En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:22:22
T'aurai pas été bloqué longtemps, dès que t'as ton premier compagnon t'es à peu près invincible si tu le laisse en mode soin Et si tu le met en mode attaque t'es à peu près invincible aussi en fait, il termine tous les ennemis avant que tu puisse mourir
Enfin j'abuse, le niveau des ennemis remonte assez vite mais dans l'ensemble ça reste très simple comme jeu
Mais je te parlais de Kotor, pas Swtor
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:23:54
Tu es bien excité , de bon matin .
Pseudo supprimé23 mai 2016 à 10:25:39
Le 23 mai 2016 à 10:22:22 GenghisCarnage a écrit : T'aurai pas été bloqué longtemps, dès que t'as ton premier compagnon t'es à peu près invincible si tu le laisse en mode soin Et si tu le met en mode attaque t'es à peu près invincible aussi en fait, il termine tous les ennemis avant que tu puisse mourir
Enfin j'abuse, le niveau des ennemis remonte assez vite mais dans l'ensemble ça reste très simple comme jeu
C'était pas tant un problème de difficulté, mais j'étais plus ou moins bloqué dans ma chaîne de quêtes, j'étais dans des sous terrain chelous dans le désert
Mais je te parlais de Kotor, pas Swtor
En effet, mon mauvais
Du calme Dofia
Traffy
Niveau 14
23 mai 2016 à 10:28:35
Jouer avec un compagnon est une honte.
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:30:07
C'est un jeu un peu difficile à prendre en main au début, pas très bien expliqué Alors moi qui n'avais jamais joué au clavier et encore moins à un MMO je te laisse imaginer mes débuts Mais je m'y suis fait en une petite semaine
Qu'est ce qui te bloquais, tu savais pas où aller ? Je me souviens qu'au début je me plantais de direction parce que j'avais plusieurs quêtes actives en même temps, donc certains marqueurs de la map m'incitaient à repartir en arrière alors que j'étais sur le bon chemin, ce genre de conneries
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:32:26
Le 23 mai 2016 à 10:28:35 Traffy a écrit : Jouer avec un compagnon est une honte.
S'ils sont pas là tu passes à côté de pas mal de dialogues Je descend même de mon speeder au moment où je découvre des nouveaux pans de map pour entendre ce qu'ils ont à dire sur les lieux Même si 90% du temps ils se taisent
Pseudo supprimé23 mai 2016 à 10:33:29
Ouais j'étais un peu perdu, enfin j'avais vu la capitale des Sith quand même
Je me souviens, c'était sympa les dialogues à différentes options,, dans un MMO c'est sympa d'avoir ce genre de trucs. Je jouais systématiquement le sith bourrin qui farm les points du côté obscur L'une des premières quêtes ou tu bolosse des prisonniers à ton bon vouloir
Mais ça m'a lassé car j'étais un peu perdu
AtashiWa
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:36:21
Viny, va jouer à Kotor pour spoil Xtx
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:38:08
Le 23 mai 2016 à 10:33:29 Viny-est-kick a écrit : Ouais j'étais un peu perdu, enfin j'avais vu la capitale des Sith quand même
Je me souviens, c'était sympa les dialogues à différentes options,, dans un MMO c'est sympa d'avoir ce genre de trucs. Je jouais systématiquement le sith bourrin qui farm les points du côté obscur L'une des premières quêtes ou tu bolosse des prisonniers à ton bon vouloir
Mais ça m'a lassé car j'étais un peu perdu
Le truc c'est de savoir le nom de la quête que tu suis et de vérifier quelle porte prendre sur la map
Parce que sinon effectivement, des fois, tu passes une porte et tu vois le pointeur rose t'indiquer de la reprendre dans l'autre sens parce que tu as une autre quête à faire à l'opposé de là où tu te rend
Si vraiment t'arrives pas à gérer tu peux juste désactiver les autres quêtes dans le journal, elles apparaissent plus sur la map et t'aura qu'un seul pointeur à suivre Là je gage que tu vas réussir
Sinon si tu aimes la cruauté, le scénario du guerrier sith est pas mal mais celui de l'inquisiteur c'est vraiment le summum T'as l'opportunité de placer un éclair à quasiment chaque mot de travers, ou même juste pour rien des fois
Message édité le 23 mai 2016 à 10:38:49 par GenghisCarnage
KiuAuCarre
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:38:44
Le 23 mai 2016 à 10:20:57 DofIamingo a écrit : Les Frères Scott
Lucas le batard Keith l'oncle beauf alcoolique Nathan ce BG qui pécho tout ce qui bouge Brooke qui se fait démonter par la moitié du lycée Peyton avec sa tête de chaudasse Hailey la macaque Queen my godness mais surtout..
