Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 août 2016 à 11:40:24 Reiju a écrit :
Le 06 août 2016 à 11:37:18 HuxGal a écrit :
Le 06 août 2016 à 11:34:39 Reiju a écrit :
Je me demande ce que ça aurait donné un Ace vs Ener, si on leur donne juste la capacité de se toucherBah Ace
Pas forcément
On sait qu'il est beaucoup plus résistant qu'Ener physiquement, mais c'est à peu près tout
Je dirai qu'Ener a l'avantage sur le fruit
Et le HDO
Tu vois Ener se battre à égalité contre Jinbe pendant 5 jours?
Moi pas
Un modo !
Vite, du HS, vous avez pensé quoi du dernier épisode de Re/Zéro ?
Il confirme qu'il n'y a qu'une seule et unique best girl.
Ace VS Ener, si on enlevé juste leur intangibilité aux deux, Ener le défonce.
Il confirme ce que tout le monde sait déjà, Emilia worst girl.
Ener a la vitesse et la portée mais je pense qu'Ace peut se servir de son expérience pour faire quelque chose. Après c'est vrai qu'on a tendance à sous-estimer Ener mais faut pas oublier que malgré son gros handicap il a gagné le round 1 contre Luffy.
Le 06 août 2016 à 11:41:46 HuxGal a écrit :
Je me demande ce que ça aurait donné un Ace vs Ener, si on leur donne juste la capacité de se toucherBah Ace
Pas forcément
On sait qu'il est beaucoup plus résistant qu'Ener physiquement, mais c'est à peu près tout
Et le HDOTu vois Ener se battre à égalité contre Jinbe pendant 5 jours?
Moi pas
J'avais oublié ce feat ![]()
Tu vois Ener faire égalité avec Smoker Alabasta...
Le 06 août 2016 à 11:43:43 Birdway a écrit :
Il confirme qu'il n'y a qu'une seule et unique best girl.
Rem, la meuf sans caractère ? ![]()
Le 06 août 2016 à 11:42:33 Reiju a écrit :
Un modo !
Vite, du HS, vous avez pensé quoi du dernier épisode de Re/Zéro ?
Nan stp.

Il a un style plus vif, plus mobile, plus aérien. Avec sa vitesse couplé à son HDO de malade, il peut éviter tout ce que Ace lui enverra, attaques directes comme attaques de zone, et ses attaques électriques, elles, feraient mouches à chaque fois.
Le 06 août 2016 à 11:45:39 Reiju a écrit :
Pas forcément
Moi pasJ'avais oublié ce feat
Tu vois Ener faire égalité avec Smoker Alabasta...
Bah si les deux ne peuvent pas se toucher... ![]()
En fait, je suis même pas sûr que Ace pourrait poutrer Zoro et Sanji avec autant de facilité qu'Ener le fait à Skypiea. Il les bat en low-diff, c'est sûr, mais Ener les a écrasés en inexistante-diff.
Le mec, le simple fait de le toucher c'est déjà des dégâts électriques continus que tu te prends.
Nami arrivait à dévier des éclairs avec des heat ball, jeu d'enfant pour Ace.
Le 06 août 2016 à 11:48:04 Traffy a écrit :
Nami arrivait à dévier des éclairs avec des heat ball, jeu d'enfant pour Ace.
Le Kali d'Ener lui permet de faire s'évaporer les flammes à proximité.
En gros, Ener est insensible au feu, purement et simplement.
Ace il fait quoi face à ça ? ![]()
On sous-estime trop Ace, c'est le mec qui d'ici 2 ans allait avoir le level SDP avec le babysitt de BB, ça allait devenir un monstre et il avait déjà un excellent niveau ![]()
Le 06 août 2016 à 11:48:00 HuxGal a écrit :
Le 06 août 2016 à 11:45:39 Reiju a écrit :
> Le 06 août 2016 à 11:34:39 Reiju a écrit :
>Je me demande ce que ça aurait donné un Ace vs Ener, si on leur donne juste la capacité de se toucher
Bah Ace
Pas forcément
Moi pasJ'avais oublié ce feat
Tu vois Ener faire égalité avec Smoker Alabasta...Bah si les deux ne peuvent pas se toucher...
En fait Smoker pouvait, avec sa jitte, maintenant que j'y pense ![]()
Le 06 août 2016 à 11:50:21 Peil a écrit :
Le 06 août 2016 à 11:48:04 Traffy a écrit :
Nami arrivait à dévier des éclairs avec des heat ball, jeu d'enfant pour Ace.Le Kali d'Ener lui permet de faire s'évaporer les flammes à proximité.
En gros, Ener est insensible au feu, purement et simplement.
Ace il fait quoi face à ça ?
En admettant que ce que tu dises s'applique, on sait quand même que Ace a une résistance assez grande pour se prendre des droites de Teach, et pour combattre 5 jours, faut voir si Ener peut le battre avant d'être épuisé ![]()
Tu compares un un tir de bazooka à un Entei ou un Hiken ? Bonne chance pour évaporer une si grosse quantité de flammes.
Nami utilisait une thunder ball en fait.
Le 06 août 2016 à 11:55:47 Traffy a écrit :
Tu compares un un tir de bazooka à un Entei ou un Hiken ? Bonne chance pour évaporer une si grosse quantité de flammes.
Nami utilisait une thunder ball en fait.
Mec, Ener vaporise les flammes qui sortent d'un rayon géant de bazooka qui a désintégré un arbre géant en mode rayon de Kizaru. A l'heure actuelle, à part la boule de flamme géante de Ace face à BN, aucune attaque de Ace n'est plus puissante que ça de ce qu'il nous a montré, et si Ener vaporise les flammes du Bazooka avec le sourire et sans forcer, ça veut dire qu'en y mettant plus d'effort il t'évapore n'importe quelle flamme de Ace ![]()
En gros, Ace VS Ener c'est :
-Ener qui peut toucher Ace de tous les côtés et lui faire des dégâts en continus sans même attaquer (corps électrifié en continu) + le gère totalement au CaC (oui, relisez le moment où Ener avec son bâton rivalise, voire domine, Luffy au CaC)
-Ace incapable de faire le moindre dégât à Ener puisque physiquement faible (peu habitué à recevoir des coups d'après Teach) et Ener est insensible au feu.
C'est du no match en fait. Ener est le pire match up existant dans le OPverse pour Ace. C'est comme si Aokiji affrontait un mec insensible au froid et à la glace et qui, en plus, a un niveau physique égal voire supérieur au sien. Il se fait poutrer, même si le gars a un pouvoir nul en face ![]()
Aucune attaque de Ace ne surpasse le Burn Bazooka de Connis...
Je doute un peu ![]()
-Ace incapable de faire le moindre dégât à Ener puisque physiquement faible
Il abattait des arbres en un coup à 10 ans... ![]()
Ener est beaucoup moins endurant aux coups que Ace. On compare quelqu'un qui évoluait dans le NM ( où presque tout le monde sait utiliser le HDA ) avec Ener qui n'a s'en doute jamais recu un seul coup de sa vie depuis qu'il a mangé son FDD
Et maitriser Luffy skypea au cac c'est loin d'etre un feat valable