CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
06 août 2016 à 12:14:41

Y'a encore des ignorants pour croire qu'Ace n'avait pas le haki ?

Même un random comme Boo l'a please :rire:

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
06 août 2016 à 12:14:56

Jinbe >>>> Luffy Skypiea

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 août 2016 à 12:16:10

Je sais pas si on lit le même manga.
Le coup de Bazooka n'a rien d'impressionnant, la preuve c'est que Luffy se le prend de face et le tank sans problème, un hiken de Ace même à son niveau actuel dans le manga pourrait l'envoyer à la morgue. Donc dire qu'un simple tir de bazooka est plus puissant que n'importe quelle des attaques de Ace, ça me fait doucement rire.

Niveau physique c'est pareil. À travers ses réactions on peut facilement assumer qu'Ener ne s 'est jamais ou s'est fait très peu toucher de sa vie, c'est un fait. C'est pas le cas de Ace qui se battait avec des ours et autres carnivores dès son plus jeune age, qui a fait un combat de 5 jours non stop contre Jinbei puis un combat contre Barbe Blanche. Sans compter que pendant qu'il était sur le bateau de Barbe Blanche, il s'est pris de grosses mandales de la part de celui de façon quotidienne pendant plusieurs mois. En terme de physique, Ener est une brindille à côté.
Et en ce qui concerne son combat contre Teach, Van Augur dit justement que bien que Ace soit un logia, c'est une exception et qu'il pourrait très bien battre BN lors du combat.

Bref, ton fanboyisme t'aveugle.

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 août 2016 à 12:19:01

Je suis en train de relire le speech de Bellamy à Logue Town. S'il a pas de rêve, pourquoi il est pirate ce type ? :doute:

À mon avis c'est juste un péon qui s'amusait à jouer au boss de gang et qui s'est retrouvé avec une prime sur la tête.

Message édité le 06 août 2016 à 12:20:22 par Traffy
Reiju
Reiju
Niveau 10
06 août 2016 à 12:20:44

Le 06 août 2016 à 12:19:01 Traffy a écrit :
Je suis en train de relire le speech de Bellamy à Logue Town. S'il a pas de rêve, pourquoi il est pirate ce type ? :doute:

Pour le profit ?
Parce qu'il aime faire souffrir les gens ?
T'as pas besoin de rêve pour devenir un criminel :noel:

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 août 2016 à 12:21:21

Bellamy est devenu pirate parce qu'il idolatre Doflamingo

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 août 2016 à 12:21:23

Ouais je sais, mais en gros c'est pas un pirate. Juste un bandit des mers.

Peil
Peil
Niveau 61
06 août 2016 à 12:22:55

Nan mais le Kali d'Ener lui permet de faire s'évaporer le feu, point. Y'a rien qui indique qu'il ne pourrait pas faire s'évaporer les flammes de Ace.Il fait s'évaporer le tir de Bazooka avec le sourire, comme si c'était une attaque de moustique. A partir de là, un Ener concentré fait s'évaporer n'importe quelle attaque de Ace.

Et Ener gère complètement au CaC :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470478924-ener-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470478926-ener-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470478928-ener-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470478931-ener-4.jpg
Aucun doute pour moi qu'il gère Ace.

Reiju
Reiju
Niveau 10
06 août 2016 à 12:23:22

Le 06 août 2016 à 12:21:23 Traffy a écrit :

C'est un pirate, c'est tous les aventuriers bienveillants avec des rêves plein la tête comme les mugis qui n'en sont pas :noel:
Mais on a déjà eu ce débat :noel:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 août 2016 à 12:27:21

Depuis quand on a besoin d'un rêve pour être pirate ? :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 août 2016 à 12:29:28

Le 06 août 2016 à 12:23:22 Reiju a écrit :

C'est un pirate, c'est tous les aventuriers bienveillants avec des rêves plein la tête comme les mugis qui n'en sont pas :noel:
Mais on a déjà eu ce débat :noel:

Tu m'as mal compris. Je suis le premier à dire que les mugi sont plus des aventuriers que des pirates. Quoique ça se dispute, je sais plus qui avait dit qu'à chaque fois que Luffy arrive dans un pays ça donne ça https://www.youtube.com/watch?v=kLorYphGNek mais c'est le cas.
Le type a créé tellement de bordel, il a bousillé la balance des 3 pouvoirs en battant 3 shichi, il a détruit EL, souillé ID, détruit un pays et là il menace encore l'équilibre des mers.

Mais par rêve j'entends objectif, Bellamy n'a pas l'air de vouloir piller ou s'approprier des terres/richesses, du coup je me demande ce qu'il fout là.
Il a pas de motif, il doit se faire terriblement chier.

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 août 2016 à 12:29:28

Le principe de base de la piraterie c'est quand meme de voguer librement sur les mers.

Les premiers pirates souhaitaint juste etre libre de faire ce qu'ils leur plaisaient sans se soucier des lois maritimes, les pillages sont venus après.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
06 août 2016 à 12:29:33

C'est pas justement ce qu'est un pirate ? :hap:
+ Je pense qu'il doit racketter pas mal de personnes quand il arrive sur des îles, c'est du "pillage" en soi à mon avis.

Message édité le 06 août 2016 à 12:30:29 par Kiu-kiu
K-mina
K-mina
Niveau 10
06 août 2016 à 12:30:32

BMG Kenbogard ce fanboy Jojo qui balance les opening (plutôt bons je dois l'avouer) à chaque début de live

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 août 2016 à 12:30:34

Le 06 août 2016 à 12:27:21 Blackrich a écrit :
Depuis quand on a besoin d'un rêve pour être pirate ? :hap:

Ben au fond c'est faire ce que tu veux et croire ce que tu veux, lui il ignore ces motifs.

Peil
Peil
Niveau 61
06 août 2016 à 12:31:04

Bellamy voulait juste servir sous les ordres de Dofla en fait, son rêve c'est celui d'être un caniche, faut pas chercher plus loin. Tellement obsédé par ça qu'il continue à défendre son maître après s'être fait poignarder trois fois dans le dos.

Il aime la violence, c'est une petite racaille de cité à qui t'aurait donné le pouvoir des ressorts.

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 août 2016 à 12:31:11

Le 06 août 2016 à 12:29:33 Kiu-Kiu a écrit :

C'est pas justement ce qu'est un pirate ? :hap:
+ Je pense qu'il doit racketter pas mal de personnes quand il arrive sur des îles, c'est du "pillage" en soi à mon avis.

Je savais que quelqu'un me ferait la remarque, j'ai vraiment du mal à mettre des mots sur ce que j'essaye de dire. :noel:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 août 2016 à 12:32:54

Le 06 août 2016 à 12:30:32 K-mina a écrit :
BMG Kenbogard ce fanboy Jojo qui balance les opening (plutôt bons je dois l'avouer) à chaque début de live

C'est pour ça que tu dois regarder Jojo.

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 août 2016 à 12:33:12

Et comme l'a dit Bilbo, à la base Bellamy c'est juste un fanboy de Dofla

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 août 2016 à 12:36:28

Pour faire plus simple, pour moi un pirate c'est un type qui veut simplement remplir ses objectifs, faire ce qu'il veut sans se soucier de l'avis des autres et qui détruit ou devient agressif si des standards ou n'importe quel élément extérieur vient se mettre entre lui et son objectif.

Bellamy me donne pas cette impression, pour moi c'est juste un type qui n'a rien d'autre à faire et qui détruit parce que détruire. Et donc plutôt qu'un pirate c'est juste un brigand qui se balade sur l'océan, il est vide en gros.

J'espère avoir été plus clair.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment