Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 août 2016 à 15:45:46 Troveno a écrit :
Comment être sûr qu'ils sont ses parents ?
Je trouve ça assez fortement sous-entendu, perso.
Le 11 août 2016 à 15:45:49 Reiju a écrit :
Ben, à part un lion quelque part dans les ancêtres de l'ours ou du renard (chacal ?) je vois pas 36 théories à faire
C'pas faux mais tu sais tout comme moi qu'il y aura toujours un petit malin pour venir te dire "mdr c'pas dans le manga donc osef de ta fanfic". ![]()
C'est pas les parents de Pekoms, c'est juste deux Minks random ![]()
Le 11 août 2016 à 15:35:17 ssj44 a écrit :
Le 11 août 2016 à 15:30:33 Kamelo2 a écrit :
Ou les premiers minks étaient des zoans et ils ont perdu leur humanité petit à petit.Ça colle pas avec la réincarnation du fruit, ça. Ou alors ils ont contact dvd et c'est salement parti en histoire de furry.
A vrai dire, je pensais à des zoans artificiels. Peut-être que Punk n'était pas le premier a tenter le coup, peut-être que les zoans d'id sont les expériences ratées de Punk.
Le 11 août 2016 à 15:49:30 Kamelo2 a écrit :
Ou les premiers minks étaient des zoans et ils ont perdu leur humanité petit à petit.Ça colle pas avec la réincarnation du fruit, ça. Ou alors ils ont contact dvd et c'est salement parti en histoire de furry.
A vrai dire, je pensais à des zoans artificiels. Peut-être que Punk n'était pas le premier a tenter le coup, peut-être que les zoans d'id sont les expériences ratées de Punk.
J'utiliserai pas "ratées" pour qualifier les Zoan "Expérimentaux" d'Impel Down perso, ça avait plutôt l'air d'être une réussite. Outre le fait qu'ils ne puissent pas prendre une apparence humaine mais c'est secondaire face aux bonus. ![]()
+ J'mise sur la présence des Minks "de base" perso, pas d'expérience qui les a amené.
Le 11 août 2016 à 15:53:34 ssj44 a écrit :
J'utiliserai pas "ratées" pour qualifier les Zoan "Expérimentaux" d'Impel Down perso, ça avait plutôt l'air d'être une réussite. Outre le fait qu'ils ne puissent pas prendre une apparence humaine mais c'est secondaire face aux bonus.
+ J'mise sur la présence des Minks "de base" perso, pas d'expérience qui les a amené.
C'est un échec pour Vegapunk, ça aurait été un franc succès du point de vue de Caesar
Yo biches ![]()
Le 11 août 2016 à 11:44:18 Peil a écrit :
Bien sur qu'un Shishi doit être puissant. C'est sensé être une force de frappe au service du GM.
Moria est bel et bien puissant, n'en déplaise aux haters, et Buggy se fait justement passer pour quelqu'un de puissant.
Moria est faible, il se fait stomp par tous les autres Shichi (sauf Baggy) sans parler que le GM voulait le tuer tellement qui faisait honte
Le 11 août 2016 à 15:53:34 ssj44 a écrit :
J'utiliserai pas "ratées" pour qualifier les Zoan "Expérimentaux" d'Impel Down perso, ça avait plutôt l'air d'être une réussite. Outre le fait qu'ils ne puissent pas prendre une apparence humaine mais c'est secondaire face aux bonus.
Ils sont quand même planqués au fin fond d'id. Mouai, de toute façon, je ne suis pas encore convaincu par ma propre idée.
Aie confiance en toi kamelo, j'ai confiance en toi ![]()
Selon moi les Minks sont directement liés à Zunisha et l'hypothétique espèce d'animaux géants dont descendent les monstres marins etc.
On a vu que Zou a commis un péché et est puni pour ça (éternité à marcher, pacifisme etc). On peut donc imaginer qu'il y a toute une assemblée antique d'animaux géants doués d'intelligence. C'est d'ailleurs l'une des intrigues qui m'intéresse le plus.
Je verrais bien les premiers Mink comme des humains qui auraient travaillés avec les animaux géants, et qui pour une raison X ou y aient été frappé d'une malédiction ayant changé leur apparence.
En tout cas je trouverais ça tres classe
Le 11 août 2016 à 16:24:33 Onikakushi a écrit :
Aie confiance en toi kamelo, j'ai confiance en toi
Merci ![]()
Le 11 août 2016 à 16:27:30 Viny360Noscope a écrit :
Selon moi les Minks sont directement liés à Zunisha et l'hypothétique espèce d'animaux géants dont descendent les monstres marins etc.On a vu que Zou a commis un péché et est puni pour ça (éternité à marcher, pacifisme etc). On peut donc imaginer qu'il y a toute une assemblée antique d'animaux géants doués d'intelligence. C'est d'ailleurs l'une des intrigues qui m'intéresse le plus.
Je verrais bien les premiers Mink comme des humains qui auraient travaillés avec les animaux géants, et qui pour une raison X ou y aient été frappé d'une malédiction ayant changé leur apparence.
En tout cas je trouverais ça tres classe
Viny> Ouaip, l'histoire de la malédiction peut-être cool
Les rois des mers du chapitre 100 font +- quelle taille par rapport à Zunisha ?
Le 11 août 2016 à 16:37:02 FearSword a écrit :
Plus petit je dirais.
Les plus grands faisaient 5000 m de long, Zou est bien plus grand.
Zou est aussi grand que Red Line?
Ils m'ont l'air un poil plus grand.
Ils m'ont l'air un poil plus grand.
Euh ![]()
On les revoit sur l'île des HP, d'ailleurs.