Le 06 août 2016 à 21:02:17 Ichiji a écrit :
Mais on sait encore rien de lui mec, tu t'arrêtes au design, c'est ridicule.
Relis-moi. J'ai parlé du design comme étant moche mais pas important. C'est le tout le problème. Ses interactions avec sa mère dépeignent sa personnalité qui, prise seule est ok (comme beaucoup dans One Piece) mais devient mauvaise une fois mise en perspective avec les éléments qui entourent le personnage.
Tu voyais un type avec un manteau de plumes roses et un pantalon trop court comme le plus gros cador de la pègre du NM ?
Oui. Car encore une fois, ce n'est pas le design comme tel mais le tout...Cfr mon post du dessus.
Surtout que le mec est présenté comme un monstre de puissance par un Kizaru lui-même, qui répond justement aux marines doutant de lui de ne pas le sous-estimer, et il détruit une ville lors de sa première apparition.
Et alors 
Wadatsumi aussi a une force physique dantesque. C'est pas pour autant que c'est un personnage réussi niveau narratif.
Kizaru, Kong, le Gorosei réuni peuvent dire qu'il est dangereux. Bien sûr qu'il l'est, on l'a vu ravagé une ville je le sais. C'est pas de ça que je parle mais du contraste justement.
Encore une fois il est parfait dans son rôle que tu le veuilles ou non.
C'est pas en disant "que tu le veuilles ou non" qui applique un cachet certifié