pige pas le jap+ il y a rien qui me prouve que c'est pas un montage donc bon :noel:

Le 18 août 2016 à 23:41:53 Troveno a écrit :
D'après les trads, Alvida est capitaine corsaire puis il n'y a pas qu'à cet instant que Mihawk est désigné comme sabreur n°1, cessez donc ce troll de mauvais goût.

Il est désigné comme tel oui,moi ce que je cherche c'est le titre dans le saint cadre d'Oda :noel:
Et venant d'une source certaine :hap:

Ça devient limite du négationnisme là :hap:

Bah non mais depuis quand ce genre de lien est une valeur certaine :noel:

Nass69
Nass69
Niveau 10
19 août 2016 à 00:05:34

Le 18 août 2016 à 23:57:53 Ichiji a écrit :
Cette histoire d'alliance contre les yonkous, la guerre finale qui approche à grand pas, le développement inattendu d'un mc :content:

Zou :bave:

Alliance contre les yonkous complètement factice puisque c'est Luffy qui va certainement se faire les empereurs en 1 vs 1.
J'ai pas l'impression qu'Oda soit fan des combats en équipe en ce qui concerne Luffiotte.

Bejitu93000
Bejitu93000
Niveau 8
19 août 2016 à 00:05:38

Oda va foiré l'arc final en voulant gérer trop de perso :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 août 2016 à 00:07:13

De plus, la réutilisation excessive des même gags (Brook : Culotte...) et schémas narratifs (arrivé île où événement(s) important(s) se produit :d) sauvé princesse et île :d) repartir après banquet façon Astérix) essouffle le manga encore plus vite.

Non. Ce schéma est destiné aux enfants et ne dérange pas les adultes dans la mesure où ça n'empêche pas Oda d'aborder des thématiques différentes et créer de nouvelles aventures dans des lieux totalement différents. Si ça te dérange c'est que tu te focalises vraiment sur ça. Toutes les oeuvres suivent un schéma, peut être que le fait de déjà le connaître t'enlèves le sentiment de surprise mais en même temps il faut être sacrément débile pour penser que Luffy va se faire stomp dans un arc normal. Après oui il y a quasiment tout le temps une princesse à sauver mais est-ce qu'on ne s'en fiche pas à la limite ?" Ohlala je vais drop One Piece au prochain arc avec une princesse marre des Vivi/Rebecca/Shiraoshi... Oh wait c'est tout ? :o)) "

Kuro
Baratie
Arlong
Loguetown
Drum
Whisky Peak
Alabasta
Jaya
Skypiea
W7
EL
Thriller Bark
Shabondy
AL
ID
MF
HP
PH
DR
Zou
BM

Tous ces arcs sont pareils pour toi ? :o))
Ca ne se renouvelle pas parce qu'à chaque fois ils doivent sauver quelqu'un ou quelque chose ? Pourquoi ils ne peuvent pas juste voyager tranquillement et ne taper personne c'est ça que tu me dis ?

Qu'est-ce que tu voudrais qu'il fasse ? Luffy ne se bat pas sans raison et il faut une dose de sauvetage pour que les gens se rallient au sdp. C'est la volonté du D.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 août 2016 à 00:08:06

Sinon je suis d'accord que la gestion des persos pue la merde à Dressrossa, mais je lui pardonne parce qu'il y avait vraiment beaucoup de personnages à introduire.

Le reste est excellent.

Birdway
Birdway
Niveau 10
19 août 2016 à 00:10:15

Luffy rallie des princesses à sa cause
"La volonté du D est en marche"

mfw.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 août 2016 à 00:11:11

Moi je trouve que ce que Oda fait relève du génie. Il utilise le même schéma narratif et malgré ça on ne sait jamais vraiment ce qu'il va se passer (si ce n'est que Luffy finira sur le trône).

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
19 août 2016 à 00:11:15

Luffy a sauvé des royaumes? :troll: :kamelo:

Reiju
Reiju
Niveau 10
19 août 2016 à 00:11:38

Je crois que Mihawk a fait de ce château sa résidence assez peu de temps avant que Zoro ne se crash sur ses terres

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 août 2016 à 00:13:46

Le 19 août 2016 à 00:11:15 zenaleretour a écrit :

Tu crois toujours que ta fille aux 3 yeux=Pudding le vieux ? [[sticker:p/1jnf]]

Birdway
Birdway
Niveau 10
19 août 2016 à 00:18:26

Qu'est-ce qui te fait penser ça, GBC ?

Nass69
Nass69
Niveau 10
19 août 2016 à 00:18:49

C'est un manga sur les pirates, non ?
Alors, pourquoi pas un arc avec un trésor à voler ou à récupérer ?
C'est pas beaucoup demandé que d'avoir pour une fois un arc, où les mugis ne sont pas témoins des événements avant d'y prendre part mais plutôt les instigateurs DIRECTES du bordel d'une île.

Et aussi, autre chose que j'ai oublié de mentionner avant, ça serait bien qu'il se bouge le cul et qu'il n'oublie pas qu'il n'y a pas que Luffiotte et Zozo (et dans une moindre mesure Sanshit et Franky) dans l'équipage. Car bon, les lows depuis l'ellipse, c'est à peine s'il y en a un qui a son moment de gloire par arc.

Message édité le 19 août 2016 à 00:20:29 par Nass69
zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
19 août 2016 à 00:21:02

Le 19 août 2016 à 00:13:46 SasoThree a écrit :

Le 19 août 2016 à 00:11:15 zenaleretour a écrit :

Tu crois toujours que ta fille aux 3 yeux=Pudding le vieux ? [[sticker:p/1jnf]]

Je doute, Quoi qu'il en soit la fille aux trois yeux va tout bouleversifié

Reiju
Reiju
Niveau 10
19 août 2016 à 00:22:36

Le 19 août 2016 à 00:18:26 Birdway a écrit :
Qu'est-ce qui te fait penser ça, GBC ?

Il parle d'une guerre qui a eu lieu sur place, dans mes souvenirs c'était récent, mais je sais plus combien de temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment