Le 05 août 2016 à 19:29:26 Arsa1 a écrit :
Du coup soit elle est surcheatée soit totalement useless mais dans ce ce cas elle serait jamais devenu empereur et ça je comprends pas, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer merci![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est bien que son pouvoir ne se limite pas à prendre de "l'espérance" de vie. D'ailleurs, dans le chapitre où elle s'attaque à son fils, il se pourrait qu'elle lui a prit "20 ans d'âme". Qu'est-ce exactement? A quoi est-ce que cela correspond?
Il y a énormément de questions à se poser à ce stade de l'histoire, mais elles resteront en suspens avant un bon bout de temps.
Je vois déjà quelques applications à son fruit: une armée "d'âmes", des monstres immortels ayant les facultés d'un personnage précis (comme Moria et son armée zombie); des êtres non vivants se révélant être des armes de guerre, peut-être même des fruits artificiels.
Elle pourrait aussi "prendre" une âme et la contrôler (et là se faire surprendre par Brook, par exemple). Peut-être qu'en la mangeant, elle deviendrait plus puissant mais de manière permanente.