CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2016 à 12:15:15

Sympatique chapitre.

Déçu par le fruit de Big Mom quand même, ça a l'air repompé sur le fruit de Moria mais avec les âmes au lieu des ombres.

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2016 à 12:17:27

Le 03 août 2016 à 02:59:35 Reiju a écrit :
J'ai pas encore vu le film mais la phrase "on est des méchants, on y peut rien nous" me gave déjà :hap:

De base, les films dans lesquels les méchants se qualifient eux-mêmes de méchants, tu sais déjà que ça va être de la merde, sauf rares exceptions.
L'intérêt de l'antagoniste c'est qu'il agit pour une cause qu'il pense bonne. A partir du moment où le gars te sors "muhahaha je suis vilain, ouh que je suis vilain" y'aura rien à en tirer.

Reiju
Reiju
Niveau 10
03 août 2016 à 12:18:58

Le 03 août 2016 à 12:11:53 Kaptayn a écrit :
Buried guy: Linlin...no, Big Mom has the Soul-Soul, she can arrange people's souls as she pleases.
My theory. :cool:

La théorie sur Brook prend encore plus de sens si son fruit touche aux âmes :noel:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 août 2016 à 12:21:08

Le 03 août 2016 à 02:43:38 Qc162 a écrit :

Ça doit être le plus gros pétard mouiller pour un film de super héros :hap:

Non, le plus gros pétard mouillé c'étais Batman V superman. A ce niveau il s'agissait surtout de répondre aux attentes des fans que de les hyper:hap:

C'était un très bon film hater [[sticker:p/1jne]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 août 2016 à 12:21:15

Le 03 août 2016 à 12:18:58 Reiju a écrit :

Le 03 août 2016 à 12:11:53 Kaptayn a écrit :
Buried guy: Linlin...no, Big Mom has the Soul-Soul, she can arrange people's souls as she pleases.
My theory. :cool:

La théorie sur Brook prend encore plus de sens si son fruit touche aux âmes :noel:

Imagine elle prend les âmes des mugis pour les mettre dans des combattants puissants. [[sticker:p/1kkl]]
Et qu'en fait Brook finisse par contrôler le corps du combattant et se rebelle.
Il aura un rôle extrêmement important, ça c'est sûr.

+ Beelze, Nami s'est sauvée de Brûlée. :-p

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 août 2016 à 12:21:24

Le 03 août 2016 à 12:17:27 Peil a écrit :

J'ai pas encore vu le film mais la phrase "on est des méchants, on y peut rien nous" me gave déjà :hap:

De base, les films dans lesquels les méchants se qualifient eux-mêmes de méchants, tu sais déjà que ça va être de la merde, sauf rares exceptions.
L'intérêt de l'antagoniste c'est qu'il agit pour une cause qu'il pense bonne. A partir du moment où le gars te sors "muhahaha je suis vilain, ouh que je suis vilain" y'aura rien à en tirer.

Pas toujours, là il me semble que c'est un regroupement de types "mauvais" qui sont pour la plupart différents.
S'ils se connaissent pas, mettre un type qui pousse une grosse durite sans raison et qui se qualifie de méchant pour rien avec un type qui a des idéaux mais qui est catalogué méchant par la société à cause de la nature de ceux-ci ça peut créer un conflit intéressant.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 août 2016 à 12:22:01

Le 03 août 2016 à 12:17:27 Peil a écrit :

Ce sont des personnages DC, tout leur background est déjà défini dans les comics et on sait pourquoi ils sont "méchants" pour commencer.

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2016 à 12:23:58

Oui nan mais quelle que soit l'oeuvre, si le méchant se qualifie de méchant juste pour être méchant, à part si c'est très bien mené scénaristique ment, ça a 99% de chance de foirer. Là ça a l'air d'être le cas avec la Suicide Squad.

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2016 à 12:24:30

Après je me base que sur la BA. Mon avis changera peut être en voyant le film.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 août 2016 à 12:24:44

Faites voir les spoil please :hap:

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
03 août 2016 à 12:27:23

Ok le personnage qui s'appelle "Cracker"[[sticker:p/1jnc]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 août 2016 à 12:31:10

Après elle dit peut-être ça sur un ton sarcastique. "Vous nous cataloguez comme méchants, alors viens pas me casser les couilles si je vole un truc."

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 août 2016 à 12:32:12

Le 03 août 2016 à 12:23:58 Peil a écrit :
Oui nan mais quelle que soit l'oeuvre, si le méchant se qualifie de méchant juste pour être méchant

Ce sont des personnages DC, tout leur background est déjà défini dans les comics et on sait pourquoi ils sont "méchants" pour commencer.

Ils ont un background derrière, un background qui n'a pas forcément besoin d'être développé dans le film puisque les comics l'ont fait (et surtout que ce serait chiant).

Quoique je crois - en voyant quelques images - que la relation Harleen Quinzel/Joker à Asylum est approfondie au début du film.
EDIT: ou à un moment dans le film.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470220214-jokernharleen.jpg
Enfoiré de Jared Leto, mate ses seins oklm

Les autres n'ont pas une histoire assez passionnante pour sacrifier du temps de film. :hap:
Je pense à Deadshot qui lui devient un tueur après la mort de son frère, si je me souviens bien.

En bref, tous ces méchants, du Joker à Killer Croc, sont intéressants et ne se résument pas à des vilains de pacotille.

Je n'ai pas besoin de parler du Joker je crois, tout le monde l'ayant assimilé à un méchant solide, mais Killer Croc, par exemple, s'est vraiment fait maltraiter étant jeune (parents morts, tante alcoolique, camarades moqueurs)+ a développé une maladie de la peau le rendant atrocement repoussant.

Message édité le 03 août 2016 à 12:34:57 par Kaptayn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 12:32:47

Je comprends pas la hype autour de Harley Queen elle est pas si bonne que ça dans le film.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 août 2016 à 12:32:51

Le 03 août 2016 à 12:31:10 Traffy a écrit :
Après elle dit peut-être ça sur un ton sarcastique. "Vous nous cataloguez comme méchants, alors viens pas me casser les couilles si je vole un truc."

Oui c'est ça. :noel:
C'est Harley Quinn. :coeur:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 août 2016 à 12:34:56

Le 03 août 2016 à 12:32:47 Viny- a écrit :
Je comprends pas la hype autour de Harley Queen elle est pas si bonne que ça dans le film.

C paske elle é bonne
T'as vu le film ?

Message édité le 03 août 2016 à 12:35:31 par Blackrich
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 août 2016 à 12:35:22

Le 03 août 2016 à 12:32:47 Viny- a écrit :

C'est pas parce qu'elle est bonne que les gens sont hypés par Harley. :hap:

On a déjà le Loup de Wall Street pour voir des scènes hot de Margot Robbie. [[sticker:p/1kko]]

Message édité le 03 août 2016 à 12:35:50 par Kaptayn
Reiju
Reiju
Niveau 10
03 août 2016 à 12:37:03

-Q...qui es tu ? [[sticker:p/1jne]]
-J'étais un homme, avant de monter aux cieux et de devenir... bien plus
Vous vous êtes amusée avec des puissances qui vous dépassent Big Mom sama, vous deviez vous douter des conséquences
Je suis le châtiment
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470220448-100728081980453e4c926bd42f.jpg

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 août 2016 à 12:37:46

Elle a un fessier assez plat en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 12:38:03

Je préfère son design dans la série animé qui l'a vu naître.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment