Le 03 août 2016 à 17:13:48 Falco_D_Flint3 a écrit :
Shanx joli pseudo déjà. Ensuite xmen premier du nom.
Merci. X-Men 1 et 2 sont master race oui, mais ils n'atteignent des sommets non plus. Je le répète, tout en restant très très solide.
Le 03 août 2016 à 17:16:27 FearSword a écrit :
Le troisième Batman de Nolan fait parti des meilleurs films de Super Heros au monde.
Et si tu n'es pas d'accord Shanx j'attends de voir tes arguments.
Mais je sais que tu es d'accord.
Le troisième...The Dark Knight Rises ? Bah non. D'abord c'est probablement le moins bon de la trilogie. Ensuite il est bon sans plus. Nolan a voulu trop en faire, nous en mettre plein la vue alors qu'on avait pas besoin de ça.
Autant je suis parfaitement conscient que BvS a voulu à tout prix surclasser The Dark Knight et en a souffert la comparaison, autant c'est le même problème avec le troisième Batman de Nolan.
Bane est bon, très bon. Passer après le Joker était limité impossible, et pourtant il a réussi haut la main. Mais le scénario est bancal, on dirait plus une reddit du deuxième, le génie en moins. Y'a eu vlà les facilités perturbantes: Bruce qui quitte sa prison de manière cliché mais passons meme, il se rends à Gotham en quelques heures
Quand bien même, l'accès à la ville était bloqué...Marion Cotillard... La guerre civile finale avec des figurants qui s'agitent sans se battre contre personne, le,combat final bâclé.
Soucis de real, manque de subtilité...le plan à la fin: Pourquoi on voit Bruce ? Un plan sur Alfre qui sourit aurais suffit, on est pas bête, et ça enlève toute la portée intense et belle du moment, au contraire on se dit "Mais bien sûr il est vivant
"
Bref, on passe un bon moment, mais ça n'atteint pas du tout le génie du deuxième opus !