Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mihawk c'est un peu l'électron libre qui vient mettre le bordel dans les débats de puissance, il n'est rattaché à aucun groupe de gens de niveaux similaires au sien, on a pas de moyens de le comparer, il ne galère jamais et n'affronte que des fodders ou d'autres gens à la puissance floue ![]()
On sait juste qu'il est incroyablement balèze et faut se débrouiller avec ça ![]()
Le 10 août 2016 à 17:30:08 Reiju a écrit :
Mihawk c'est un peu l'électron libre qui vient mettre le bordel dans les débats de puissance, il n'est rattaché à aucun groupe de gens de niveaux similaires au sien, on a pas de moyens de le comparer, il ne galère jamais et n'affronte que des fodders ou d'autres gens à la puissance floue
On sait juste qu'il est incroyablement balèze et faut se débrouiller avec ça
Le 10 août 2016 à 17:30:08 Reiju a écrit :
Mihawk c'est un peu l'électron libre qui vient mettre le bordel dans les débats de puissance, il n'est rattaché à aucun groupe de gens de niveaux similaires au sien, on a pas de moyens de le comparer, il ne galère jamais et n'affronte que des fodders ou d'autres gens à la puissance floue
On sait juste qu'il est incroyablement balèze et faut se débrouiller avec ça
Il doit avoisiner le niveau yonko.
![]()
Le 10 août 2016 à 17:15:40 Kaptayn a écrit :
Le 10 août 2016 à 17:09:48 Nui_harime a écrit :
Cesse se voler les théories des autres, Sylver.
LMAO ça fait des années que je dis qu'il y a une armée sur Marijoa et qu'on me rit au nez
Non. C'est Beelze qui l'a dit en premier.
Mais qu'est-ce que t'en sais enfet
Le 10 août 2016 à 17:48:33 Nui_harime a écrit :
LMAO ça fait des années que je dis qu'il y a une armée sur Marijoa et qu'on me rit au nez
J'ai vu Beelze le dire avant toi, donc, par absence de preuve indiquant le contraire, je dis que cette théorie n'est pas la tienne.
Le 10 août 2016 à 17:54:25 Kaptayn a écrit :
Le 10 août 2016 à 17:48:33 Nui_harime a écrit :
J'ai vu Beelze le dire avant toi, donc, par absence de preuve indiquant le contraire, je dis que cette théorie n'est pas la tienne.
Même si Beelze y a pensé avant (ça m'étonnerait) ça ne veut pas dire que c'est lui qui a inventé quoi que ce soit. On a juste eu la même idée comme de nombreux fans de OP. Je me vante pas d'avoir eu l'idée mais je taunt les gens qui pensent qu'il n'y aura pas d'armée de terre.
Tu ne disais pas qu'il y a une armée de terre, tu disais qu'il y a des gardes d'élites très puissants à Mariejoie.
Peut etre que chez les géants il y a des indices sur le siècle oublié.
Tout porte à croire que Amiral < Younkou, mais ça pose problème vu que ce sont les seuls éléments puissants de la marine.
Le 10 août 2016 à 18:13:19 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tu ne disais pas qu'il y a une armée de terre, tu disais qu'il y a des gardes d'élites très puissants à Mariejoie.
C'est pareil. Il y aura forcément des commandants de l'armée de terre
Mais tout porte à croire que ça se réduira au CP0
Le 10 août 2016 à 18:18:38 Viny360Noscope a écrit :
Tout porte à croire que Amiral < Younkou, mais ça pose problème vu que ce sont les seuls éléments puissants de la marine.
Mais ce ne sont pas les seuls éléments puissants du GM
Le 10 août 2016 à 18:16:27 FearSword a écrit :
Peut etre que chez les géants il y a des indices sur le siècle oublié.
Sûrement
Chez toutes les races en fait
Quoique je sais plus, les tontattas en avaient un ? ![]()
Le 10 août 2016 à 18:22:54 Reiju a écrit :
Le 10 août 2016 à 18:16:27 FearSword a écrit :
Peut etre que chez les géants il y a des indices sur le siècle oublié.Sûrement
Chez toutes les races en fait
Quoique je sais plus, les tontattas en avaient un ?
L'histoire comme quoi les vrais rois sont allés sur Marijoa
Du GM non, il reste le cp0 en effet.
Mais meme comme ça, l'écart de puissance Marine/un seul Empereur me paraît tellement petit ![]()
Commandants de l'armée de terre =/= gardes d'élites.
Mais là on parle d'un peuple qui peut vivre bie plus longtemps que toutes les autres races ( je me souviens plus combien exactement ).
Du coup il y a plus de chances que l'histoire n'est pas été oublié de tous sur cette île.
N'ait pas*
Le 10 août 2016 à 18:30:56 Falco_D_Flint3 a écrit :
Commandants de l'armée de terre =/= gardes d'élites.
Tu ne peux pas déformer mes dires. Il peut très bien y avoir une armée de terre remplie de fodders comme pour la marine avec des brigades d'élite comme le QG de la marine ou les gardes d'élite de ID ou le CP0. Starfoullah le talent de lecture de Falco
Ils vivent en moyenne 300 ans.
Le 10 août 2016 à 18:18:38 Viny360Noscope a écrit :
Pour moi ça ne pose pas de problème, les amiraux sont trois (4 en comptant le chef) et dans le même camp, là où les empereurs sont ennemis de tous, la marine, leurs collègues, les rookies...
S'ils n'étaient pas plus puissants que des amiraux ils ne pourraient pas exister je pense, à eux 4 ils ont prit le contrôle de tout un océan et ont atteint des niveaux où le gouvernement préfère les laisser tranquilles dans leur coin plutôt que d'engager le combat avec un seul d'entre eux parce que ça impliquerait trop de risques et de pertes ![]()
Enfin sauf si le fils du SDP se trouve parmi l'équipage d'un d'entre eux, ça visiblement ça en vaut la peine ![]()
Barbe Blanche + Kaido + Big Mom + Shanks vs Akainu + Kizaru + Aokiji + Sengoku, vous voyez qui gagner, honnêtement ? ![]()
Sans les équipages et les marines derrière
Merci Kaptayn.
Donc c'est possible que le doyen du village puisse raconter des faits qu'il tenait de son grand père qui lui avait vécu à cette période.