DAN FUCKING SCOTT 9 saisons de pur plaisir avec lui Un héros de bout en bout
L'épisode ou Dan prend en 2v1 Lucas et Nathan
Pseudo supprimé23 mai 2016 à 10:41:03
Je réessayerais à l'occasion alors, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment
L'inquisiteur a l'air cool en effet, mais je ne peux renier mon serment de guerrier, Garan oblige
Sinon tu joues quoi comme classe ?
DofIamingo
Niveau 32
23 mai 2016 à 10:42:33
Le 23 mai 2016 à 10:38:44 KiuAuCarre a écrit :
Le 23 mai 2016 à 10:20:57 DofIamingo a écrit : Les Frères Scott
Lucas le batard Keith l'oncle beauf alcoolique Nathan ce BG qui pécho tout ce qui bouge Brooke qui se fait démonter par la moitié du lycée Peyton avec sa tête de chaudasse Hailey la macaque Queen my godness mais surtout..
DAN FUCKING SCOTT 9 saisons de pur plaisir avec lui Un héros de bout en bout
L'épisode ou Dan prend en 2v1 Lucas et Nathan
Je m'en rappelle, il les a démonté
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:44:54
Tout Pour l'instant j'ai fini le guerrier sith, quasiment fini le jedi gardien, j'entame le dernier tiers de l'histoire de l'inquisiteur, et j'ai commencé le consulaire récemment
Ah et j'avais commencé l'agent impérial aussi Pas encore touché au contrebandier, au soldat et au chasseur de primes, mais je les ferai
KiuAuCarre
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:46:07
Ils voulaient faire les chauds mais les poings d'un père de famille étaient trop solides pour eux J'ai pas suivi les dernières saisons complètement (celle ou Nathan devient manageur) mais Dan était intéressant ouais
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:46:14
(Mais étant donné que j'ai changé de serveur tout est à refaire sauf le guerrier sith en fait )
Pseudo supprimé23 mai 2016 à 10:47:07
Je vois. Et ça te prend combien de temps de monter un perso jusqu'à la fin de l'intrigue ?
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:52:40
J'ai jamais calculé tiens
Ca doit me prendre entre quelques semaines et un mois Ca peut aller plus vite si je passe la journée dessus bien sûr
Ca dépend aussi de si tu rush juste la quête de classe en te gavant de boost d'expérience pour rester au niveau, ou si tu prends le temps de faire les quêtes secondaire, les zones litigieuses, les histoires des planètes etc
Blackrich
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:05:51
Le 23 mai 2016 à 10:47:07 Viny-est-kick a écrit : Je vois. Et ça te prend combien de temps de monter un perso jusqu'à la fin de l'intrigue ?
5 ans.
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:08:44
Blackrich bloqué sur Alderaan en mode Qui Gon épisode 1
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:14:25
Tellement chelou le scénario du consulaire en côté obscur
T'apprends un méga rituel pour soigner les gens mais tu l'utilise pas et tu les bute à la place
Les autres classes étaient cohérentes en jouant clair ou obscur, mais celui là est clairement orienté pour être joué clair Même s'il y a une justification au fait que tu choisisse de les buter ça le fait pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm