Le 13 août 2016 à 16:24:26 Peil a écrit :
On se retranche dans du a.h. car incapable de contre-argumenter?
Primo, je n'argumente pas avec un cow-boy du net qui menace de me gifler du haut de ses 30 kg et de son mètre 40. Je lui ris gentiment au nez 
C'est sûr qu'on ne veut pas répondre lorsqu'on sait qu'on est en tort. C'est d'autant plus facile de mettre ça sur le compte d'une phrase qui n'était même pas à prendre au sens littéral, chercher comme excuse "il fait le malin (soi-disant) donc euh... ouais... je ne lui répondrai pas".
Tu as simplement perdu la face et pour sauver les apparences, tu décides de prendre la fuite.
Pleutre.
Secundo, je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à te dire. Tu affirmes qu'Oda est un gars super cool IRL parce qu'il s'exprime de manière sympa dans ses interviews et dessine même lorsqu'il est malade. Je te réponds que ça ne prouve rien car n'importe quel connard peut s'exprimer aimablement et sans prise de tête, et que le fait qu'il dessine à l'hopital prouve sa passion pour son manga, pas le fait que ce soit un type bien.
Ma conclusion : Il est impossible de dire si Oda est cool ou non. Ca peut être un saint homme comme la dernière des enflures. On ne sait rien de sa vie privée et du genre d'individu qu'il est IRL.
On en sait rien, c'est vrai. Néanmoins, "je pense" qu'il est gentil et dévoué envers ses fans, à travers ce que je vois. Je ne connais pas la personne, mais ça me semble probable.
Mais bon, visiblement t'as du mal avec ça,
Non, depuis le début je n'ai fais que répéter que malgré que le doute subsiste et qu'affirmer quelque chose à 100% était impossible, je le pensais. TU as du mal.
ça fait autant chauffer tes neurones que mon PC lorsque je met The Witcher 3 en ultra 
Comme si tu pouvais me poser une quelconque difficulté sur le plan mental. ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)
Et je ne dis pas ça par orgueil, je le pense.
Message édité le 13 août 2016 à 16:31:53 par Kaptayn