Le 10 août 2016 à 16:08:50 ssj44 a écrit :
Bah on a bien une armée qui a pop récemment, perso ça me branche bien d'avoir des gars de (très ?) haut niveau mais avec une restriction genre ils sont posts uniquement à Marijoa & co.
Ah, la garde royale de Marijoa que Fisher Tiger a mise en PLS
Ainsi que Lafitte
Bon les kheys, je me tourne vers vous pour un problème hors sujet ![]()
J'ai acheté les deux DLC de The Witcher 3 tout à l'heure, et ils sont bien dans mon repertoire steam, mais ils sont encore non installés.
Vous savez où aller pour les installer ? ![]()
Les feats pas en sa faveur?Pas glorieux ?
Le mec encaisse juste les attaques de BB en pleine face,lui cause une blessure qui sera mortelle sur la durée,revient quelques minutes après sa chute avec l'energie suffisante pour se faire des commandants mais c'est pas glorieux en effet,putain quoi
"La simple idée que deux empereurs puissent s'allier terrifie complètement le gouvernement "
Bah oui le genius,parce que une alliance entre 2 empereurs c'est pas juste les deux empereurs,ca implique aussi la totalité de leur flotte,les commandants et les alliés,quand on voit le niveau des VA et l'instabilité des CC forcément le gouvernement est pas jouasse à cette idée.
Inversement les Empereurs font pas les fous avec la marine et les Amiraux non plus.
Je trouve pas la vraie version
Le 10 août 2016 à 16:08:24 Blackrich a écrit :
Le 10 août 2016 à 16:05:48 ssj44 a écrit :
Le 10 août 2016 à 16:04:23 Blackrich a écrit :
En même temps après les Amiraux y'a plus rien dans la marine.
C'est pas Onigumo Qui va tenir tête à Jack ou Marco.Quid de la théorie de l'armée de Terre ?
Ce n'est pas la marine ça.
Tu joues sur les mots.
Bilbo
Aucune idée perso, désolé.
Inversement les Empereurs font pas les fous avec la marine
Parce qu'ils s'en foutent
Le 10 août 2016 à 16:11:45 Peil a écrit :
Bon les kheys, je me tourne vers vous pour un problème hors sujet
J'ai acheté les deux DLC de The Witcher 3 tout à l'heure, et ils sont bien dans mon repertoire steam, mais ils sont encore non installés.
Vous savez où aller pour les installer ?
Tu lances le jeu ?
Oui bien sur ils s'en foutent.
C'est des pirates et apparemment ils ont le niveau pour stomp la marine et ne plus avoir aucune limite mais ouais osef hein,on reste sage comme des toutous sur notre territoire
Le 10 août 2016 à 16:14:47 Nui_harime a écrit :
Vous savez où aller pour les installer ?Tu lances le jeu ?
Le 10 août 2016 à 16:14:47 Nui_harime a écrit :
Vous savez où aller pour les installer ?Tu lances le jeu ?
Mais non, les DLC ne sont pas installés. J'ai déjà lancé le jeu et j'ai juste accès au contenu installé
Il faut que j'installe les deux DLC manuellement, il doit bien y avoir un menu pour faire ça, non ?
Vous savez où aller pour les installer ?
Y'a pas un menu dans le jeu pour les installer ?
Sinon je l'ai sur ps4 je peux pa trop t'aider, demande sur le forum au pire.
T'as finis le jeu sinon ?
Le 10 août 2016 à 16:12:33 ssj44 a écrit :
Le 10 août 2016 à 16:08:24 Blackrich a écrit :
Le 10 août 2016 à 16:05:48 ssj44 a écrit :
Le 10 août 2016 à 16:04:23 Blackrich a écrit :
En même temps après les Amiraux y'a plus rien dans la marine.
C'est pas Onigumo Qui va tenir tête à Jack ou Marco.Quid de la théorie de l'armée de Terre ?
Ce n'est pas la marine ça.
