Ca sera pareil à la fin. Luffy demandera à Coby d'élever son gosse.
Coby est un déchet, jamais il sera assez fort pour ça.
Quand Coby aura le level de mettre en PLS Akainu on en reparlera ![]()
Dans One Piece GT écrit par des fanboys qui auront lu la version taïwanaise traduite en turc par des brésiliens.
Coby Eos > Sanji Eos
faut se rendre a l'evidence
Le 07 août 2016 à 21:23:17 Traffy a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:16:55 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:14:45 VDMP a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:12:23 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:08:59 Blackrich a écrit :
> Le 07 août 2016 à 21:08:00 Falco_D_Flint3 a écrit :
>> Le 07 août 2016 à 21:05:16 Viny- a écrit :
> >Ça se vérifie IRL
> >
> > Les plus grands de ce monde ? César Dante Nietsche Hugo Shakespeare Pointcarré Lincoln Mozart Tolkien, etait tous des hommes
> >
> > Ui mé mari curi el osi el a...
> > T'as d'autre exemples ?
> > Je... Heu... Derier shak gren om il y a 1 fam
> > Non
> > Mais...
![]()
>
> Le Roi Arthur etait une femme
x)
Néron , Attila , Oda Nobunaga egalement
Jack l'éventreur aussi
" Arthur Pendragon "Et le père noël.
![]()
Ici nous pouvons la voir demander à un enfant ce qu'il souhaite pour noël.
All I want for christmas... is you. ![]()
Tu n'as pas les moyens de m'avoir pour noël Kaptayn.
Le 07 août 2016 à 21:49:22 FearSword a écrit :
Coby Eos > Sanji Eosfaut se rendre a l'evidence
Coby EoS > Zoro EoS ![]()
Le 07 août 2016 à 21:50:43 Traffy a écrit :
Donne moi quelques informations et je saurai combien tu vaux. ![]()
Je parlais de la fille, pas de toi. ![]()
C'est donc pour ça qu'il prend des cours avec FS...
Le 07 août 2016 à 21:25:32 Rosinante a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:24:30 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:21:28 -Anko-Uehara- a écrit :
Recentrez sur le sujet svp !Quel est le pire perso du manga et pourquoi est-ce
ViviGarp ?GTFO
Je m'avance mais on peut vraisemblablement penser qu'il a laisser Dragon oklm dans une maison du quartier riche de Goa en se disant que tout se passera bien, qu'il se brossera les dents 3 fois les jours et qu'il deviendra un bon marine, le tout sans surveillance, pour aller jouer à chat avec Roger on voit les resultats :
- Garp et la Marine humiliés par Roger qui se rend.
- Dragon le fils du héros qui devient révo.
Garp pendant ce temps " Il est devenu revo ? * mange des cookies *
Sengoku : " ... Par estime pour toi et pour maintenir notre bullshit de Garp le héros je vais enlever son nom de famille de l'avis de recherche ok"
Garp :" M'oui j'osef un peu * se cure le nez *
Garp qui croit qu’élever Luffy à la dure ( oups que faire elever par des bandits des montagnes * ) en ferra un bon marine
Garp qui accepte d'elever le fils de Roger par empathie, qui laisse Luffy tranquille à W7 à sa premiere venue
Et qui pendant ce temps massacre sans pitié les randoms pirates d'après Chinjao
Garp soit disant résolu a appliquer la justice à ID Mais qui se laisse tout de meme frapper par Luffy à MF pour faire liberer Ace ni vu ni connu.
Garp qui aurait pu et a voulu mille fois faire s'evader Ace discrétos mais qui prefere retourner sa veste alors que la bataille de MF dure deja depuis des heures et que des tas de soldats sont deja morts
Garp qui veut sérieusement s'attaquer à Akainu alors que Teach, est entrain de faire le singe à deux pas
TL DR : GARP EST UN GUIGNOL AGISSANT COMME BON LUI SEMBLE QUI AURAIT DU ETRE RADIE DE LA MARINE MAIS VU QU'IL EST FORT ET QUE CETTE ORGANISATION PUE LA MERDE DE TOUTE FACON ,ON LUI PASSE TOUT. SES CHANGEMENTS DE PRIORITS ( ENTRE SON JOB/SA POSITION ET SES SENTIMENTS ) SELON LA SITUATION SONT A GERBER .
C'E
T'es au courant qu'on a aucune idée de ce qui s'est passé avec Dragon ?
Le 07 août 2016 à 21:55:36 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:25:32 Rosinante a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:24:30 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:21:28 -Anko-Uehara- a écrit :
Recentrez sur le sujet svp !Quel est le pire perso du manga et pourquoi est-ce
ViviGarp ?GTFO
Je m'avance mais on peut vraisemblablement penser qu'il a laisser Dragon oklm dans une maison du quartier riche de Goa en se disant que tout se passera bien, qu'il se brossera les dents 3 fois les jours et qu'il deviendra un bon marine, le tout sans surveillance, pour aller jouer à chat avec Roger on voit les resultats :
- Garp et la Marine humiliés par Roger qui se rend.
- Dragon le fils du héros qui devient révo.Garp pendant ce temps " Il est devenu revo ?
* mange des cookies *
Sengoku : " ... Par estime pour toi et pour maintenir notre bullshit de Garp le héros je vais enlever son nom de famille de l'avis de recherche ok"
Garp :" M'oui j'osef un peu * se cure le nez *Garp qui croit qu’élever Luffy à la dure ( oups que faire elever par des bandits des montagnes * ) en ferra un bon marine
Garp qui accepte d'elever le fils de Roger par empathie, qui laisse Luffy tranquille à W7 à sa premiere venue
Et qui pendant ce temps massacre sans pitié les randoms pirates d'après ChinjaoGarp soit disant résolu a appliquer la justice à ID
Mais qui se laisse tout de meme frapper par Luffy à MF pour faire liberer Ace ni vu ni connu.
Garp qui aurait pu et a voulu mille fois faire s'evader Ace discrétos mais qui prefere retourner sa veste alors que la bataille de MF dure deja depuis des heures et que des tas de soldats sont deja mortsGarp qui veut sérieusement s'attaquer à Akainu alors que Teach, est entrain de faire le singe à deux pas
TL DR : GARP EST UN GUIGNOL AGISSANT COMME BON LUI SEMBLE QUI AURAIT DU ETRE RADIE DE LA MARINE MAIS VU QU'IL EST FORT ET QUE CETTE ORGANISATION PUE LA MERDE DE TOUTE FACON ,ON LUI PASSE TOUT. SES CHANGEMENTS DE PRIORITS ( ENTRE SON JOB/SA POSITION ET SES SENTIMENTS ) SELON LA SITUATION SONT A GERBER .
C'E
c'est pas bon la drogue
Silence Falco.
Édit : Et supprime ton message.
Le 07 août 2016 à 21:57:37 Ichiji a écrit :
T'es au courant qu'on a aucune idée de ce qui s'est passé avec Dragon ?
Non.
oh wait.
" Je m'avance "
+ Tu es libre de répondre au reste .
Ahh ok DBS qui se cache même plus de copier Multiverse. ![]()
Le 07 août 2016 à 21:59:10 Blackrich a écrit :
supprime ton message.
Parce que ?
Ce qui est écrit en majuscule n'est pas complètement faux.
Le 07 août 2016 à 22:00:34 RacFT a écrit :
Ahh ok DBS qui se cache même plus de copier Multiverse.
Non.
oh wait.
" Je m'avance "
Tu t'avances beaucoup trop.
+ Tu es libre de répondre au reste .
Non j'osef de Garp mais tu devrais garder tes fanfics pour toi.