Tu joues sur les mots.
Je sais.
Ça y est, ça s'énerve sans raison ![]()
C'est bon, il va revenir Gnil, pas besoin de le remplacer
Si comme tu le dis un amiral se fait un empereur et tous les commandants de flotte, legit, en quoi c'est terrifiant d'en voir deux s'allier ? ![]()
Les VA peuvent bien gérer les bataillons de randoms derrière non ?
Le 10 août 2016 à 16:16:52 SasoThree a écrit :
Oui bien sur ils s'en foutent.
C'est des pirates et apparemment ils ont le niveau pour stomp la marine et ne plus avoir aucune limite mais ouais osef hein,on reste sage comme des toutous sur notre territoire
Mais ils ont absolument rien à gagner à défoncer la marine comme ça ils ne gagneront pas de territoire ça ne fera qu'affaiblir leur force pour rien (et donc être susceptible de se faire attaquer par un autre empereur). Bref, Saso a toujours tort.
A la fin du manga Usopp aura des feats monstrueux. Comme il le disait à Kaya "Quand je reviendrai, toutes les histoires que je te raconterai seront vraies!
"
Usopp qui soulève des marteaux de 5 tonnes. ![]()
Vivement Erbaf.
Je vois pas à quel moment je m'enerve mais bon,je suppose que c'est le fameux moment ou il y a plus d'arguments donc on commence à taunt sans raison
"Si comme tu le dis un amiral se fait un empereur et tous les commandants de flotte,"
Ah oui en effet,c'est aussi le moment ou on invente des phrases
Intéressant le niveau de ce topic
En fait l'armée de terre était déjà confirmée depuis longtemps, mais bon ça fait augmenter mon accuracy
Le 10 août 2016 à 16:19:47 Kaptayn a écrit :
A la fin du manga Usopp aura des feats monstrueux. Comme il le disait à Kaya "Quand je reviendrai, toutes les histoires que je te raconterai seront vraies!"
Usopp qui soulève des marteaux de 5 tonnes.
Vivement Erbaf.
L'armée de 8000 hommes ![]()
On est déjà à 5600.
Plus que 2400. ![]()
Le 10 août 2016 à 16:22:20 Blackrich a écrit :
Le 10 août 2016 à 16:19:47 Kaptayn a écrit :
A la fin du manga Usopp aura des feats monstrueux. Comme il le disait à Kaya "Quand je reviendrai, toutes les histoires que je te raconterai seront vraies!"
Usopp qui soulève des marteaux de 5 tonnes.
Vivement Erbaf.L'armée de 8000 hommes
On est déjà à 5600.
"Fuyez devant le capitaine Usopp! J'ai une armée de 8000 hommes derrière moi...!"
"Ouais c'est ça."
'*Bartolomeo s'avance*
'*suivi de Cavendish*
'*des tonttatas*
'*des géants d'Erbaf*
'*des Minks*
'*et de tous les autres alliés*
Le 10 août 2016 à 16:20:22 SasoThree a écrit :
Je vois pas à quel moment je m'enerve mais bon,je suppose que c'est le fameux moment ou il y a plus d'arguments donc on commence à taunt sans raison
"Bah oui le genius"
Si quelqu'un commence à taunt c'est bien toi oui ![]()
Soit tu te calmes soit on en reste là, le topic était devenu enfin vivable, il redeviendra une arène bien assez tôt
"Si comme tu le dis un amiral se fait un empereur et tous les commandants de flotte,"
Ah oui en effet,c'est aussi le moment ou on invente des phrases
Intéressant le niveau de ce topic
"Le mec encaisse juste les attaques de BB en pleine face,lui cause une blessure qui sera mortelle sur la durée,revient quelques minutes après sa chute avec l'energie suffisante pour se faire des commandants"
Après oui, un amiral ne peut pas gérer un empereur ET ses commandants en même temps
Mais les VA et les shichis sont pas là pour rien